Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Le Monster Saiyen


Publié le 03/10/2015 à 19:55:41 par Mitaki-Night

Dans le passé, Wornstruff vient de tuer Piccolo et a donc 2 Dragon Ball en sa possession, il se dirige maintenant vers Kame House. Pendant ce temps notre héros Son Gohan ainsi que Vegeta viennent d'arriver à Kame House. Ils retrouvent ainsi le Son Gohan du passé, Bulma, Chichi, Krilin, Ten Shin Han et Tortue Géniale qui sont tous surpris de voir deux hommes du futur venir. Gohan du futur est prêt à tout leur expliquer.

- Gohan : Ecoutez, je viens du futur, dans mon futur, un dragon blanc du nom de Wornstruff recherche les Dragon Ball pour devenir le maître de l'univers, il est surpuissant, vous tous, qui êtes là, vous avez tous été tué par Wornstruff, nous n'avons pas de temps à perdre, j'ai réussi à survivre pour venir dans le passé avec Vegeta pour une raison précise, Vegeta, explique-leur.
- Vegeta : Toi, le Gohan du passé, tu vas devoir fusionné le Gohan du futur pour former Monster Gohan pendant ce temps moi je vais dans la capitale pour fusionner avec le Vegeta du passé. Venez tous avec moi, vous serez en sécurité.
- Krilin : D'accord, on te suit Vegeta du futur !

Ainsi, Krilin, Bulma, Tortue Géniale, Chichi et Ten Shin Han prirent la même direction que Vegeta, Krilin portant Bulma et Ten Shin Han portant Chichi seulement un rayon du Dodompa transperca le coeur de Vegeta qui tomba au sol, il était mort. Les autres prirent immédiatement la fuite sous les yeux de Gohan. Wornstruff venait de faire son apparition.

- Wornstruff : Alors comme ça on veut fuir ? Vous êtes des frères jumeaux ?
- Gohan : Enculé ! Tu as tué Vegeta !
- Wornnstruff : Donnez-moi les trois Dragon Ball que vous avez sur vous.
- Gohan : Tu ne comprends pas Wornstruff, on va te vaincre, Gohan du passé, tu es prêt ? On va fusionner !
- Gohan du passé : Prêt !
- Wornstruff : Fusionner ?

Les deux Gohan se tiennent alors les mains jusqu'à ce qu'un aura doré commence à les envelopper, soudain, une énorme explosion retentit ce qui aveugla Wornstruff. Quand Wornstruff réouvre les yeux, il voit alors, un seul Gohan, le Monster Gohan, bien plus puissant qu'avant mais avec une apparence physique identique au Gohan original. Wornstruff commence alors à avoir peur et prend la fuite mais Monster Gohan le rattrape immédiatement.

- Monster Gohan : Alors, on prend la fuite ?
- Wornstruff : Tu ne me fais pas peur !

Wornstruff donne alors un coup de poing à Gohan mais Gohan reste immobile, Wornstruff est abasourdi par sa résistance. Il décide alors de lui lancer un Super Dodompa mais Gohan l'évite et le renvoie sur son bras, Wornstruff s'arrache alors le bras et s'en régenère un autre. Gohan fonce alors sur Wornstruff et lui donne un énorme coup de poing, il surenchérit en lui donner un upercut gauche et l'achève en propulsant Wornstruff dans l'eau. Wornstruff peine à sortir de l'eau, Wornstruff est impressionée par Gohan. Wornstruff décide donc d'utiliser sa technique finale contre Gohan pour définitivement le mettre à néant.

- Wornstruff : Tu vas perdre, je suis invincible !
- Monster Gohan : Invincible ? HAHAHAHA Ce que tu ne comprends pas c'est que tu as perdu, je suis devenu plus puissant car je suis retourné dans le temps afin de fusionner avec Gohan du passé, la machine de retourneur de temps se trouve chez Bulma dans la capitale.
- Wornstruff : Je m'en fiche, mon attaque finale va t'achever !

Wornstruff se met alors à créer une énorme boule d'energie violette, une boule d'energie de la taille de la moitié de la Terre et la lance sur Gohan. Gohan subit l'énorme boule d'energie. Après que la boule d'energie ait disparu, Wornstruff réouvre les yeux et voit que Gohan a disparu mais quand il se retourne, il voit Gohan qui prépare un Super Kamehameha. Wornstruff s'en est rendu compte trop tard car à peine il l'a vu, il subit le Super Kamehameha, il est alors propulsé aux profondeurs de l'océan. Wornstruff est obligé de s'avouer vaincu.

- Wornstruff : Je vois, tu es très fort pour un Saiyen mais j'ai encore une dernière attaque et elle va te mettre KO.
- Monster Gohan : J'attends de voir ça.
- Wornstruff : LA MORSURE DU SOLEIL !!!!!!

Monster Gohan est alors aveuglé, il n'arrive rien à voir, quand il réouvre les yeux, les voir que Wornstruff a disparu. Gohan se rend alors compte que Wornstruff se dirige vers la maison de Bulma. Gohan vole alors à la vitesse-lumière en direction de la maison de Bulma.

Pendant ce temps, Vegeta du passé est en compagnie de Krilin, Bulma, Chichi, Ten Shin Han et Tortue Géniale quand il ressent une energie immensiment puissante avancer vers la maison de Bulma, Wornstruff arrive. Vegeta a eu raison de se fier à son intuition car Wornstruff se trouve devant eux. Tous nos héros commencent à avoir peur sauf Vegeta qui est prêt à se battre contre Wornstruff.

- Wornstruff : Ce que je veux, c'est votre machine a retourner dans le temps.
- Vegeta : Non, je vais t'arrêter avant que tu n'y arrives.

Vegeta fonce alors sur Wornstruff et lui donne un énorme coup de poing mais Wornstruff arrête son coup de poing, Wornstruff prend alors la main de Vegeta et l'écrabouille, il lance ensuite de multiples Dodompa sur chaque membre de Vegeta, Vegeta tombe alors par terre, amputé d'une main et ayant perdu l'usage de son autre main et de ses deux jambes. Krilin, Ten Shin Han et Tortue Géniale, quant à eux, essaient de se mettre sur la route de Wornstruff mais Wornstruff les fait bouger en un geste. Les trois guerriers sont propulsés à l'exterieur du décor. Wornstruff est prêt à monter dans la machine à retourner dans le temps quand Gohan revient à son tour pour l'arrêter mais Wornstruff s'empresse d'aller dans la machine en direction du futur, dans le temps original pour retrouer le Wornstruff du futur et former Monster Wornstruff. La machine commence à s'envoler dans l'espace-temps quand Gohan parvient à s'y agripper sans pouvoir rentrer dedans, grâce à son pouvoir immense, il arrive à rester intact dans l'espace temps. Gohan espère venger les guerriers du passé et surtout Vegeta du passé qui est dans un sale état.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.