Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Axe's Wielder


Par : Phoenicis92
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Découverte


Publié le 09/12/2013 à 21:26:31 par Phoenicis92

Lorsque Jérôme se réveilla, il était en dehors de son lit, a terre. Il se leva péniblement, tâtant sa table de nuit ou le réveil sonnait à tout rompre. Pourquoi le réveil sonnait le dimanche matin? C'était pourtant un réveil sur lequel on pouvait programmer non seulement l'heure, mais les jours de la sonnerie. Et tout ce que le jeune garçon aimait, c'était de faire comme tous les autres gamins de 16 ans, dormir :noel: . Surtout qu'il avait encore traîné sur l'ordinateur jusqu'à trois heures de matin :hap: .
Enfin levé, le jeune garçon se leva devant son miroir. Il avait, bizarrement, aucune fatigue interne, mis a part une sorte de mollesse dans les muscles. Sous ses cheveux Bruns en bataille, il était déjà pleinement actif. Ses yeux verts cherchaient a scruter les moindres détails de son corps, mince, peu musclé. Ce fut là que Jérôme vit un tube a sa ceinture, avec une sorte de chose noire à l'intérieur. Il retira le couvercle d'un geste sec, et la matière noire se révéla être une sorte de fumée qui tourna autour de lui en formant des petits filaments. Et cette matière semblait s'agréger avant de former un sorte de hache qui était suspendue en l'air.

-Incroyable...

Le jeune garçon tenta de se saisir de l'arme, mais n'y parvint pas. Frustré, Jérôme souhaitait que cette arme puisse être réelle, pas comme une sorte de fumée insaisissable. D'ailleurs, comment cela était possible, que cette matière au comportement étrange puisse exister? Il n'avait jamais rien vu de tel. Mais si cette arme pouvait être solide...
En pensant cela, Jérôme recula d'un pas. La hache venait de prendre une densité incroyable et s'était fichée dans le sol.
Comment une arme si lourde pouvait être tenue? Jérôme la prit cependant en main, et tenta de la soulever. Elle était tellement légére! Amusé, le garçon s'amusa a la manier un peu n'importe comment. En faisant un cercle trop ample avec son bras, il brisa l'ampoule au plafond.
Jérôme eut tellement peur sur le coup que sa hache s'en dématerialisa et retourna sous forme de fumée dans le tube par terre, qui se referma automatiquement. Le plus discrétement possible, Jérôme alla chercher une ampoule dans la réserve, qui se situait dans la cave. Aprés y être descendu puis remonté, Jérôme s'habilla avec un jean noir, un t-shirt noir et mit ses bottes toujours de couleur noire. Il descendit et pris son petit déjeuner seul. En effet, tout le monde dormait, on était dimanche et personne ne se réveillait avant 11-12 heures du matin.
Jérôme partirait à 11 heures du matin pour pouvoir aller voir un groupe de personnes pas très nettes, mais très organisées, qui demandaient divers taxes à l'adolescent sous menace de le tuer. Un des leurs était en plus policier, donc il avait un peu peur des représailles dues a une éventuelle non présence de sa part. Il n'en parlait a personne, car il avait honte de s'avouer a lui même qu'il était contrôlé et racketté Mais aujourd'hui, le groupes des bien nommés "faucheurs" allaient avoir une petite surprise...mais avant, Jérôme allait avoir un petit problème à régler. Il était 6 heures 45 du matin.
Et toute la famille prenait son petit déjeuner.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.