Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La légende d'un Spadassin


Par : Toshiroh
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : The begining


Publié le 12/01/2014 à 00:52:15 par Toshiroh

Bonjour/bonsoir
Voici le premier chapitre de ma Fic, j'espère qu'il vous plaira :)


C'etait un hiver rigoureux, un de ce où nous pouvons sentir qu'il persistera. La température était très basse, la lune au perché dans le ciel brillait au milieu de ces innombrables étoiles. Néo c'était arrêté pour les contempler de ces yeux bleues percents. Ce jeune garçon aimait ces moments de calme car il pouvait admirer la beauté infini de notre planète qui le faisait rêver .
Il réussit tous de même après quelques minutes à revenir à la réalité pour reprendre son chemin et rentrait chez lui.

Néo venait d'arrivé devant sa maison . Il ouvrit la porte, rangea son manteau dans l'armoire situé à gauche dans le couloir puis avança jusqu'à la porte ouvrant sur le salon. Assit dans le canapé se trouvait sa sœur et son frère.
Vanessa était âgé de 16 ans, elle etait brune, plutôt mince, elle avait des yeux verts, de belles formes féminines et sa taille était d' environ un mètre soixante . Le grand frère, Marc, avait 19 ans, il faisait cinq centimètres de plus que son frère qui mesurait un mètre quatre-vingt-cinq . Il était aussi un peu plus musclé que Néo mais il avait comme son frère les cheveux bruns et les yeux bleues.
Néo engagea la conversion:
- Salut, vous regardez quoi à la télé.
- Mon oncle Charlie répondit Marc avec un grand sourire.
- Ce sont des nouveaux épisodes, ils sont supers ajouta Vanessa
- ok je vais donner sa à Elise, je vous rejoindrait peut-être après.

Néo contourna le canapé puis ouvrit la porte qui donnait sur l'escalier. Il arriva en haut puis passa devant la chambre de son frère, de sa soueur et enfin de la sienne pour arriver devant la porte de la chambre d'Elise. Cettte femme est sa tante. Néo,Vanessa et Marc vivaient avec elle car leurs parents ont disparu le jour des 10 ans de Néo. Elle etait blonde, elle avait également les yeux bleues, était âgés de trente cinq ans et travaillait dans l'immobilier.
Néo entra dans la chambre. Elise était en train de lire un roman allongé dans son lit. Elle était en nuisette et ces longs cheveux blonds recouvraient ces épaules. Elise sourit quand elle vit son jeune neuveu rentré.
- Tu as fait plutôt vite Néo, désolé de t'avoir demandé de sortir alors qu''il fait si froid.
- Ne t'inquiète pas, c'était urgent. J'ai trouvé ton médicament tu vas pouvoir mieu dormir.
Néo lui mis le médicament sur sa table de chevet.
- voilà, je te laisse maintenant, bonne nuit Tata
- merci mon Néo, bonne nuit.

Néo sortit de la chambre et se dirigea vers la sienne. C'était une grand chambre avec un lit 2 places, une bibliothèque, un bureau, un ordinateur et quelques posters de joueurs de football car Néo adorait ce sport ainsi que des judokas puisque nôtre jeune héro pratiquait le judo.
De sa chambre Néo pouvait monter sur le toit de la maison et c'est ce qu'il fit. Il s'installa le mieu possible et commença à regarder les étoiles tout en réfléchissant. Néo réfléchissait beaucoup ces temps-ci et surtout sur sa place dans le monde. Il avait certes une belle vie avec sa famille, ses amies... Mais il trouvait que sa place devait être ailleurs qu'ici.

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, une étoile filante passa dans le ciel. Même si ce n'est que quelques secondes, il fut ebailli par elle.
Il allait ensuite regagné sa chambre quand une lumière blanche l'aveugla et le fit tomber du toit. Il cru que c'était la fin et pensa à Elise, à son frère et sa sœur.
Il sentit un mal traversé tous son corps puis disparaître. Avant de s'évanouir il remarqua que le ciel était bleu et que le soleil brillait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.