Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Brocante Game


Par : Mitaki-Night
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Bourgoin-Jallieu


Publié le 27/11/2015 à 18:52:51 par Mitaki-Night

Il est 6 heures du matin, le Don Gabione se lève de bonne heure, aujourd'hui est un grand jour pour lui, il va enfin devenir le maître du Brocante Game de Bourgoin-Jallieu, le Don Gabione a confiance en lui comme toujours. Payou Morfioso est également prêt et lui ramène quelques nouvelles armes dont un fusil d'assaut. le Don Gabione a à sa disposition, quelques cent-trente hommes pour réussir à vaincre les hommes du minotaure gothique qui ont le monopole de Bourgoin-Jallieu. Kirbino, le nouvel associé de Gabione, arrive quelques dizaines de minutes après. Quand tous les préparatifs de la grande attaque sont prêts, Gabione, Payou Morfioso et Kirbino montent dans la voiture du grand Don Gabione.

– Gabione : Je suis prêt à tout détruire, il est temps que j'attaque, je suis le plus puissant.
– Kirbino : Franchement Gabione, vu tout ce que vous avez, je pense que vous allez facilement prendre le contrôle de Bourgoin-Jallieu, vous me prêterez quelques jeux n'est-ce pas ?
– Gabione : Bien sur, le Don Gabione est cruel mais il sait aussi récompenser ceux qui leur rendent service.

La voiture du Don Gabione arrive enfin au niveau de la brocante de Bourgoin-Jallieu, les cent-trente hommes du Don prennent alors la brocante de Bourgoin-Jallieu d'assaut et essaient d'acheter des jeux à bas prix tout en menaçant les vendeurs. Le Don Gabione, Kirbino et Payou Morfioso arrivent quelques temps après et restent en arrière-ligne par rapport aux hommes de Gabione. Soudain, des mafieux lourdement armés arrivent dans la brocante et tirent sur les hommes de Gabione qui tombent les uns après les autres. Gabione, Payou Morfioso et Kirbino voient que la situation tournent en leur défaveur, ils se cachent alors derrière des stands de vente et essaient de tirer des balles sur les assaillants qui sont les hommes du minotaure gothique. Gabione réussit à tuer quelques hommes tandis qu'avec son fusil d'assaut, Payou Morfioso parvient à mettre à terre pleins d'hommes du minotaure gothique, Kirbino quant à lui tire mais rate tous ses tirs. Le Don Gabione se rend compte qu'il ne pourra pas réussir à prendre le contrôle de la brocante, il faut maintenant essayer de fuir car il y a encore beaucoup d'hommes du minotaure gothique qui sont en vie.

– Gabione : Bordel, comment on peut se sortir de ce merdier ...
– Kirbino : Je ne sais pas, rien ne se passe comme je l'avais prévu ...
– Payou : Là-bas, y a un passage, venez !

En effet, Payou Morfioso a vu juste, il y a un passage sans hommes du minotaure gothique. C'est ainsi que Gabione, Kirbino et Payou Morfioso parviennent à se frayer un chemin à travers les cadavres des hommes de Gabione et des civils maloncontreux, le Brocante Game est sans pitié. Gabione, Kirbino et Payou Morfioso montent alors dans la voiture du Don Gabione et prennent la fuite mais des voitures des hommes du minotaure gothique partent alors à leur poursuite. Payou Morfioso prend alors un lance-roquette et détruit toutes ses voitures. Nos trois héros sont alors tranquilles et peuvent rentrer dans le QG du Don à Villemoirieu.

– Gabione : Tous mes hommes sont morts ...
– Kirbino : Du calme, on peut en recruter de nouveau, ils ont gagné une bataille mais pas la guerre.
– Gabione : Tu me parais bien optimiste, Kirbino.
– Kirbino : Je suis toujours optimiste car le pessimisme nous tue. Demain, je vous retrouve dans votre QG, je suis prêt à vous aider à recruter de nouveaux hommes et des hommes qui ont des couilles cette fois.
– Gabione : Je vous fais confiance, Kirbino, ne me décevez pas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.