Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Chapitre 6: Un peu de connaissances


Publié le 01/09/2013 à 16:21:15 par Tankyadesputes

A la pause clope, je revis le mec de tout a l'heure, il trainait bien avec un gros et un chinois, et non avec ses semblables comme j'avais l'habitude de voir.
Il vient vers moi et me demande:

-Hé mec t'as pas du feu? :(

-Non mec, dis-je avec un sourire moqueur. Allah te l'interdit. :noel:

-Mais tu sais beaucoup sont comme moi, croyants mais pas pratiquants, donc beaucoup fumes. Allez mec..

-Ah bah alors c'est ta tête qui me revient pas. :hap:

-Mais mec c'est quoi ton problème? Dit-il en haussant le ton. T'es nouveau et on essaye juste d'être sympa, et toi tu renvoie chier.

-Tu me demande du feu, j'appelle pas ça "être sympa" vu que c'est toi qui taxes :hap:

Puis je vis, avec ses deux potes, un groupe de trois filles, une mignonne et deux potables, qui parlaient. J'eus une idée:

-Tiens mec, désolé, dis-je en lui tendant mon briquet.

Il s'interrogea sur mon changement soudain d'attitude quelques secondes puis alluma sa cigarette.

Il retourne ensuite avec son groupe et je le suivais, comme si de rien était.
A propos ou est passée Tina? Oof tant pis, elle a surement du rejoindre des copines.

-Salut mes jolies, dis-je pour commencer une nouvelle conversation. Moi c'est Gael, mais vous pouvez m'appeler: Le Gaeligator! C'est quoi vos petits noms? :hap:

-Moi c'est Solène, dit l'une, avec un grand sourire. Une fille, encore avec les cheveux teintés, cette fois si rouge cuivré. Un peu ronde, sans tomber dans l'excès. Bien formée on va dire.

Les deux autres avaient l'air moins enthousiaste:

-Marie, dit la deuxième, une grande brune avec un air sarcastique et sur d'elle. T'es le nouveau je suppose?

-Ouaip, répondis-je, et méfiez vous si je parle trop, car quand le Gaeligator montre ses dents, c'est que va y avoir du sang!

-Impressionnant, dis Marie avant que j'ai finis ma tirade. :sarcastic:

-Sois pas si froide, tout le monde aime les animaux sauvages, surtout les filles.. Dis-je en levant les sourcils pour lui lancer un regard coquin.

-Moi.. C'est Claire.. Dit la dernière, qui avait l'air un peu timide, et impressionné par moi. :cool: Une petite blonde naturelle, qui semblait moins mature que les deux autres, des yeux marrons, une petite poitrine et un air de naïveté.

-Et chérie n'ai pas peur, je te mangerais pas, du moins pas tout de suite.. :ok: Sinon vous savez quoi faire le week end?

-Ne pas écouter ton baratin, serai pas mal, dis Marie qui n'avait pas changer le ton depuis tout a l'heure. J'ai l'impression qu'elle m'apprécie pas beaucoup. :(

-T'es un pote de Tarek? demanda Solène avec le même sourire. Je semblait l'amuser autant, mais elle était encore moins sérieuse et avait l'air plus niaise que Tina.

-Oui tout a fait, dis-je en faisant un clin d'oeil a Tarek, pour qu'il se taise.

-Bon ben nous on vous laisse, dit Marie en écrasant sa cigarette. A tout a l'heure les gars.

-A tout a l'heure gazelle, répondis-je avec un sourire mélant de la moquerie et de la sincérité, en imitant le bisous.

-C'est ça, c'est ça :sarcastic:

Elle s'éloignent ensuite pour rejoindre un autre groupe de filles que je connais pas.

-Quel con, dit Marie qui semblait ne pas m'aimer. Ce nouveau a l'air d'être une calamité, et si il se met a trainer avec Tarek et tout...

-Il a l'air drole, lui répondit Solène. Un peu de sang neuf nous fait pas de mal. :p)

-Mouais, pour cinq minutes, parce qu'on voit clair dans son jeu, et toi t'en pense quoi Claire?

-Euh.. Je sais pas trop, c'est la première fois que je le vois... :fier: répondit-elle a sa copine d'une voix fluette.

Retournons a mon point...

-Bon les gars, c'est laquelle vos meufs? Toi le chinois c'est laquelle la tienne?

-Aucune mec, c'est juste des potes, me répondit-il. Au fait je m'appelle Weng, ce sera plus pratique que "le chinois" :hap:

C'était un chinois typique, mais seulement pour le visage: cheveux noirs en coupe banale, yeux légèrement bridés, de petite taille mais de corpulence normale, qui se rapprochait de la mienne.

-Aah vous me décevez, vous en avez jamais niquer une? :ouch: leur demandai-je un peu étonné. Sans dec y'a rien de mal, genre c'est vos potes ok, mais hop je tire un coup je te fais plaiz', tout le monde est content, pas d'embrouille, fin de l'histoire. :hap:

-Ouais.. Si tu le dis, continua le gros. Un oinj ça vous dit? :noel:

-Ok ça me va, lui répondis-je. C'est comment toi? Ronald?

-Martin, dit-il sans comprendre visiblement ma vanne.

On se posa donc dans un coin tranquille, pour allumer ce morceau de salade :hap:

-Au fait Tarek, le pari tient toujours pour moi. Je suis pas comme vous, je crois que t'es foutu mon vieux :hap:

-Très bien très bien... :sournois:

Que pouvait-il arriver de si important? :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.