Note de la fic : Non notée

Rampe,_on_verra_apres


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:18:03 par Pseudo supprimé

Encore ce portable qui vibre, je commence à en avoir marre. Des ex collants j'en avais connus, mais là quand même... Le pire c'est que ce n'était même pas mon ex, juste un plan cul comme ça. Je continue donc la capture de base en cours. Mon vernis n'était pas encore tout à fait sec, alors je faisais bien attention de pas en mettre trop sur mon clavier, même si ma touche A est un petit peu rose en bas... M'enfin, ce n'étais pas de la plus grande importance, contrairement au rendez vous que j'avais cet aprèm. Un certain Julien, beau, bruns, grand, guitariste, avec de sublimes yeux bleus gris. Bon, certes il avait 25 ans « et alors ? » répétais-je sans cesse à mes amis, ce n?est pas l'âge qui compte, c'est l'habileté du pénis.

Pour dénicher des gars comme ça, c?est pas forcement évident, surtout quand t'es mineure. Mais en général on me pense plus vieille, entre 18 et 19 alors que je n'en ai que 16. Pratique pour l'alcool me direz vous. Je déniche mes cible soit sur internet (principalement sur twitter, Floonsy, followez moi !). Ou sinon en soirée, en boite, en ville. Mes terrains de chasses sont assez variés comme vous pouvez le voire. Celui-ci je l'avais déniché sur twitter, un peu au hazard, je l'avais followé car il venait de montpellier, puis il s'est avéré être un charmant jeune homme ouvert, ce qui n'est pas pour ma déplaire, je ne refuse jamais une bonne partie de chasse, plus c'est dur, plus j'aime (la partie de chasse et autre chose hein :noel : ).


Je m'appelle Chloé, j?ai 16 ans, et je suis une geekette croqueuse d'hommes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.