Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 4 : Chapitre 1: Nouvelle donne


Publié le 28/08/2013 à 14:09:39 par Tankyadesputes

Je m'appelle Gael Bellamy, j'ai 16 ans et je suis en 1ere. Je ne suis ni grand ni petit, de corpulence mince, cheveux chatains et yeux marrons, une coiffure un peu en bordel (volontaire) mais globalement mes cheveux sont levés devant et une parti derrière. Je prend plutot soin de mon physique et je m'habille bien, sans tomber dans l'extrême non plus.

Et la j'arrive dans cette ville de l'autre bout de la France que je ne connais pas après plusieurs heures de train, en direction donc de chez mon oncle, puisque ma mère m'a mis a la porte.

J'en avais encore l'amertume. La discussion n'a pas duré longtemps mais suffisement pour me dégouter: Je m'étais donc résigné a me barrer de chez moi, j'ai même pas penser y retourner.

Je traverse donc la ville avec mes bagages, putain ce que c'est lourd, il fait bien froid en plus, tout ça pour aller vivre chez un vieux con qui pense qu'a boire.

Ma mère m'avait mis un plan avec l'adresse exacte, et je m'y rendis en 20 minutes. Je sonne a la porte quand j'entendis:

-C'est ouvert! d'une voix bien grasse d'alcoolique. :honte:

J'entre donc.

-Salut mon cher neveu.

-Salut tonton, je vais me faire foutre pour l'aide?

-Ta chambre est a l'étage, je t'y ai installé des draps.

C'était comme je m'y attendais: il ne leva même pas son gros cul de son canap pour me saluer. Ni de "t'as fais bon voyage?" ou autre chose, non, il en avait rien a battre.

Je monta donc dans ma nouvelle chambre, ordinaire, sauf que je vis une télé en face du lit. :content: Plutôt pas mal en plus, ça aurai pu être pire.

Je m'installa puis m'allongea sur le lit. Je m'allume une clope en réfléchissant. Demain je rentre dans un nouveau lycée, quel surprise m'attend donc? Vais-je autant m'amuser qu'avant? On verra demain, car je sais que chaque jour est un nouveau combat. :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.