<h1>Noelfic</h1>

Quelques fabuleux contes...


Par : naon

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 4

Le fabuleux noël de Robert Cisleauk

Publié le 14/01/10 à 14:07:36 par naon

[SPOIL on] résumé des épisodes précédents…
Robert vient de se faire latter les couilles par son fils adoré, elles ont explosé et il est mourant, il voit sa vie défiler devant ses yeux, rien de réjouissant pour nous [enfin…ça dépend pour qui :noel:], surtout de jolies fesses tachées de blanc… Et parmi ces parties de rigolade, la meilleur, celle pour laquelle il fut connu par tout ses confrères et Interpol… C’était sa fierté… [SPOIL off]

C’était par un après midi de neige fondue, Robert devait trouver du travail, un vrai car sa camionnette chérie était en panne, il ne pouvait donc plus exercer son beau métier de… euh. Il se mit donc en route vers le pôle emploi.

La neige fondue retombait de plus belle en cette fin novembre, Robert se réchauffa dans le hall avant de consulter les petites annonces :
-conducteur de bus scolaire :bave: … Il n’avait pas le permis poids lourd et il se ferait spoted tout de suite… Dommage :-(
-Laveur de vitre :bave: Regarder sous la jupette des petites filles… Mais il y a peu de petites filles dans les tours vitrées de 50 étages…
-rédigeur de réponses du père Noël pour la poste… :( Nan, quoique, il serait en contact avec de nombreux bambins et… eh ehehe… :sournois:
Il postula et, par l’eternel miracle de la fic, il obtint la place…
Remplis de fierté, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas travaillé pour de vrai. Le lendemain, il se rendit à la poste à pied, il décida de ne rien faire de sa journée, c’est comme avec les enfants, il faut s’y prendre doucement… Demain, il bosserait dur.
Mais pour le moment, il se tripotait devant des vidéos de ses sites préférés. Il tria juste les lettres par lieu d’expédition avant de partir…
Le jour d’après, il travailla dur, ouvrant toutes les lettres, parmi les banals cadeaux comme action man, Barbie et jeux vidéos sur wii, il trouvait parfois des choses aussi bizarre qu’étrange… Certains commandaient des peluches Télétobbies, Robert faillit appeler SOS enfant battus mais il se retint, un excès de gentillesse qu’on ne lui connaissait pas :noel:. Il avait un plan, il recevait des lettres [http://www.noelshack.com/up/aac/........-c94c0c169.jpg] et il donnait rendez-vous à chaque enfant d’une même ville dans un parking désert [http://www.noelshack.com/up/aac/.........-caa3d6c316.jpg], pour leur donner leurs cadeaux en avance… Ceux qui se trouvaient trop loin, il les rembarrait en leur disant que le Père noël n’existait pas (ce qui est faux bien sur) Certain renvoyait la lettre, prétextant qu’il existait puisqu’il leur envoyait des lettres. Il s’amusait encore plus avec ceux là :hap:. Le 15 décembre, sa camionnette était réparée et il avait déjà invité 800 gosses, son cadeau de noël serait magnifique :bave: Les jours se suivaient inexorablement, les lettres de réclamations des parents d’enfants déçu arrivaient par centaines, deux jours plus tard, il fut viré mais il avait ses 1000 petits amis :sournois:
Le 23 arriva, le début de ses 3 nuits d’orgies, la journée, il peaufina son plan, plus de 1000 victimes, à peu près 334 par nuit, Robert avait les boules bien rouges et enflées rien que d’y penser, leurs petits doigts, leurs petites bouches, leurs petites fesses d’une pâle rougeur… Robert n’arrivait pas à se concentrer, 22H30, le premier groupe de 111 enfants avait rendez-vous dans un lointain village. 3H auparavant, Robert avait pris diverses substances permettant d’augmenter ses compétences. Et il partit dans ce village, il gara sa camionnette sur le parking municipal et rencontra ses jolies victimes.
Ce fut une nuit de folie, il envoya la semoule au moins cent fois, sur ses 350 victimes de la nuit, une cinquantaine était morte mais qu’importe…
Les jours suivants furent plus difficile, la police le recherchait, enfin, ils recherchaient une organisation de pédophiles, au moins 100… Le 26 décembre au matin, il se fit spoted par la police et il acquérir la postérité parmi ses confrères.
-N’envoyez pas de lettres au père noel…

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire