Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 45 : Chapitre 42: La "solution finale"


Publié le 06/10/2013 à 14:27:11 par Tankyadesputes

10 septembre 2007: Je suis maintenant devenue psychologue, et je suis en train de suivre cette femme. Elle est constamment critiqué sur son physique peu avantageux, par les hommes notamment. Son ex petit-ami l'a trompé plusieurs fois, il se jouait d'elle.

15 octobre 2007: La patiente dit aller mieux, et me remercie. Même si je n'ai pas vécu sa vie, je compatis pour elle, car elle aussi, elle a était blessé par des hommes.

26 octobre 2007: Une autre patiente, elle, dit ne pas se remettre de son divorce. Son mari a tout gardé, et il ne lui reste que son fils. J'espère qu'il ne deviendra pas comme tout les autres, même si c'est apparemment inévitable.

7 novembre 2007: Cette fois j'ai un cas encore pire. Une fille de 14 ans dont le beau-père a violé. Devant son histoire, même moi je suis en pleurs. Plus que de la compassion, je ressens de l'affection pour elle. Même si je ne devrais pas.

9 novembre 2007: "Les mecs sont tous les mêmes"... Jamais je n'aurais autant pensé cette phrase. Je la disais beaucoup avant, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait réellement. Cette fois je le sais. Celui qui devait "remplacer" son père était en fait un monstre. Comme celui qui devait être l'homme de ma vie. Oui, les hommes sont comme ça, sans exception...

29 novembre 2007: Le suivi de cette fille est terminé, et elle dit m'adorer et se sent maintenant mieux. Avant de partir, elle m'enlace et me dit "merci". Je lui promet alors que je changerais ça. Oui, je DOIS changer ça...

Je comprends mieux maintenant. Ce qu'elle voulait. Après son traumatisme et celui de cette fille, elle cherche a se venger. Non, a faire en sorte que ça n'arrive plus...

30 novembre 2007: Il me faut un plan. Je dois faire en sorte que les jeunes d'aujourd'hui respectent les femmes. Non, les adulent, les traitent comme des reines...
Pour ça je n'ai qu'une alternative: leur laver le cerveau, dont je dois encore apprendre...

Cette fois c'est sur, elle a bien lavé le cerveau de nombreux lycéens. Mais... Il faut que j'aille jusqu'au bout du livre.

8 avril 2008: Oui c'est sur, je dois changer ça. Les femmes sont des princesses et les hommes des moins que rien, ils nous prennent pour des objets, que ce soit de sexe ou de frime, alors que nous sommes des être humains. On leur demande souvent, on les préviens que le retour de bâton sera dur, mais rien n'y fait. J'ai tenté de jouer l'allumeuse et ces cons se précipitent. L'autre jour, un abruti de banquier, qui devait être normalement classe et charismatique, a pensé que je le sucerais au cinéma. Pas de chances j'y ais mis les ongles pendant sa branlette!

30 mai 2008: Rien n'y fait, leur orgueil les empêchent de se remettre en question. Et une fois devenu adultes, impossible de les changer. On doit agir avant qu'ils ne deviennent incontrolables. Même si au départ ils se disent "pas comme les autres", ils ont au final le même gout.

7 juin 2008: Danny est sorti de prison depuis peu et a tenté de se faire pardonner. Je lui ai dis que c'était bon, et qu'il pouvait revenir.
Du moins en apparence... Après une journée passé ensemble, je l'ai humilié et briser le soir, en le soumettant a ma volonté, avant de l'envoyer balader dehors, dans le froid et la pluie. Bien fait!

9 juin 2008: Il est mort! Ce con s'est suicidé a la suite de son humiliation, et parce qu'il pensait que je l'aimais, mais je ne peux pas aimer un mec comme lui! Mais tant mieux tous ça c'est fini, il est mort! Il est mort! IL EST MORT! MORT, MORT, MORT! C'EST TELLEMENT BON!

Ce jour me fit froid dans le dos. Serait-elle devenue folle a la suite de ça? J'allais très vite le savoir.

10 juin 2008: Les faire mourir n'est pas la solution. Les manipuler l'est, mais ce n'est pas si facile, en tout cas pas dans ce sens la. Il me faut une solution radicale, RADICALE! Et le monde se pliera aux femmes, on va inverser les rôles un petit peu! La vengeance n'effacera pas mes souvenirs, mais au moins je tiendrais ma promesse envers cette patiente de 14 ans...

21 juin 2011: Je travaille en psychiatrie maintenant, j'aide des femmes qui sont devenues folles. C'est décidé, cela ne peut plus durer!

Je saute des passages ou elle parle de ses nouvelles patientes, mais un passage montre qu'elle a réussi a laver le cerveau d'un couple de lycéens, et que la fille mène désormais son copain par les couilles, voir pire.

20 avril 2013: Je suis prête pour changer l'avenir. Je dois changer la donne, tout comme les esclaves noirs qui se sont battus pour leur liberté. Même si les femmes ont fait de même au fil des ages, je devais achever leur lutte.

Putain mais oui... Elle est vraiment folle... Elle se croit dans un film! Si Monsieur Faustère pouvait voir ce truc...

7 mai 2013: Je suis revenue dans le lycée de ma jeunesse, déterminée a changer le destin de nombreuses femmes. Je sais par ou commencer... Je dois retourner la cervelle du couple de stars du lycée, a savoir ce Dimitri et Marie. Populaires, ils donneront le mieux l'exemple et influenceront peut être les autres. Oui, je dois commencer facile, par les couples.

Après cela il n'y a plus de dates, seulement des écritures. Voila donc ce qu'elle devait écrire.

"Cela fait presque deux semaines que je suis ici, et mon plan fonctionne a merveille. Quelques petits jeunes sont réticents, mais ils savent désormais qui sont les patronnes."

Je savais qu'elle parlait de Tarek et Martin et d'autres éventuellement, ou peut-être de moi..

"Seulement l'un d'entre eux est pire. Il tient dur comme fer ses principes, si cet abruti en a. Je ne peux pas le changer, et je le vois bien. Je savais qu'il y aurai quelque difficultés et je devais arranger, ou plutôt m'en débarrasser. Maintenant c'est sur, si lui et son amie ne sont plus la, j'aurai le libre accès.

Je ne suis pas comme ça et pourtant je n'ai pas le choix. Je dois utiliser la manière forte, la manière radicale. Il faut que je les séquestre a la méthode d'une secte. Et si cela ne marche pas...

Il faudra les tuer."

Je sursaute a ma propre lecture. Je sais très bien qu'elle parle de Tina et moi dans son texte, et ça me met sur mes alertes rouges. Lui éclater la tronche ne ramènera pas les autres, mais je dois commencer quelque part.

L'écriture s'arrête ici. Je referme doucement le journal. Je sens mon coeur battre comme une kalash' qui tire, ma respiration forte et bruyante, dans une situation qui devient maintenant dangereuse. Je repose le livre ou je l'ai pris, et m'apprête a sortir de cette maudite pièce, mais...

-Je peux savoir ce que tu fais ici??!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.