Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Adam et Eve 2.0


Par : mashtok
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Eve-enement


Publié le 28/11/2013 à 23:33:28 par mashtok

Voilà nous sommes déjà au mois de Septembre, je vous passe la classique rentrée des classes: Je suis en Terminale S1 avec Joey, 6 gars et 12 filles; chose étonnante cette année, ils ont mis en place une classe S excellence (ma classe en somme) où se regroupent les 20 meilleurs élèves de S de tout le lycée le but étant d'élever encore le niveau et de permettre à chacun de faire de grande poursuites d'études (ah si ils savaient).

Joey et moi étant respectivement premier et second de la promo nous nous sommes retrouvés dans cette classe, mine de rien ça nous arrange au moins on était surs de se retrouver dans la même classe (même si au final vu que Joey dort en cours l'avantage n'est que limité).

Autre évènement à noter, une nouvelle élève en classe de Terminale L2 (oui il y a bien 3 classes de L dans mon lycée, c'est Rennes je vous disait) elle semble vraiment différente des autres filles du lycée, je la trouve bien plus jolie que les autres (certains pensent que trop de maths me rendent aveugle car je suis dans la classe de Miss Lycée en personne, Élodie Bernard, la fille dont tous les gars du lycée sont fous mais qui n'a d'yeux que pour moi bien que je l'ai repoussée, de manière plutôt gentille au passage, au moins une bonne dizaine de fois).

Je me suis donc renseigné sur la nouvelle: Eve Martin, 17 ans, née à Cergy le 29 avril 1996, arrivée à Rennes il y à 1 mois suite au divorce de ses parents, habite avec sa mère (Médecin), père ingénieur habitant à Paris XVIII, très bonne élève, a eu de très bonnes appréciations durant toute sa scolarité, a un très bon niveau en danse classique et en sport en général.

Oui quand je dis "Je me suis renseigné" ça veut dire "Joey à piraté les données qu'il me fallait sur les ordinateurs de la direction" mais ce n'est qu'un détail.
L'important c'est que cette fille est la première qui m’intéresse, on verra donc comment ça se déroule.

Je compte laisser faire pendant un moment, Miss Lycée étant toujours au top de sa forme Eve semble passer inaperçue auprès des autres gars ce qui n'est pas pour me déplaire, je n'ai jamais eu à faire le premier pas pour aborder une fille, elles sont toutes venues vers moi, on verra si c'est pareil avec Eve.


________________________________________________________


Bon, trois semaines se sont passées, j'ai reçu des mails d'absolument toutes les filles du lycée sauf celle en question. Elle ne semble pas être attirée par moi comme les autres filles et mine de rien ça me plaît, il va falloir que j'apprenne les méthodes traditionnelles.

Depuis quelques jours des histoires circulent dans le lycée à propos "D'Adam et Eve", la Star du lycée et la jolie blonde fraichement arrivée en Bretagne; je ne sais pas encore si ça va jouer dans mes projets mais pour le moment je n'y prête pas attention.

J'ai prévu de lui écrire un petit couplet: c'est classique et ça n'a pas beaucoup de chance de fonctionner mais c'est la seule entrée en matière qui ne me semble pas complètement vouée à l'échec (le "rentre-dedans" étant à éviter car typique du gros beauf).

Nous sommes mercredi, je pense attendre ce week-end (par exemple samedi matin) pour lui envoyer un mail, j'ai une bonne dose d’appréhension pour la première fois de ma vie, c'est une sensation bizarre. Je n'aurais jamais cru être timide, mais c'est vrai que j'ai peur de sa réponse. Je me dis donc que faire ça un samedi me laisse une journée pour digérer une réponse négative ou me remettre de mes émotions.

Nous verrons cela samedi


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.