Note de la fic : Non notée

Nos vacances de folie à la mer


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Liberté.


Publié le 19/07/2014 à 21:59:09 par [AceNewWeed]

     Je boucle les dernières lignes de mon devoir, bienvenu au baccalauréat mesdames et messieurs! Je regarde Nicolas qui me répond par un sourire, ça sonne. J'attrape ma copie et la donne le plus rapidement plus possible, j'attends Nicolas qui s'empresse de rendre sa copie à son tour. On quitte la salle, enfin libres putain.



Jules : T'es prêt pour les vacances de ta vie Nicolas ?
Nicolas : Oh ça ouais, belles nanas, glaces italiennes et soleil à bloc, il manque plus que nous sur ce décor de rêve !
Jules : Ca tu l'as dit mon pote ! Aller ciao les révisions, bonjour le camping !
On rentre directement chez Nicolas en courant, heureusement qu'on avait déjà tout préparé pour nos vacances paradisiaques. Je salue sa sœur qui partira avec nous, ouais malheureusement.. Maeva, 1 mètre 75 à tout péter, blonde avec des mèches brunes, bref le stéréotype de la pétasse en personne !

Nicolas : C'est bon tout est prêt ? T'as ton permis sur toi ?
Jules : Euh ouais bien sur, il est là regarde !
Je lui montre mon permis et regarde les infos dessus.. Moi c'est Jules et avec mon pote Nicolas on part au bord de la mer pour ces vacances d'été. Sans parents sans enfants, rien que nous et sa sœur. Bien sur que je suis majeur, j'ai 18 ans messieurs, un peu de respect ! Enfin, on déguerpit dans ma voiture, je démarre et.. Bye bye quotidien pourri !
Jules : T'as amené ton CD de musique ''Pecno'' ?
Dis-je en m'adressant au petit blondinet qui me sert de pote.

Nicolas : On dit Techno. TECHNO ! Et il est dans ma valise.. Oh fait chier.
Jules : C'est pas grave ! Heureusement que j'ai toujours mon CD des années 80 sur moi, ça te dit un petit <<It's raining men ?>>
Maeva : Oh putain où est-ce que je me suis encore fourrée..
Jules : Oh c'est vrai que tu te fourres tout le temps de partout toi :noel:
Maeva : Je vais t'étrangler toi tu vas voir !
Nicolas : Zen restons zen..
C'est ça, restons zen ! Je monte le son à fond, ambiance discothèque dans la voiture !

Après deux heures de route je décide de m'arrêter à la prochaine aire ( bah quoi, quand on a envie d'uriner, on peut pas trop se retenir hein ! ) Bon allez prendre l'air les enfants ! Enfin moi je vous passe les détails.. En sortant des chiottes j'ai comme une soudaine envie de chips, j'en prends donc un paquet jusqu'à ce que j'entende quelque chose tomber, oh c'est quoi ça ? Un gosse de 7 ans qui vient de faire tomber un paquet haribo.. Je me penche pour lui redonner et me retrouve nez à jambe avec une sublime fille. Je lève le regard et tombe sur une petite blondinette, 17 ans au moins. Elle me fait un sourire gênée et réprimande son frère.

Bon ok je passe à la caisse ! J'achète mon paquet, rentre dans la voiture et balance les chips sur Maeva, tiens la grosse. Bon aller on démarre ! On reprend la route avec le CD de ''T.E.C.H.N.O.'' de Nicolas, ayé t'es content ? De toute façon tout ce qui est rétro c'est mieux. Lors du trajet, Nicolas attrape mon portefeuille puis l'entre-ouvre. Il tombe sur une photo :
Nicolas : Aaah.. Candice. Dit-il en soufflant légèrement.
Jules : Le passé, c'est le passé Nicolas, malheureusement on peut pas retourner en arrière !
J'attrape le portefeuille et le remet dans ma poche. Chaud l'ambiance maintenant. Enfin, heureusement y'a Maeva pour détendre l'atmosphère, elle sort son portable puis prend une photo délire à trois.

On a à peine le temps de regarder la photo qu'on est déjà arrivés. Je gare la voiture dans le géant parking puis on rentre dans le camping. Je vois des mécheux, des kikoos putes, quelques parents et des gosses qui se courent après avec des pistolets à eau. Je crois que je suis dans mon élément les gars. :coeur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.