Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Le réveil du dragon


Publié le 03/10/2015 à 14:26:57 par Mitaki-Night

5 ans se sont écoulés depuis que Son Gohan a vaincu le terrible Cell, la paix est revenue sur Terre. C'était par une belle soirée de mai que tous nos amis faisaient une soirée en l'honneur de Gohan qui venait de réussir ses études, il y avait Piccolo, Bulma, Chichi, Gohan, Krilin, Ten Shin Han et Tortue Géniale. Nos héros étaient en train de manger.

- Gohan : Piccolo, tu ne manges pas ?
- Piccolo : Non je n'ai pas très faim
- Gohan : Pourquoi ça ?
- Piccolo : Je ressens que quelque chose de mal va se passer, il faut que je me retire, reste là et veille sur les autres, Gohan.

Piccolo partit alors de Kame House et médita sur une plaine pendant ce temps dans la galaxie, le dragon Wornstruff, cousin de Shenron venait se se réveiller, il était maléfique.

- Wornstruff : HAHAHAHAHAHA, alors comme ça Shenron a 7 Dragon Ball ? Il oublie que j'en possède une, si je retrouve toutes les Dragon Ball sur Terre et avec la Dragon Ball que j'ai déjà, je pourrais devenir invincible et contrôler l'univers.

Wornstruff se téléporta alors sur Terre et se retrouva face à Piccolo.

- Piccolo : Tu es venu, Wornstruff.
- Wornstruff : C'EST MOI QUI AURAIT DU ETRE SHENRON, C'EST MOI ! COMPRENDS-TU MA HAINE PICCOLO ?
- Piccolo : Je la comprends mais je vais devoir t'arrêter.

Piccolo fonça alors sur Wornstruff et lui mit un coup de poing mais Wornstruff du haut de ses 2m50 ne sentit aucune douleur, il resta de marbre. Worntruff mit alors un coup de pied dans la cheville de Piccolo et Piccolo tomba par terre, mourant de douleur. Wornstuff regarda Piccolo agoniser lentement et quand Piccolo fut décédé, il lui prit la Dragon Ball qui était sur lui.

- Worsntruff : Parfait, j'ai déjà trouver une Dragon Ball originelle, avec celle que j'ai déjà, ça m'en fait 2, encore 6 et je serais le maître de l'univers tout entier ! HAHAHAHAHA

Pendant ce temps, Gohan est songeur à Kame House, il ressent que Piccolo est mort, comment le héros de notre récit, Son Gohan, va-t-il faire pour vaincre Wornstruff ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.