Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Tales of the Elder Scrolls: The last Dragonborn


Par : DovahFish
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 18/08/2014 à 05:43:20 par DovahFish

Alors voila, c'est une fic un peu spéciale car en fait ce n'est pas vraiment de l'invention mais bel et bien un playthrough de Skyrim que j'effectue en ce moment.

J'avais pensé a partager mon rp via youtube, mais j'ai été atteint par ce terrible fléau qu'est la flemme. Alors j'ai eu une idée sympa: faire une sorte de récit de mes aventures en Bordeciel sous forme de fiction.

Je vais relater ici tout ce que je ferais avec mon personnage, en faisant en sorte évidemment que ce soit agréable a la lecture :)

Peut étre que si ca plait, je pourrais rendre le truc un peu intéractif en proposant des choix a vous, chers lecteurs que j'aime, nous verrons cela en tant voulu.

Sachez que je joue avec environ 250 mods, dont certains aideront beaucoup a rendre ceci intéressant (dialogues supplémentaires, intéractions supplémentaires, départ alternatif ect ... )

Je sais pas quand est-ce que je commencerais, surement dans la semaine tiens.

en attendant si vous avez des idées qui pourrait aider le projet n'hésitez pas :)
Si le truc vous interesse n'hésitez pas a le dire non plus, c'est toujours agréable :coeur:


Commentaires