Note de la fic : Non notée

Le monde en 2012


Par : Min[a]to
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 21/06/2009 à 21:35:51 par Min[a]to

Elle commence à mettre sa main sur ma cuisse, remonte doucement et...


"-Ouaf, ouaf!

-Putain merde c'est Bernard en bas!

-Bernard? Ton chien? Oh il t'a suivi! C'est trop mignon! Faut aller le chercher!"


J'ai souri à Clara, mais au fond de moi, je me disais : Putain saleté de clebs de merde!
On a rejoint mon chien. Pure coincidence, la prof de français sur qui je me branlais pendant ses cours ( :bave: ) était là aussi.


"-Oh Clara, Antonio! Vous êtes là!

-Oui Mme Stanford, mais vous faites quoi vous ici?

-Venez avec moi, tous vos camarades sont au lycée!

-Ok on y va, mais on fait quoi pour mon chien?

-Il va venir avec nous, t'en fais pas."


C'est la première que je monte dans sa superbe berline. Le cuir sentait si bon, et la prof de français aussi. :bave:
Direction : le lycée. Seul problème, la seule route vers le lycée est barrée. Comme pas hasard... Mme Stanford nous propose alors d'aller chez elle en attendant. J'ai répondu "Oui" avec un grand sourire! Clara m'a alors regardé bizarrement...

On arrive enfin chez elle. Sa maison est vraiment splendide! On entre tous les 3. Là je me dis: Le rêve! Je suis tout seul avec 2 putains de gonzesses! :coeur: :bave:


"-Faites comme chez vous! Vous en dites quoi?

-Splendide! (dis-je avec mon grand sourire)."


Clara me regarde encore bizarrement... Mme Stanford nous emmène alors dans une chambre. Elle nous dit de nous reposer. Elle va partir 5 minutes chercher une de ses amies. Je me retrouve encore une fois seul avec Clara.
C'est elle qui engage la conversation en premier.


"-Arrête Antonio.

-Quoi?

-Je sais que t'as le begin pour la prof de Français. Ne me ment pas.

-Mais, Clara, tu sais très bien que je t'ai...

-Arrête! J'en ai marre de tes conneries! Je te voit souvent en cours matter ses nichons! Mais je dis rien, je me dis que j'ai tort... Mais j'en ai plus qu'assez!"


Elle part de la chambre en claquant la porte. Un sentiment de culpabilité m'a alors traversé tout le corps. Je suis un con. :-(


Commentaires