Note de la fic : Non notée

Le monde en 2012


Par : Min[a]to
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 21/06/2009 à 21:24:54 par Min[a]to

Nous sommes le 19 décembre 2012. Il est actuellement 7H30 du mat'. Comme d'hab, mon réveil sonne:

"I love little girls they make me feel so good!"
(Pedobear Spotted :noel: )


Je l'éteint, me lève puis me dirige vers la cuisine. Allez c'est le dernier jour avant les vacances de Noël! Je vais pouvoir no-lifer sur le 15-18 de jeuxvideo.com pendant des heures. :bave:
En attendant je me prépare. Je termine de manger, je me lave les dents, je me bran... euh je m'habille (ah ok :noel: ), je fais mon sac et je pars de chez moi pour aller au lycée (super passionnant ma life :noel: ).
Arriver au lycée, je dis bonjour à mes potes, à mes copines et à ma petite amie ( :coeur: ). On se retrouve tous ensemble avant la sonnerie.


"-Eh Antonio (vous moquez pas de mon prénom bande de racl'! :noel: ), t'as entendu parler de la fin du monde? Il parait que c'est après-demain.

-Mais ouais bien sûr et j'me branle devant la prof de math pendant qu'on y est.

-T'y crois pas?

-Bien sur que j'y crois... Fake ! :noel:

-Pfff moi j'ai un peu peur quand même. Tout le monde en parle en ce moment. Et si c'était vrai?

DRIIIIIIIING (Ah ok la sonnerie en papiay machay :noel: ).

-Allez on y va. On s'en branle de la fin du monde. C'est des conneries tout ça."


Allez go pour 7H de cours super passionnants. Les heures défilent et se ressemblent toutes... Maths... Français... SVT (J'adore )... Physique... Histoire... Et pour finir, 2H d'EPS.

La sonnerie retentit, enfin fini. Vive les vacances!


"-Eh Antonio, ça te dirait qu'on aille au cinéma demain? Il y a le nouveau James Bond qui sort, on pourrait aller le voir.

-Pas de souci Clara (ma petite amie). Go sur MSN ok?

-Ok. ^^"


Ah, la belle vie. Des potes sympas, une meuf de rêve, un chien qui me suce les boules la nuit... Euh enfin je ne dirai rien de plus sur cette dernière réflexion.

23H30, il est temps pour moi d'aller me coucher. J'ai rencart demain au ciné avec Clara à 14H30. J'aime ma vie.

20 décembre 2012. Il est 10H du mat' et j'me réveille, normal quoi. La nuit était parfaite, mon chien a été très généreux avec Popole. :noel: Par contre je n'ai pas entendu mon réveil. Bizarre. :(

Je me prépare pour cet fabuleuse après-midi avec Clara. Je descend, mais là, je me rend compte avec stupéfaction qu'aucun appareil électrique ne marche! Je demande à mes parents ce qu'ils se passent, mais personne ne le sait. La rue est pleine de gens qui courent dans tout les sens. Tout le monde à l'air affolé.


"-Eh m'man, il se passe quoi là ?

-On sait pas. C'est bizarre car plus rien ne marche: portable, voiture, moto,... C'est très étrange.

-Une panne de courant sans doute... Bon je vais voir Clara.

-Tu veux vraiment sortir ? Regarde dehors !

-No soucaï m'man, je ferai attention. :ok:

-Bon ok. Au fait pourquoi Bernard (ah ok le nom de mon chien) a t-il des boutons au palais ? Tu lui a donné quoi à manger ou à boire ?

-Euh rien m'man... Bon je dois y aller!"


J'ai eu chaud! Enfin bon, après cette petite scène familial, je cours chez Clara la rejoindre. Elle est tout seule chez elle car ses parents sont partis travailler.

"-C'est bizarre Anto, plus rien ne marche!

-T'inquiètes pas, juste une panne de courant. Bon on va au ciné cet après-midi?

-J'ai bien peur que non, les cinés ne marchent plus... Plus rien ne marche!

-Chaud! :(

-On est condamné à rester là.

-On a qu'à écouter de la musique sur un Ipod.

-Il marche pas non plus. Tiens, lis le journal."


Ah ok le journal. Bon je vais le lire, histoire de faire genre que je m'y intéresse ( :noel: ). En gros, le journal dit qu'aucun appareil électrique marche, quelque soit l'endroit sur terre. Et ce depuis qu'il est 6H du matin. C'est la panique partout dans le monde.

"-Bah on fait quoi alors Clara?

-J'en sais rien. Tu sais je me suis toujours demandé si tu accepterai de... Enfin tu vois quoi.

-De quoi tu parle?

-Bah tu sais... La chose que font tous les ados quoi... Bon en fait, est ce que tu..."


La fenêtre a été brisé par un type.


"-Où se cache le pognon dans vot' baraque les gosses! J'ai un flingue alors déconnez pas!"


Deux mots ont faits Tilt dans ma tête: "Et merde!"...

"-Monsieur, nous n'avons pas d'argent (disais-je, avec ma voix de victime kikoolol tecktobide :noel: ).

-Ta gueule! Je vais te..."

Une voix se fait entendre de l'extérieur.

"-Eh Patrick tu fous quoi! Viens vite!

-... Vous avez de la chance bande de petits cons."


Ouf! On a eu de la chance! ... Fake !


"-Viens dans ma chambre Antonio on sera en sécurité!

-Ok."


On monte dans sa chambre, puis elle la ferme à clé. Elle commence à s'allonger sur son lit. Sa position laissait visible son petit string rose. :bave:


"-Tu viens avec moi mon chéri ?

-Euh... Ok."


Je m'assoie à côté d'elle. Un grand blanc est présent. Tout d'un coup, elle commence à me toucher la cuisse... Elle remonte gentiment vers Popole ...


"-Eh tu fais quoi là? (Putain j'suis trop con j'aurai dû la laisser faire).

-Oups désolé je voulais juste prendre mon portable pour voir si il marchait."
Ah ok l'excuse bidon :honte: !


Un grand blanc continue de s'installer. Je n'ai pas pu résister. J'ai une gaulle d'enfer. Je m'allonge sur elle assez rapidement. Elle me sourit. Oh putain j'y crois pas, je suis à cheval sur elle! :bave:
Elle commence à m'embrasser tendrement...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.