Note de la fic : :noel: :noel:

Vengeance...


Par : Anthologia
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 12/05/2009 à 18:13:29 par Anthologia

Chapitre 2 : Changement de programme... Bienvenue en France mon gars !

J'était venu en Russie pour une seul chose , fuir l'enfoiré qui avait tué mon père, Pourquoi la russie? Tout simplement parce que las bas, je me sentait en sécurité... du moins... j'avais tord, je vous explique:
Le soir en rentrant des cours, je marchais dans le couloir qui menait a l'appartement,J'attendis un bruis de fracas...Une fenêtre? Je ne sais pas... Je me rapprochais de la porte, je toc... Personne ne réponds, je me suis dis que mes cousins était sortis.Mais le vis que la porte était ouverte, j'entrais... L'endroit que j'appelle "Maison" était dévasté, tout était renversé, pris de peur, je laisse tomber mon sac. Je regardais autour de moi lorsque que j'entendis un gémissement venant du salon...
Lorsque que j'entrâ et apercut que pareil tout été dévasté, mais il y avait du sang. Je me raprochais , et je vis Dimitri allongé au sol, recouvert d'entailles : visage, bras, torse, crane...Mais il était vivant... Je me dirigeât vers la cuisine et la... Le mur était recouvert de sang, je vit nicolaï mort dans une marre de sang. d'après ce que j'ai pus voir,on lui aurait tiré cinq balles...
Je me dirigeât vers la chambre, ouvrit un tiroir, et saisit le 9mm qui avait a l'intérieur, une chose dont malheureusement , je savait me servir...
Je m'approchat de Dimitri et je le regarda dans les yeux, J'ai compris ce qu'il voulait, je pris sa main,saisit le 9mm et j'abbregeat ses souffrances... J'appela la police qui investirent les lieux en peu de temps, d'après ce que j'ai entendu, ça serait un militaire qui aurait fait le coup, du moins, un gars des forces spéciales...
Je devais retourner en france, ça tombais bien... Ma mère venait de se remarié et bizarrement elle m'acceptait...
je pris la direction de la gare et j'embarquais dans le train...
Après un long trajet, je sortais enfin du train,et je fus accueillit par un homme( sans doute mon beau-père) et il me dit:
-C'est toi vassilli?
-Ouaip, Toi t'es qui?
-How, tu vas me parler mieux ok? Je suis ton nouveau père.
-Et c'est quoi ton jolie prénom?
- Alain
-C'est partit alain, on y vas.
-j'ai appris pour tes cousins, je suis désolé...
-t'y peut rien,mais le mec devait être balèze... Nicolaï était plutot costaud... ... Mais c'était pas rambo.
-Ah ok, t'arrive a avoir un sens de l'humour toujours?
-"Toujours de l'humour dans la détresse"
-T'as raison.
-C'est Dimi, qui disait ça...


Commentaires