Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un jeu mortel


Par : SharkoStreet
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Amour et destruction


Publié le 08/11/2013 à 20:00:38 par SharkoStreet

J'étais en face de ma mère et était en train de faire des comptes :

-Tu te rends compte de la merde dans la quelle tu nous mets Klein ?
-Oui maman !
-C'était qui le pauvre,tu n'as jamais été aussi violent !
-Azzedine.
-Non,dis moi que tu plaisante?Je te rappelle que sa mère est ma collègue ?Je ne vais plus pouvoir la regarder en face !
-C'est sur que ta petite vie n'a rien a voir avec mon bien-être,tu ne sais pas ce qu'il a pu me faire mais tout de suite c'est moi,je l'ai fait hospitalisé pour rien,arrêtons la discussion ici tu veux ? J'en ai plus qu'assez

A la fin de la discussion la plus instructive de l'histoire de l'univers vis à vis de ma vie actuelle,je m'apprêtai a sorti quand ma mère me dit :

-Tu fais quoi Klein ?
-Je m'arrache j'en ai marre la faut que je respire,je vais juste faire une petite promenade nocturne
-T'es malade?Tu crois quoi ? À 15ans on ne sort pas à 23h vers une destination incertaine et en plus faut pas croire que tu ne va pas avoir de problême,t'es punis de sortie pendant les 6prochains mois mon petit potes,pas de visite non plus a part ta camarade le dimanche mais pas les autres et tu n'as encore moins le droit de sortir les voir !
-Mais laissez moi tranquille à la fin , vous allez me rendre fou!Toi tu va me punir de sortie ?Fais moi pas rire !
-MAIS ARRÊTES !! ARRÊTES KLEIN , je te connais mieux que quiconque,t'es la dernière personne ayant envie de sortir !
-AVANT J'ETAIS SEUL ! Je n'avais pas d'amis avec qui sortir et en plus tu sais la petite brute que tu plains en ce moment ? Bah depuis la sixième c'est lui le responsable de mes blessures,cicatrices,amendes et hospitalisation multiple , quand tu m'as envoyé chez un psychologue en 5éme tu croyais vraiment que je m'auto-mutilais ? Me fais pas rire,c'est parce que tu ne me laissais pas m'exprimer que tu as toujours cru au pire
-Je,je suis désolé Klein,je ne me croyais pas étouffante à ce point.
-Bah tu l'étais et bien plus que tu ne le crois depuis que papa est mort je vis une torture continuel et sache que aujourd'hui si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est bien ce que j'ai fait à Azzedine et je le referais , je lui ferais subir la souffrance qu'il m'a fait subir et je pousserais ce gros porc au suicide,saches le !
-Tu te rends comptes de la gravité de tes paroles
-PARFAITEMENT et saches que c'est a cause de lui que je suis,ou plutôt j'étais bloqué a un âge bas,c'est parce qu'il aimait me faire souffrir et ce jour la c'était différent,il voulait me tuer,réellement me tuer !
-Désolé Klein,je ne voulais pas élever le ton,mais je ne peux pas te laisser sortir
-Ouais bah me parle plus, BONNE NUIT !

Je claquais ma porte et j’entendis un bruit de miroir cassé dans la pièce d'à coté ,je me mis sur le pc et j’allumai LoL(League of legends) et vis que la béta allais bientôt terminé,ça me rendait content.En fait je n'avais pas envie , j'éteignis le pc et je me dirigeai vers le lit.

Le matin,Je me réveillai,Je vis mercredi sur mon réveil et il était 5h40,J'avais une dalle épouvantable,Je descendis les escaliers et me dirigeai en direction de la cuisine,en entrant dans celle-ci,je vis le repas que ma mère avait préparé la veille,Je remontai avec le repas et j'allumai la radio,C'était un nouveau morceau de SniffDrug,celui que je ne connaissait pas mais qui devint par la suite mon morceau culte , il s'appelait FlipFlopFlap et le thème était le bruit que faisait un cadavre,ce morceau résumait EXACTEMENT mon humeur du moment,Pris d'un énervement sans fin,j’administrai un coup de poing au mur,ce qui fit un énorme trou et un boucan sans faille.

J'allumai mon pc et me dirigeai sur facebook,une fois connecté je vis 4demandes de contact:Angel,Clémence,Elliot et Vincent,J'acceptai celle d'Angel,Clémence et d'Elliot j'envoyai a Vincent : « Tu me veux quoi sale connard ? » , après avoir attendu 20minutes une réponse je coupai facebook.

8h00 je voulais sortir mais la porte était fermée,je me dirigeai vers ma chambre,j'ouvris la porte-fenêtre qui menait au balcon et au regardant en bas je me disais : « Si je saute de balcon en balcon je pourrais descendre » A la suite de ces paroles je pris mon élan,Me mis a courir et … Perdis mes couilles au moment de sauter et tout d'un coup ma mère courut dans ma chambre en criant :

-MAIS CA VA PAS ? T'ES TOTALLEMENT TARE ?
-Dans le film Yamakassi il le font,je peux le faire !
-C'est un film , tu ne peux pas le faire voyons !
-C'EST DANS TA TETE,JE PEUX LE FAIRE JE TE DIS
-NON TU NE PEUX PAS !
-Peux importe je trouverait un autre moyen de m'échapper
-DEPUIS QUAND TU AS TANT CHANGE ?
-Mais arrêtez de me saouler avec le changement,plutôt que de me mettre la misère pour ça acceptez le,ça ira mieux pour tout le monde !
-Je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu ton père
-Papa était idiot!Il a simplement accepté une mission suicide,moi je ne suis pas aussi bête ok ?

Dimanche,7h30,J'entendis sonner à la porte :

-Yo Clémence
-Hello Klein,Comment ça va?T'es malade?Pourquoi tu ne viens plus au QG
-Saches que je suis maintenant un otage Elliot ne te l'a pas dit ? Jusqu'à ma reprise je suis privé de sortie !
-Ah ok , cette semaine c'était la semaine des éval et des absences,il y a aussi eu 3jours de blocus donc j'ai rien pour toi
-Bah alors pourquoi tu viens ?
-Parce que je peux te tenir compagnie sans venir de manière clandestine !
-Haha bah viens on monte !
-Ok

Nous jouions à la console,à un jeu calme quand Clémence me tapota l'épaule,lorsque que je me retournai nous avions nos lèvres collées l'une à l'autre,c'était mon premier baisé !

-Je t'aime énormément Klein...Ne dis rien,je dois partir !

Elle s'en alla en laissant un brouillard dans mon esprit.


Commentaires