Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jewel of Time


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 26/05/2009 à 23:35:16 par Epoch

Ken : "Si tu le dis. Bon, dormons, la nuit porte conseil..."

*Séquence sommeil*

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
*Point de vue du groupe d'Aradied*

Aradied : "Ah putain, ma jambe!!!"

Droran : "Ne m'en parles pas, moi j'ai une putain de plaie qui me traverse la hanche!!!!!"
Conan : "Et moi alors, je suis brulé à vif!!"

Aradied&Droran : "Toi, ta gueule!!!"

Aradied et son groupe se trouvent loin de la forêt à présent.

Aradied : "Merde, on aurait du les vaincre, s'il n'y avait pas ce foutu joyau de mes deux... et cette douleur atroce à ma jambe!!!"

Droran : "Bon, faisons le point sur la situation : Le groupe de l'Elu nous a vaincu et ont maintenant le trésor sur eux et..."

Conan : "Oh c'est vrai? Nooooooooon, quel scoop!!!"

*SPANK*

Conan : "Mais AIEUH!!!"

Droran : "Tu me laisses finir!!! Bon, il ont un gros avantage sur nous, mais ce n'est pas trop tard, alors c'est simple : On marche en direction de la base des Kleptodons, on les attend bien planqués, on rentre derrière eux et une fois qu'ils ont battu le boss, on rafle tout!!!"

Aradied : "Et tu ne crois pas qu'ils vont encore nous mettre une dérouillée?"

Droran : "Pas avec ÇA!!!"

Droran sort donc une espèce de bombe bizarre

Droran : "Ceci, messieurs, c'est une bombe-somnifère, qu'on lancera dans la grotte une fois que le boss sera à terre. Après, on prend ce qu'on doit prendre, on s'en va, et ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer!!!"

Conan : "Joli plan. Bon, on attend quoi là?"

Aradied : "Si t'a pas remarqué, nous sommes "légèrement" blessés, moi et Droran, alors on va établir le camp puis on fonce là-bas demain."

*Changement de point de vue pour le groupe de Ken*

--------------------------------------------------

Je me réveille donc, en constatant que le groupe prenait déjà le petit-déjeuner.

March : "Ah, Ken, tiens, prends donc un morceau."

Ken : "Merci. Bon, faisons donc le point sur notre situation. Nous avons récupéré le trésor de la forêt, battu le groupe d'Aradied, et recruté un nain."

Bomberman : ":snif2:"

Dory : "Ken, tu sais que tu peux être acerbe des fois O_O?"

Ken : "Je suis désolé, c'est plus fort que moi. Depuis le jour où je me suis fait piquer ma gameboy par un wesh miniature, je ne supporte plus les nains. Faudra faire avec... Bref, c'est pas le sujet. Il nous faut donc partir vers la mine, pour ensuite aller chez Nizardo. Je propose une halte à la mine, histoire de voir si on trouve des choses intéressantes."

Shelby : "Vendu! De toutes façons, je ne pense pas que le temps presse..."

Ken : "Certes, mais bon, je pense qu'on peut y aller là!!"

Nous levons donc le camp pour partir en direction de la mine concernée.

March : "Ken, je peux te parler d'un truc?"

Ken : "Oui, de quoi s'agit-il?"

March : "Tu sais, à un moment du combat, quand tu as repris tes esprits...tes yeux dégageaient une lueur qui ne m'était pas inconnue."

Ken : "Et?"

March : "Et il se trouve que c'est une instabilité liée aux gemmes et joyaux en général, sauf que ton joyau est beaucoup plus puissant donc beaucoup plus instable. Ken, l'Oracle t'a menti : Tu peux en mourir!"

Ken : "QUOI????"

March : "Enfin pas tout à fait. Logiquement, tu n'en meurs pas, enfin le joyau en tout cas ne peut pas te tuer, sinon il disparaitrait lui aussi. Ce qui causerait ta mort, c'est une mauvaise gestion de cette instabilité de ta part."

Ken : "C'est ça, dis que c'est de ma faute aussi!!!!"

March : "Mais non. Je vais te passer quelque chose qui te permettra de te contrôler depuis une dimension inconnue de ton cerveau."

March me donne donc un bracelet assez peu commun.

Ken : "Et c'est ça qui va me permettre de me contrôler en gros, c'est ça?"

March : "Tout à fait. Pourquoi l'Oracle ne m'a pas prévenu à ce sujet?"

Ken : "J'en sais rien, peut-être pour que tu ne détruises pas le joyau :rire2:"

C'est pas con. Je vais demander à l'Or...

Oracle : "Laisse tomber, Ken, il a raison. Je ne t'ai pas prévenu car je ne voulais pas que justement tu ailles t'affoler pour rien, je me suis dis que si je te parlais de cela tu allais forcément provoquer cette situation. M'enfin, la solution de ton compagnon est bonne aussi, mais c'est toujours une solution temporaire."

Oui, c'est mieux que de m'administrer un sédatif à chaque combat, c'est sûr.

Tout ceci étant fait, nous reprenons donc la route, avec son lot de combats, les piques lancés à Bomberman, les bombes reçues en retour, et j'en passe...

*Changement de point de vue : Le chef de la Blonxy*

------------------------------------------------

Chef : "QUOI??? VOUS DITES QU'ILS ONT RÉUSSI A METTRE LA MAIN SUR LE TRÉSOR DE LA FORET???"

Espion 1: "Oui maitre, malheureusement, ils ont vaincu le gardien du trésor et pris ce dernier."

Chef : "Pfff, tout cela me contrarie, j'espère que Ramtalok mènera sa tâche à bien!!!"

Espion 2: "Un groupe de mercenaires sont aussi à la recherche de ce trésor. Mais ils se sont fait balayés par le groupe de l'Elu, à ce que j'en ai vu..."

Chef : "Bien, bien, retournez donc vous faire fouetter!!!"

Espions : "Oui, maître!"

Chef : "Et après, vous retournerez à vos postes respectifs!!!"

Espions : "Bien, maître!!!"

Chef : "Si je mettais la main sur ce foutu groupe, je crois qu'ils n'oublieront pas jusqu'à mon nom : Reaper Sardokan!!!!"

________________________________________________

Sweet!

Désolé si ce chapitre est chiant, mais c'est une transition pour la prochaine étape (la mine, quoi.)

Bonne lecture :ok:


Commentaires