Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un jeu mortel


Par : SharkoStreet
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Chapitre 5:La vengeance


Publié le 06/11/2013 à 23:11:50 par SharkoStreet

3Décembre,2mois avaient passés et depuis le concert,Azzedine ne m'avait pas revu hors classe,faut dire je l'évitait au possible,si il me retrouvait je ne voulais même pas imaginer ce qu'il me ferait,il voulait ma peau :peur: . Dans tous les cas je ne pouvait pas fuir éternellement , on était dans la même classe,un jour,il me trouverait et ce jour la je devrais me battre afin de survivre.

Je dois devenir assez fort pour lui tenir tête,en 2mois j'ai été renvoyé 2x pour une durée d'une semaine heureusement que je n'ai pas encore 16ans :peur: , à cause des entraînements clandestins dans les couloirs :hap: venant d'Elliot et d'Angel,donc pendant mes renvois je me faisait défoncer toute la semaine par Angel sans limite de temps,je sentais ma mère s'éloigner de moi,durant ces deux mois j'ai mangé seul au self,Vincent et Clémence ne veulent plus me parler,comme d'habitude,tout le monde s'éloigne de moi.Ils ne veulent pas que je parle a Elliot,il disent qu'il a mauvaise influence sur moi,que c'est une mauvaise fréquentation mais ont-ils une solution pour me défendre eux ? Vincent a tenu moins de temps que moi face à Azzedine !

Durant la journée j'ai reçu un Sms d'Elliot me disant : « Entraînement spécial au parc ce soir viens plus tôt sèches la dernière heure »

17h30,Parc :

Elliot s'approcha de moi et me lança :

-Yo Klein,aujourd'hui tu va être mis à l'épreuve,Angel va vraiment t'attaquer donc bats toi sérieusement ! ANGEL VIENS VOIR !!

Et aussitôt,Angel couru vers moi et fit un « reverse high kick » que j'esquivai sans trop de difficulté,elle attaqua de l'autre coté,je fit une 'perfect parade' et elle fit un tornado kick combo que je contra en attrapant sa jambe et la faisant tournoyer dans les airs lui faisant faire un 180,je lui infligea un fatal kick dans le dos,ce qui la mit à terre.

Elliot vint vers moi et me dit :

-Mec tu l'as mise a terre tu sais ce que ça veut dire ?
-Non , va y expliques moi
-Cela signifie que je n'ai plus rien a t'apprendre,mec rappelle toi de ton entraînement d'il y a deux mois,tu t'es pris de sérieux dégats
-Oué mais je me suis amélioré
-T'as surtout gagné en endurance et une volonté de te battre
-Probablement...
-Bref ici c'est le territoire de mon groupe,si tu veux venir boire un coup avec nous un de ces jours,n'hésite pas !
-Merci mec,tu sais tu m'as énormément aidé bref je te revaudrais ça,je dois me barrer,

Mercredi,6h00

Je prenais a 10h du matin mais je me levais à 6heures pour profiter des 4heures avant les cours,j'était sur les infos quand je vis une infos du nom de : « Nouveau jeu,un jeu qui n'en est pas un,une course à la mort » Depuis quelques jours,des adolescents s'amusent avec la mort,cette course est une course a obstacle dont chaque obstacle cause une mort certaine , le seul moyen est de les esquiver,les participants sont au nombre de 7 et ont entre 16 et 20ans où le seul vainqueur bloque l’échappatoire aux 6autres qui meurent a coup sur , l'organisatrice de cette mise a mort n'est autre que « Albion » la créatrice d'autres événements meurtriers il y a quelques années de cela,alors que nous croyions à sa mort,elle revient avec le pire de ses jeux,le lieu est tenu secret et la partie est diffusé a la télévision nationale en heure creuse,sûrement une faille informatique,comme vous le savez, Albion a des ressources quasi-illimités,nous ne pouvons pas calculer l'étendu de sa fortune tant il est énorme elle possède a elle seule sous plus de 90 000faux noms une centaine de milliers de faux comptes extrêmement bien remplis.

