Note de la fic : Non notée

Nos vacances de folie à la mer


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Arrivée remarquée


Publié le 24/07/2014 à 11:54:59 par [AceNewWeed]



Je lâche mes valises sans m'en rendre compte en regardant les gens. T'avais raison Jules, je sens qu'on va keafé ces vacances en compagnie de ma soeur !
Jules : Aller viens Nicolas, je veux rentrer dans mon bungalow moi !
Hein ? Euh oui j'arrive ! Je respire un bon coup le sourire aux lèvres, on y est, ouais, on y est. Je reprends mes valises et pars rejoindre Maeva et Jules. Y'a une sacrée file d'attente par contre ! Bon.. Bah on va attendre écoute hein. J'attrape le chapeau en paille de Jules et le met sur ma tête, bien sur qu'il râle, comme d'habitude quoi.

Bon on passe quand ? "BOOM !" Putain c'est qui le con qui m'a explosé la gueule avec son ballon de "Bitch" Volley ? Je me tourne vers la droite avec le ballon en main, près à le balancer sur son propriétaire jusqu'à ce qu'une brune aux cheveux bouclés vienne jusqu'à moi, attend c'est cette poupée en bikini qui m'a balancé ce ballon de toutes ses forces ? J'esquisse un léger sourire, celui qui les fait toutes craquer puis j'entends une voix de mâle alpha qui gronde juste derrière
Jean-BG : Bon il vient ce ballon là ?
Je regarde la fille qui me lance un regard blasé puis me retourne et jette le ballon de toutes mes forces droit devant moi.

Haha tu l'as pas sentit venir celle-là Jean-BG hein ? Puis j'entends un cri féminin, très féminin.. Je regarde où j'ai balancé le ballon.. Oh putain droit sur le réceptionniste ! Pardon monsieur si je vous ai cassé le nez..
Maeva : Ah bah bravo hein ! Je sens qu'on va pas l'avoir notre bungalow à cause de toi..
Jules : A peine arrivé que tu fais déjà des conneries ! Je te jure que si on dort dans des tentes..
Et ça va c'était juste un accident, il fait beau et les oiseaux chantent ! On va pas se chamailler pour si peu, je me trompe ? Ah bah vous voyez qu'on va pas dormir dans une tente, je prends les clefs qu'un responsable nous a donné et les agite dans tous les sens sous le nez de Jules.

Faut croire que je m'en sors bien, mais il se situe où notre bungalow d'ailleurs ?
..
...
....
Quoi chez les vieux ?
Bon c'est pas grave.. J'attrape la poignée et rentre à l'interieur, on tombe directement sur une belle cuisine type Américaine, je tourne à droite voir la première chambre, ah merde.. Deux lits superposés ? Ça devient de moins en moins cool.. Enfin, on fera avec ! J'attrape mes affaires et enfile mon boardshort, quoi vous êtes pas encore prêts ?
Maeva : Mais on vient juste d'arriver, t'abuses sérieux !
Jules : Oh attends, pour une fois que c'est lui le premier, je suis plutôt content. Et si tu veux pas venir avec nous, et bah tant pis pour toi ! J'irai pas choper des numéro de surfeurs pour toi perso' !
Maeva : Omg faut trop que je vienne !

Bah change-toi, aller vite !
Maeva : Nicolas, j'ai laissé mon maillot de bain à la maison..
Nicolas : Vas-y fait chauffer la carte bleu ! Bon je te laisse un peu d'argent tu nous rejoins sur la plage et si on se revoit pas, je veux que tu sois ici avant 16 heure, d'accord ?
Maeva : Promis juré !
Jules : Aller viens Nicolas, on va se rafraichir un peu !
Nicolas : Ouais c'est trop frais !

On marche tranquillement en regardant ce qui se passe autour de nous, ceux qui lancent leur freesby, ceux qui installent leur tente de campement, ceux qui se font un petit barbecue ou encore ceux qui se disputent à peine arrivés à destination !
Jules : Je sens que je vais me plaire ici, pas toi ?
Je réplique avec un magnifique ''Ouais enfin si on était pas avec les vieux, ça serait encore mieux !'' Il me regarde en éclatant de rire puis reprend sa marche ''T'inquiète, je m'occupe de tout !'' Comme si c'était déjà réglé, faut pas le sous-estimer Jules.. On arrive jusqu'à la plage, je regarde l'horizon puis court dans l'eau avec Jules puis il interpelle une fille, mais c'est qui celle-la ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.