Note de la fic : Non notée

Skins__pouembout__Saison_2


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Julie (partie 1)


Publié le 19/08/2013 à 01:16:02 par Pseudo supprimé

Le réveil sonne 10h30.
Julie se réveille à côté de Tristan, elle remet ses longs cheveux noirs en place, elle prend son soutif qui était sur la table de chevet et le met. Elle avait dormi à moitié nue auprès de son copain.
Elle va vers son placard et en sort sa plus belle robe noire. Elle va ensuite vers la salle de bain pour se mettre du maquillage, elle fait bien attention de fermer la porte derrière elle. Flore sort de sa chambre quelques secondes après Julie, elle veut rentrer dans la salle de bain, elle frappe du poing sur la porte.

Flore : "Julie ! Pourquoi tu fermes la porte ? Je dois prendre ma douche !"
Julie : "Je suis sur les toilettes là, je ne peux pas t'ouvrir."
Flore : "Ça va te prendre encore combien de temps ?"
Julie : "Je ne sais pas... Longtemps... Peut-être."

Julie continue de se mettre du maquillage, mais vu que sa sœur veut la douche, elle décide de prendre plus de temps encore. Avant de sortir, elle tire la chasse pour bien cacher son mensonge. Flore a dû attendre là, celle-ci fait des yeux de colères à sa sœur.

Flore : "Tu t'es encore foutu de ma gueule je suis sûre."
Julie : "Mais pourquoi ferais-je ça à ma petite sœur adorée ?" elle ébouriffe les cheveux de Flore et s'en va en bas.
Flore : qui crie à Julie "ET JE N'AIME PAS QUE TU TOUCHES MES CHEVEUX !"
Tristan : réveil difficile, voix faible "Putain Flore..."

En bas, c'est différent, Guillaume, Amaury et Alexandre s'activent pour ranger le salon. Ils déplacent les meubles sur les côtés, installent l'ordinateur et les baffes dans un coin.

Julie : "Du bon boulot les gars. Ne vous arrêtez pas."
Guillaume : déplace un canapé avec Alexandre "J'ai l'impression d'être un esclave sexuel sans bander et le plaisir sexuel"
Alex : "Un esclave normal quoi."
Guillaume : "Ouais, je trouvais pas le mot."
Alex : "Tu devrais arrêter de penser au cul, t'envoyer en l'air un de ces jours."
Guillaume : "Ça fait 2 mois que ma bite n'a pas rencontré l'air libre."
Alex : "Mec tu deviens flippant là."

Ils posent le canapé à l'autre bout du salon, devant une baie vitrée.

Alex : "T'es sûr de ce placement ?"
Guillaume : "Nan, mais si quelqu'un tombe en arrière en cassant la vitre, se sera rigolo."

Amaury va prendre une boisson dans le frigo. Julie est assise sur la table de la cuisine avec son bol de chocolat chaud, elle s'en amuse de voir tout le monde travailler pour sa fête.

Amaury : "Cette fête va être un truc de taré."
Julie : "Ouais je l'espère."
Amaury : "Rentrer au lycée, une grande étape qui se fête."
Julie : "Carrément..."
Amaury : "Je veux dire..." il est coupé par Julie.
Julie : "Je ne t'écoutes pas Amaury."

Elle sort son portable et appelle Benjamin. Le portable de celui-ci vibre sur la table du salon de sa maison, qui, en un an, est devenue un trou à rat. Les meubles prennent la poussière, la vaisselle ne se fait que rarement, des piles de vaisselle sales s'accumule. La moisissure apparaît même un peu sur certains murs. C'est Mélanie qui décroche le téléphone.

Mélanie : "Ouais attends Julie je réveille mon frère."
Elle donne un coup de pied à Ben qui dormais à même le sol.
Ben : "Aïe ! Merde Mél' !"
Mélanie : "Téléphone pour toi."
Ben : "Ouais... Merci."

"Allô ?"
"Ben ? Tu dormais encore ?"
"Nouveau dealer, j'ai testé la weed, c'est du lourd. J'ai même pas pu retourner à mon lit."
"C'est pour savoir, tu viens toujours à la fête chez moi, ce soir ?"
"Bien sûr. Ouais je viendrais, j'arriverai avec Coralie."
"Ah... OK, c'était pour savoir."
"Merci de m'avoir réveillé. À ce soir."

Il raccroche. Tristan descend les escaliers. Il prend Julie dans ses bras.

Tristan : "Tu m'as l'air déçu..."
Julie : "Un pote m'a dit qu'il ne pouvait venir."
Tristan : "C'est pas comme si on allait manquer de monde."
Julie : "Mais je comptais sur lui..."

Flore descend les escaliers à son tour, elle vient juste de s'habiller et a les cheveux encore mouillé.

Flore : "Julie, c'est pour savoir, je peux amener mon copain à la fête ce soir ?"
Julie : "Tu veux vraiment me présenter ton copain imaginaire ?"
Flore : "Au moins tu sauras enfin qu'il est réel."
Julie : "De toute façon, plus on est de fous plus on ri." d'un ton très ironique.

Flore remonte donc vers sa chambre, elle sort son téléphone portable qui était dans le tiroir de son bureau. Elle cherche dans ses contacts. Elle choisit Lucas. Elle lui envoie un message : "C'est bon, ce soir tu peux venir."

Une réponse arrive que quelques secondes après.

"Génial. Je ne pouvais plus attendre de revoir Ben et la bande. Merci chérie."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.