Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 31/05/2009 à 00:42:16 par Epoch

Chef : "Si je mettais la main sur ce foutu groupe, je crois qu'ils n'oublieront pas jusqu'à mon nom : Reaper Sardokan!!!!"

------------------------------------------------

*Changement point de vue : Ken*

*La nuit tombée*

*Rapport de combat de la journée : 8 combats, 2000 xp, Ken passe au niveau 10, Roy passe au niveau 9, Shelby passe au niveau 9. Moyenne de +2 partout. 2300 bils amassés. Technique apprise par Ken : Taillade sanglante.*

Nous établissons donc le camp, la nuit étant tombée.

Dory : "Faisons le point sur notre situation. Nous avons ce dont a besoin Nizardo pour la base des Kleptodons. Nous sommes à une journée de la mine. Nous avons deux nouveaux compagnons avec nous à présent, March et Bomberman."

Ken : "Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'ai hâte d'y être, à cette base!"

Shelby : "Tu sembles oublier la mine, qui recèle quelques trésors utiles à notre quête. Il parait qu'il y a des armes en acier là-bas!!!!"

Ken : "Non?"

Shelby : "Si, si. Mais que des armes, pas de parchemins de protection, dommage...mais y'a aussi des objets en or, ça sera utile à la revente."

Ken : "Et puis, quelques combats pour nous entraîner ne nous feront pas de mal."

Tout d'un coup, l'Oracle semble s'adresser à March...

Oracle : "March, je dois te parler de quelque chose, tu peux venir?"

March : "Oui, j'arrive."

*Changement de point de vue : March*

Bizarre que l'Oracle veuille me parler, tout d'un coup...

March : "Bon, que veux-tu?"

Oracle : "Ton bracelet, là...c'est un catalyseur?"

March : "Oui, je l'ai fabriqué moi-même, mais pourquoi?"

Oracle : "Comme ça...j'espère juste qu'il va tenir."

Il s'en va sur ces mots.

Mais qu'à-t-il voulu dire? Un catalyseur est un catalyseur tout de même, c'est suffisant pour le contenir...

Je m'en retourne donc au feu de camp.

Bomberman : "...:snif2:"

March : "Bon, Ken, t'a foutu quoi encore?"

Ken : "Mais rien, mais rien..."

Dory : "Bref. March étant de retour, nous pouvons continuer. Donc, demain, nous allons à la mine, nous l'explorerons et ensuite, nous irons chez Nizardo. Tout le monde est O.K. là-dessus?"

Tous : "Oui, c'est bon!"

*Séquence somm...*

*4h du matin*

Ken : "ZZzzzzz...hm?"

J'entends des bruits suspects. Je me lève donc péniblement, et je vois March s'isoler un peu plus loin...

Je le suis donc discrètement, il s'arrête vers des tombeaux...

March : "Ken, c'est pas la peine de te cacher, je sais depuis le début que tu me suis!"

Ken : "Mais non, mais non, je suis juste pris d'une envie d'aller faire mes besoins, vois-tu?"

March : "Tu projetais de pisser sur des tombes...?"

Ken : "Arf, piégé...Bon, que se passe-t-il? Tout va bien?"

March : "Oui, je..."

(
)

Sa voix sonnait bizarrement, comme une mélancolie...

March : "Oui, tout va bien! Tu peux aller dorm..."

Ken : "Menteur..."

March : "Quoi???"

Ken : "Ça se voit. Qui irait s'isoler en pleine nuit, la veille d'un long départ, alors que tout va bien?"

March : "..."

Ken : "Bon, d'accord, si je dérange, je m'en vais..."

March : "Non, c'est bon, de toutes façons ça sortira un jour ou l'autre...Vois-tu, ces tombeaux, ce sont en fait ceux de mes parents."

Ken : "Outch, je suis désolé...je ne sais pas quoi dire..."

March : "Non, c'est bon. Je les ai perdus à l'âge de 11 ans. Je suis depuis ce que l'on appelle un "enfant sauvage"...En fait, nous étions très pauvres, et mes parents avaient décidé d'aller chasser par ici pour ramener de la nourriture. Il a fallu qu'un raid Kleptodon passe par là et...et..."

Une larme coule sur son visage à ce moment-là.

March : "Je les avais suivis jusqu'ici, par curiosité. J'ai vu leur meurtre sous mes yeux, j'ai donc décidé de m'entraîner depuis ce jour-là, pour accéder au niveau de Fighter (avant ton arrivée, l'entrainement pour accéder à un métier était TRÈS long), et ainsi pouvoir venger mes parents...Je m'étais informé au sujet de la base récemment, du fait qu'il fallait voir Nizardo pour ça, j'étais en route et je vous ai trouvés...et tu connais la suite..."

Ken : "Merde, je suis désolé..."

March : "Non, t'inquiètes. J'ai eu le temps de cicatriser depuis, même si ça ne l'est pas tout à fait..."

Ken : "C'est là qu'on voit qu'il suffit d'un évènement pour changer à tout jamais sa vie..."

March : "Je suis assez d'accord, je ne vous aurais pas rencontré après tout...mais j'aurais encore mes parents..."

Ken : "Mais quand même, ça a du être traumatisant pour toi de voir tes parents tués sous tes yeux..."

March : "Ça m'a marqué, tu veux dire!!! Je ne sais pas si tu es à même de comprendre ce que je ressens en ce moment..."

Ken : "Tu sais, comme je l'ai raconté aux autres, je suis orphelin, comme toi... Mes parents se sont fait tuer par des délinquants lors d'un cambriolage, ils sont aussi morts sous mes yeux (je faisais semblant de dormir...). Je n'ai jamais oublié, et depuis je cultive une haine sans nom contre les gens de cette espèce...tout en ayant espoir qu'ils changent, qu'ils se corrigent, qu'ils deviennent meilleurs...c'est bizarre, hein?"

March : "Ça, pour être bizarre, ça l'est...:snif:"

Ken : "Tu veux peut-être rester seul un moment?"

March : "Oui..."

Ken : "Bon, à demain..."

March : "Au fait, ne dis rien aux autres, hein!"

Ken : "Ne t'en fais pas pour ça."

*Séquence sommeil restante*

(
)

*Changement point de vue : Mine de la colline de Pouïze : Ramtalok*

---------------------------------------

Ramtalok : "Ils en mettent du temps, j'en ai marre d'attendre... J'aimerais bien voir leur tête quand ils découvriront que j'ai déjà tout pillé, dans cette mine :rire2: :sournois:"

??? : "Toi..."

Un homme, visiblement de classe Épéiste, fait tout d'un coup son apparition.

Ramtalok : "Oh, ce bon vieux Kayser. Comment ça va depuis ce temps?"

Kayser : "Tes belles paroles ne te sauveront pas cette fois-ci. Je t'ai cherché partout, mais crois-moi, cette fois-ci, tu passeras sous mon fer!!!"

Ramtalok : "Mais oui, comme d'habitude, tu vas finir par terre, à me supplier comme le ver de terre que t..."

*ICE SLASH*

Ramtalok esquive juste à temps.

Ramtalok : "T'es bien courageux pour un épéiste au rabais."

Kayser : "Ta gueule! En garde!!!!"

*Séquence combat enclenchée*

_________________________________________________

Sweet again!!!

Et encore désolé du temps d'attente à chaque fois ><

Droran=>C'est pas grave, prend ton temps ^^.


Commentaires