Note de la fic : Non notée

[Reel]_Lorsque_j_ai_eu_15_ans..._[Sayxe]


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:16:22 par Pseudo supprimé

Mais avant de rejoindre le rang de ma classe, une des copines de Maëva m'intercepte...

(Céline)_ Salut toi ! Dit moi, Maëva t'as demandée de lui tenir compagnie à la fin des cours ?
_ Euh oui pourquoi ?
_ Oh pour rien pour rien ! Enfin je voulais juste te dire qu'elle t'aime bien voilà... :ok:
_ Ah, euh, ok merci de me le faire savoir :fier:
_ Bon j'y vais moi j'ai cours. Allez a plus ! :-)

Je part en direction de mon rang... Hein ?! Oh non ! Il est déjà parti ! En plus j'ai cours de Français... J'adore le Français, mais j'ai une prof qui est très vache avec moi... :nonnon:

Je cours à toute allure, l'autre sôte de pionne me gronde pour avoir couru dans les couloirs ! Quel collège jvous jure !

Enfin j'arrive en classe, à bout de souffle.

_Dit moi Nicolas, est-il normal d'arriver en retard ?
_*Soupir* Non madame...
_Dans ce cas, je t'envois chez le Directeur. On verra si cela ce reproduira !
_Merci madame... :hum:

Pas besoin de préciser qu'elle me détèste. Mais j'ai autre chose qui arrive à me consoler :d) Maëva. Son regard, son timbre de voix, jamais je n'arriverai à le sortir de ma tête !

Après un petit savon chez le Directeur, l'après-midi passe d'une lenteur folle... Je n'ai qu'une envie, la fin des cours ! Pouvoir enfin tenter ma chance avec celle qui me fait fantasmer ! Je suis déjà sortis avec des filles, mais aucunes ne sont comme elle.

*Après 3 heures de cours*

Driiiing ! La sonnerie me réveille de mon rêve alors que j'étais en cours d'Art Plastique.

_Tiens Nicolas se réveille enfin...Dit le Prof.
_Oh, euh...
*Des rires éclates dans tous les coins de la salle*
_La prochaine fois prend ton oreiller.

Pff il est bien content celui-là hein ! Bon c'est pas tout mais moi, j'ai une fille à retrouver ! :)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.