J'éteignis la télé et commençai a me préparer... à 11h c'était la deuxième heure avec Mme : Cupquakes la prof de SvT,comme à mon habitude j'étais au fond de la classe,collé au radiateur à écouter le dernier son de SniffDrug , « Lâche ta beuh » qui racontait l'histoire d'un mec qui vendait de la drogue surcoupée et qui plus est refilée le cancer dès la première taffe donc un mec peu conventionnel l'a détruit jusqu'à avoir pu prendre sa beuh et le dealer se fait finalement tuer par son grossiste

Il était 13h est après avoir bouffé je me dirigeais en direction du parc...
Sur le chemin j'achetais un pack de desperado et une quinzaine de paquets de chips pour payer un coup à Elliot. Arrivé au stade je vis Elliot en plein entraînement contre Angel , Ses gestes étaient tellement rapides qu'ils n'étaient pas fluides , il écrasait littéralement Angel à coup de genoux... Une droite suivit d'un uppercut,sans répit il enchaîna par un coup de tête qui mit Angel à terre, dès que ce combat fut finit je passai voir le groupe pour partager mes emplettes et Elliot me lança :

-T'es un mec en or massif Klein !

Il avait ses expressions bien à lui,il ajouta

-T'as vu Angel a voulu me défier , je l'ai démolie
-Oui bah c'est bon Elliot n'en rajoute pas !
-Rhoo mais ça va chérie tu sais que je t'aime

Ah bah ils sortaient ensemble !

-Vous ne m'aviez pas annoncé !
-De ?
-Que vous sortiez ensemble
-Ah c'est parce que ça date d'hier et on a pas vraiment prévenu la famille !
-Ah ok !
-Dis moi Klein ?
-Oué ?
-ça te dirais de rejoindre notre bande ?
-ça demande réflexions , je te donne ma réponse dans une semaine ok ?
-Ok Kleyn !
-Bon je dois y aller,Bye
-Oué bon retour !

Sur le chemin de retour je croisai Vincent,il me fit signe de m'asseoir sur un banc pour discuter :

-Écoutes Kleyn,je vais être clair,je ne veux plus que tu traînes avec Elliot !
-Sinon ? :rire:
-Je te remettrai sur le droit chemin de force
-Mais putain mais tu te prends pour qui ?Ma mère ?Mec je fais ce que je veux de ma vie non ? Je fréquente qui je veux oh !
-NON ! C'est un voyou ce gars
-Mec c'est simple,soit t'acceptes que je le fréquentes , soit tu me mets dans le même paquet que lui et tu m'évites mais laisses moi discuter avec qui je veux !

Je vis clémence regarder en étant cachée dans un coin,au moment où je la vis je m'en alla en disant :

-Mec si tu veux pas faire le dilemme je ne peux pas t'accepter en ami

Le lendemain,je repensais a cette histoire le midi en mangeant au self seul quand tout à coup quelqu'un vint me mettre une grosse claque derrière la tête,lorsque je me retournai, je vis ce connard
d'Azzedine :
-Hey petite tête t'as oublié ce qui s'est passé au concert ? Pas moi et maintenant que je t'ai trouvé je vais te montrer qu'on ne se fout pas de ma gueule comme ça !

Tout le monde dans la salle s'éloigna et je vis Clémence et Vincent regarder dans un coin et le petit couple Elliot et Angel dans un autre quand j'éclatai mon plateau en plein dans la face d'Azzedine , en voyant son sang gicler ainsi que les bouts de verres voler j'afficha un sourire de psychopathe et en voyant Azzedine reculer je pris une chaise,lui éclata dans la gueule , il tomba , je l'attrapa par la gorge et le retourna sur la table en lui mettant une balayette,ce qui éclata la table en deux,parce que j'ai oublié de vous le dire mais Azzedine est gros.

Dans un coin de la salle Elliot et Angel se mirent a pouffer de rire quand dans l'autre Clémence et Vincent m’affichèrent un regard choqué,voyant ça j'ai pris une fourchette sur la table et en regardant les deux choqués je l'enfonça dans le ventre a Azzedine en criant :

-Tiens fils de pute j’espère que ça te fera maigrir !

Et je lui crachai dessus. Quelques instants plus tard les pompiers arrivèrent prendre Azzedine et Clémence vint me mettre une gifle tandis que j'étais encore une fois convoqué dans le bureau de la principale.


Commentaires