Note de la fic : Non notée

[Reel]_Lorsque_j_ai_eu_15_ans..._[Sayxe]


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 19/08/2013 à 01:16:22 par Pseudo supprimé

Après un petit quart d'heure de marche, je sonne à sa porte.
J'entends un faible "J'arrive j'arrive !" :)

Soudainement, c'est Céline qui m'ouvre !
_Hey salut Céline !
_Salut Nicoo ! Tu va bien ?
_Oui très, euh Maëva n'est pas là ?
_Oh si si ! Elle est encore dans la salle de bain. :fier:
_Okay, tu viens aussi à McDo donc !
_Oui ! Allez rentre reste pas planté là !

Je rentre. Je m'installe avec Céline sur le divan. On regarde un peu la télé, on parle de musiques, séries, ect...
Après quelques minutes Maëva descend, je me lève aussitôt pour la rejoindre, on s'embrasse.

_Ah enfin ! Tu ma manqué lui dis-je.
_Toi aussi tu m'a manqué !
(C)_Hum... On va être en retard là hein. Mais jrigole allez continuez ! :rire2:

On décide tout de même de partir. Le chemin est court, on discute un peu en chemin. On parle surtout des profs et de tous ces contrôles chiants qu'ils nous ont collé !

Une fois devant le fast food, je vois dehors Franck et mes potes se marrer.

(Dylan)_Tien Nico t'es là ! Enfin, on croyait que tu viendrais jamais !
(Franck)_Désolé, on a commencé sans vous hein ! :fier:

Y a une bonne ambiance, on est par groupes de tables. Avant de manger ma glace, une racl' me sort dans mon dos

(?)_T'aime ça hein connard !
Je me retourne et je vois Lucas. En clair son portrait c'est :d) Le gros caïd des 3 èmes qui se la pète trop. C'est l'ex de Maëva...
_Désolé Lucas mais si tu veux rencontrer des Gay, va sur le trottoir d'en face...
_Quoi ? Ta dis quoi ? Va y répète ! Répète ! Allez quoi !

Franck l'interromp.

_Hé Lucas si tu viens pour foutre ta merde, tu te casse ok ?
(L)_Me parle pas comme ça toi non plus !

Dylan se lève. Lui c'est un de mes meilleurs potes. Un balèze, quand tu le vois tu sais qu'il faut pas trop le chercher...

_Lucas barre toi...

Certes, il est bref ! Mais son regard et le ton de sa voix font flipper...
Lucas me fixe puis se barre.

Mais pourquoi faut-il TOUJOURS qu'un boulet vienne m'emmerder dans mes histoires ! Pourquoi ?

Finalement on oublie ce qui vient de se passer. Nous retournons à nos petites discutions :)

23 H ? M

On décide de s'en aller. Alex a pris des bières et des clopes, on va dans le park.

A cette époque j'avais déjà fumé. Mais je n'étais pas stupide... Je voyais que certains (surtout les filles) étaient tombé dedans. L'alcool c'est autre chose. J'en buvais uniquement pour ce genre d'occaz'.
Mais je détèste une chose :d) Ceux qui apportent de la drogue...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.