Note de la fic : Non notée

La légende d'un Spadassin


Par : Toshiroh
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 12/01/2014 à 01:03:12 par Toshiroh

Je restai figé en attendant ceux qui venaient à moi, j'avais plus soif de réponses que peur à ce moment la.
Il arriva alors quatre cavaliers, tous armés d'épées au flanc. Ils se placèrent autour de moi puis l'un d'eux descendis et s'approcha. Il se posta devant moi et me toisa durant cinq minutes qui me parurent une éternité. Cette être était grand, environ un mètre quatre-vingts-dix. Il était d'un blond tiré vers l'or, il avait des oreilles pointues et des yeux vert émeraude. Il était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche sur lequel se trouvait une étoile de couleur or. Enfin il rompit le silence en s'adressant aux autres êtres qui l'accompagnaient mais je ne pu comprendre , cette langue ne ressemblait vraiment à rien de connue.
Il se retourna et me lança:
- Es-tu un Humain... ?!
- oui j'en suis un, ou nous trouvons nous, qui êtes vous? somme nous toujours sur terre?
- Sois patient Humain, ne pose pas tant de question à la fois.
- Repondez moi silvouplait !!
- Tu es à Candor. Je suis un candorien, je me nomme Sennar et tu es dans le monde de zephir.

Néo sentis comme une vague de frisson le parcourir. Ces craintes étaient donc vrai. Il n'était plus dans son monde, Il s'était téléporté ici mais comment il ne le savait pas.

- Alors... Je suis dans un autre monde... Est ce que je suis le premier humain que vous voyez ?
- Non il y a près d' un siècle durant la grande guerre, nos héros furent deux humains. Un mâle et une femelle. J'ai eu l'honneur de combattre à leur côté
- Où puis-je les trouver?
- Ils sont morts de leurs multiples blessures après avoir combattu le Tyran.
- Alors je suis coincé ici...
- Viens avec moi humain je vais t'emmener à notre base. j'ai vu les corps des deux candoriens bannis, je suppose que c'est toi qui a fait sa. Je dois te présenter à Livon un des grands sages.

Néo réfléchissait. il ne connaissait pas ces personnes, devrait-il les suivrent tous de même. Peut-être ce sage lui apporterait des réponses. Sennar le tira de ses pensées.

-Humain, vient tu dois voir le Grand sage, tu es peut être un descendant de ces héros.
C'est peut être un signe, ce dit Sennar à lui même.
- Je vous suis et je ne m'appelle pas "humain", je suis Néo.
- Enchanté Néo. Voici Nixon, Orik et Fel
Les trois autres cavaliers qui était resté muet durant la conversation me saluèrent.
Nixon était robuste, il avait des cheveux noirs, des yeux noirs et devait faire la même taille que Sennar.
Orik lui était petit, avec des cheveux bleues et des yeux noirs.
Fel avait les cheveux verts, des yeux bleues très clair et avait la même corpulence que moi. Les trois candoriens étaient habillés comme Sennar mais contrairement à lui ils avaient une étoile rouge sur leurs chemises blanches.

je leur rendis leur salut et monta avec Sennar sur son cheval. Il se lança ensuite à la tête suivis par ses compagnons.
Je suivais des inconnues mais ils n'avaient pas l'ère méchant et m'auraient sans doute tués s'lls le voulaient.
J'espérai que ce Livon me donnerait les réponses que j'attendais.


Commentaires