Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 3 : La Time Machine


Publié le 03/10/2015 à 15:58:04 par Mitaki-Night

Son Gohan, Krilin et Bulma arrivent à la résidence des Brief et y retrouvent Vegeta qui est dans une étrange machine. Pendant ce temps, Wornstruff aidé de son détecteur se dirige vers leur direction.

- Gohan : Vegeta, que fais-tu, tu t'en vas ?
- Vegeta : J'ai trouvé le moyen de mettre définitivement Wornstruff à néant.
- Krilin : Vite, dépechez-vous, Wornstruff arrive bientôt !
- Vegeta : Gohan, viens avec moi dans la machine à retourner dans le temps, on va revenir dans le temps avant que Wornstruff ne vienne sur Terre, je te l'explique dans la machine.

Seulement Wornstruff arrive et se pose devant eux, Wornstruff a 3 Dragon Ball sur lui, il veut les Dragon Ball qui sont en possession de Krilin.

- Krilin : Bulma, va te cacher ! Gohan, Vegeta, partez, je distrais Wornstruff, ne vous inquietez pas pour moi.
- Wornstruff : Haha haha.

Krilin fonce alors sur Wornstruff et lui donne une mitraillette de coups de poings, Wornstruff tombe par terre et Krilin commence à lui donner de multitudes de coups qui destabilisent Wornstruff pendant ce temps Gohan et Vegeta rentrent la machine à retourner dans le temps. Krilin envoie un Kamehameha sur Wornstruff, Wornstruff a perdu alors un bras mais se régénère facilement. Bulma assiste à la scène et est impressionnée par Krilin. Wornstruff envoie alors une série de Dodompa en direction de Krilin mais Krilin évite tous les rayons. Krilin fonce alors en volant sur Wornstruff et lui fait un énorme au choc au ventre avec sa tête. Worsntruff commence alors à cracher du sang et tombe par terre.

- Wornstruff : Ce n'est ... Ce n'est pas possible, comment fais-tu ?
- Krilin : Je suis Krilin.
- Wornstruff : Je vois, tu vas quand même mourir.
- Krilin : Pas tant que j'aurais mon mot à dire.

Wornstruff donne des coups de poing et des coups de pied à Krilin mais Krilin les évite tous, Krilin attrape alors Wornstruff par le cou et lui fait une attaque circulaire qui propulse Wornstruff dans le mur. La Terre commence alors à trembler quand Wornstruff ressort des débris. Wornstruff se met alors en colère et donne un énorme coup de poing Combo à Krilin qui le fait tomber par terre, Wornstruff crée alors une énorme boule d'energie violette en direction de Krilin. Krilin se relève et essaie d'arrêter la boule d'energie mais Wornstruff propulse la boule d'énergie à l'aide d'un Kamehameha, Krilin est alors rapidement anéanti par la boule d'energie. Quand tout a disparu, Wornstruff se rend compte que la maison de Bulma a été entièrement détruite, qu'il ne reste plus rien, Krilin a également disparu mais Wornstruff ramasse les 3 Dragon Ball qui étaient sur lui. Wornstruff scrute l'horizon et retrouve Bulma. Wornstruff va alors dans sa direction et l'attrape.

- Bulma : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
- Wornstruff : Toi, tu vas rester avec moi, où sont les autres ?
- Bulma : Ils sont retournés dans le temps !
- Wornstruff : K..k.kkk

En effet, pendant le combat de Krilin contre Wornstruff, Vegeta et Gohan ont eu le temps de partir, ils sont actuellement dans l'espace temps en direction de la Terre d'il y a 5 heures, un peu après que Piccolo ait été tué.

- Gohan : Alors, Vegeta, quel est ton plan ?
- Vegeta : J'ai lu dans un livre qu'il était possible de devenir plus puissant qu'un dragon blanc, il faut fusionner deux saiyens identiques qui deviendront le Monster Saiyen ou le Saiyen suprême.
- Gohan : Le Monster Saiyen ?
- Vegeta : Tu vas fusionner avec le Gohan du passé pour former Monster Gohan et je ferais de même pour former Monster Vegeta, nous vaincrons ainsi Wornstruff et ramenerons la paix.
- Gohan : Ca m'a l'air d'être un plan judicieux ...

La machine à retourner dans le temps de Gohan et Vegeta a posé pieds sur Terre. Gohan ressent alors l'odeur de la paix telle qu'elle était avant l'arrivée de Wornstruff à Kame House. Gohan et Vegeta doivent maintenant aller à Kame House pour retrouver le Gohan du passé juste avant l'arrivée de Wornstruff.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.