Note de la fic : :noel: :noel:

Vengeance...


Par : Anthologia
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 14/05/2009 à 04:35:09 par Anthologia

Chapitre 4 : Mauvaise rencontre.

Heures, après heures, jours après jours ,années après années, je n'avais pas de nouvelle du tueur. En faite, il étais plus proche que je le pensais, le pire, c'est que je suis dans son équipe, oui, il m'as souhaiter la bienvenue, c'est ça le pire...

4 ans plus tard :
Bagdad, Irak :
08h00 (heure locale)


-ALLEZ! ALLEZ! Tous le monde dans ce batiment!
-Mais merde Sergueï!
-Cours, vite! Char en approche !
-Merde!
Je saisit mon arme et je suivit mes camarades.Une fois entré dans le batiment nous nous étions mit a couvert, avec ce char juste en face, on ne pouvais pas bouger.
-Vassilliy, prend le rpg-7 !
-'kay!
Je saisit le lance roquette, et visat le char.
-Donne moi ça t'es trop lent mik'!
-Mik'?
-Et mer...
-Enfoiré! creve connard
Je me jeta Sergueï, et je l'assainit de coup
-Connard, c'était toi !
Il se mit a rire, et me dit :
-Avant de mourir, ton père gueulait comme une tapette et tes cousins c'était pas mieux!
-Ta gueule ou je te bute tu m'entends ?
-Si c'était aussi simple, je suis ton superieur, si tu le fais, t'es dans la merde, mon gars , si je te dénonce, t'es dans la merde aussi...
Je saisit mon 9 mm et je lui tirat deux balles dans la jambe et je l'achevat d'une balle dans la tête...

Mais merde Vassilliy, Ramene toi !
-Ouais...
-Où est sergueï?
-Mort.
-Comment ça mort?
-Bah décédé, raide, six pieds sous terres m'voyez...
-Tu l'as tué?
-...
Maksim sortit son arme et la pointat vers moi.
-Rend toi Vassilliy, il est encore temps !
-Jamais.
Je me baissat et envoyat un coup dans son bras, lequel se brisat dans un craquement horrible.
-Garhhhhrr, Tu vas me le payer!
-Je ne crois pas non...
Je mit le doigt sur la gachette et m'appretat a tirer lorsqu'une roquette percutat le mur a cotès, je fus envoyez contre une armoire...

Un mois plus tard :
Je fut juger comme un traitre, mais certains me voyaient comme un homme d'honneur, j'aurais venger mes cousins et mon père, mais il manquer une chose... L'honneur de ma famille, il fallait que je retrouve Maksim et Pour ça, j'étais capable de tout, meme de m'infiltrer dans mon ancienne Base militaire...

Pour sergueï, j'avais utiliser trois balles :
1: Mon père
2: Dimitri
3: Nicolaï
Trois, pour moi ce chiffre était simbolique...
















au faite: pour les gtaIV spotted : Je n'ai pas gtaIV et si vous saviez mon nom, vous changeriez d'avis (oopas)


Commentaires