Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Satan envoie ses sbires.


Publié le 15/04/2013 à 18:45:34 par dylan88

«  Allez, debout les gars, il faut qu'on barricade tout ça, David essaye de remotiver ses troupes, qui sont assez chamboulés par se qui vient de se passer, »

Les hommes, qui ont un peu du mal à ne pas vomir et de se remettre de ce qu'ils viennent de voir, viennent aider, péniblement David.

Pendant un quart d'heure, ils barricadèrent tous ce qui était portes, fenêtres, et tout autre issue, Ils sont maintenant en sécurité, mais ils savent que tôt ou tard, il va falloir aller faire des raids en ville, pour trouver tous ce qui est nourriture, médicaments et autres réserves. Parce qu'il en faut des réserves pour 140 personnes, les 119 mercenaires, David et les 20 danseuses présentent.

Mais pour le moment, David sait qu'ils ne craignent rien, et il sait aussi qu'ils sont en sécurité niveau armes, Mais d'autres armes ne seraient pas de refus, il sait que pendant les expéditions, ils allaient utiliser beaucoup de munitions. Mais pour l'instant, il se repose, en pensant à rien, en n'ayant aucune pitié ni aucun sentiment pour le monde extérieur, il était, encore, une fois dans son monde, dans un monde de folie, qui laisse peu à peu place au monde rêvé de David, un monde où il serait le roi, un monde où il n'aurait pas de supérieur, un monde où il pourrait montrer la vrai face de sa folie, jusqu'au moment où il comprit qu'il est dans ce monde folie.

Il sait que tout le monde est mort dehors, ou du moins presque tout le monde. Et il connaît ses hommes, ce n'est pas eu qui vont prendre le pouvoir, déjà qu'ils sont retournés avec ce qui ont vus, alors ce qu'ils vont voir dehors, va les faire tomber par terre.

Ce monde est le sien, David le sait, il le sent, il a ça dans la peau, il est fait pour gouverner ce monde, il est fait pour gouverner les morts, mais surtout, il est fait pour gouverner un groupe de personne, et encore mieux dans ce genre de situation.

David est réjoui, il allait enfin laisser sortir sa folie, qu'il a essayé de contenir, même si il a eu beaucoup de mal à contenir, comme le coup où il a mis le feu à son lycée, à 17 ans, parce qu'il avait eu un c- en histoire, il avait essayé de ne pas la faire sorti pendant 28 ans. Il n'arrête pas de penser à ça, et c'est ce qui lui met la bonne humeur qu'il n'avait que quand il éclaté un crâne avec une balle de son colt.

Deux semaines sont passés depuis le début de l'épidémie, les hommes et femme se sont remis de ce qu'il s'est passé le premier jour, David lui, jubile toujours de la pensée qu'il a tout les matins en se levant et pratiquement tout le temps depuis le premier jour de l'infection, mais il n'as pas encore usé de sa folie, il faut dire qu'il n'a pas encore eu l'occasion, mais il sait qu'il va pouvoir en user cette après-midi, car il faut aller chercher des provisions, les réserves sont presque vides.

David, et 15 mercenaires armés d'AK-47 sortirent de la planque, sortent de la planque, mais bizarrement, dehors il n'y avait pas de rôdeurs, juste des corps de quelques personnes, il faut dire que la planque était à une des sorties de la ville, et que les rôdeurs était probablement au centre -ville. Ils avancent un peu jusqu'au super-marché qui se trouve à deux rues de la planque, il entrent dans le magasin arme en joue, mais il n'y avait personne dans le magasin, ni zombie, ni survivant.


Mais il y avait beaucoup de provisions, assez pour 1 mois, médicaments, vêtements, nourriture, eau. Mais lorsqu'il s'apprêtent à rentrer, un coup de feu venant du centre ville se fait entendre, David ne put y résister et les 16 hommes foncèrent à l'endroit du coup de feu.

Lorsqu'ils arrivent, ils virent 5 hommes tiraient sur des zombies et tenter de reprendre un sac bien fourni en arme.

David ne réfléchi et balança une grenade sorti de nul part dans le tas, ce qui ne toucha que des zombies, surpris par l'explosion, les 5 hommes se retournèrent et commencèrent à tirer sur David et ses hommes. Tout le monde se mit à l'abri et la bataille commença, 6 hommes de David sont morts durant cette bataille, et 3 sont gravement blessés, David voyant ce massacre, s'énerva et prit un AK-47 sur un de ses hommes, il balançait des grenades et tirait au fusil d'assaut, touchant un homme, mais la bataille ne put continuer, les zombies commencèrent à arriver de tout les côtés, les hommes d'en face eurent le temps d'attraper le sac et de s'en aller, mais avant que les 4 hommes s'en aillent, un homme de David mit un violent coup de crosse dans la tête d'un survivant qui s’évanouit.

David, sans pitié, mit trois balles dans la tête à ses trois hommes gravement blessés, et ils se replièrent, emmenant le prisonnier dans la planque.


Commentaires