Witch_etamp;_co_
Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 2
Toujours pas la place.
Publié le 19/08/13 à 01:15:30 par Pseudo supprimé
Chapter 2 : La grotte, la relique et la chaumière.
Arrivé devant cette énorme entrée, incrustée dans la roche et entourée par deux grands arbres d’une centaine d'années, Harmonie compris très vite qu’ils allaient avoir quelques difficultés à reprendre cette relique. En effet, ce passage était gardé par deux chevaliers de pierre, équipés d’épée à deux mains, et d’une porte à runes druidiques.
— Bon, d’après ces runes, il faudra pouvoir vaincre ses tas de cailloux et réussir à défaire la protection magique de la porte, après ça nous n’auront que 4 heures pour prendre la relique et ressortir sinon nous seront changés en plantes...
Mais dit moi, c’est super, tu te vois toi faire partie de la flore ?! *rire solo*
— Quoiqu’il en soit, la première étape est de défourailler ses choses, non ?
Bon et bien je m’en occupe.
Cela étant dit, Alfio Déposa son bouclier et son épée à une main au sol et dégaina son espadon.
Il se mit donc entre Harmonie et l’ennemi pendant qu’Harmonie commençait à déclencher le mécanisme d’ouverture de la porte. Les deux gardiens de pierres ce réveillèrent et de leurs yeux rouges, commencèrent à se mouvoir.
Après quelques minutes Harmonie finit et les gardiens se mirent en position, dos droit, près à protéger cette porte de leurs vies. Un des gardiens fît apparaître deux grandes épées à deux mains en frappant le sol de son pied trois fois, ces magnifiques colosses sont donc des escrimeurs, intéressant.
— Maitresse, utilisez vos sorts pour les détruire, pendant ce temps je les contiendrais et ne râlez pas, ce n’est vraiment pas le moment !
— Ouais ouais … (Wow, ça doit être vraiment sérieux, vu le ton qu’il a utilisé)
Don Alfio sauta sur le premier gardien, celui-ci para avec le coté de sa lame pendant que l’autre fît un mouvement circulaire pour trancher Alfio. Il esquiva en se jetant sur le dos et roula sur le coté pour éviter le coup du pareur qui n’avait pas attendus que l’homme reprenne ses esprits.
Après plusieurs minutes de combats, Harmonie trouva le sort qui convenait le mieux, la Rosa Nostra, un sort très puissant mais … dangereux. Après quelques secondes d’hésitation la jeune femme commença à incanter.
— Quod Daemones apparent alarum
Annhiles tenebris rosa
Et quod mortuus esset
De magnifiques ailes noires et rouges apparurent dans le dos de la femme et des runes démoniques s’inscrivirent autour d’elle. Elle pointa l’un des gardiens du doigt et celui-ci vis un sceau magique se dessiner sous ses pieds, des ronces vertes foncées commencèrent à l’agripper et les épines de ceux-ci le transperça de part en part. Harmonie, du moins ce qu’il en restait, se tourna vers le second gardien, celui-ci commença à avancer vers la sorcière et brandit son épée, mais Don Alfio veillait, il intercepta le gardien, lui trancha sa jambe droite d’un coup de poignet, d’une force impressionnante, alors qu’il tentait d’interrompre la jeune femme. La sorcière se mit à rire d’une manière très effrayante et envoya un baiser au gardien avant qu’il finisse comme son ancien compagnon, mort encerclés par les ronces démoniaques. Ces mauvaises herbes commencèrent à rentré dans le sol et emmenèrent vers les bas fonds, les deux gardes de pierres. Puis Harmonie s’évanouit à moitié dénudée de par sa transformation. Après 1 heure d’attente, Harmonie se réveilla dans les bras de Don Alfio qui l’avait transporté pendant l’exploration de la grotte. Elle descendit précipitamment de son serviteur et demanda :
— Que c’est t’il passé ?
— Tu t’es évanoui après avoir utilisé « Rosa Nostra », à l’avenir évite de t'en servir, tu n’es pas encore assez endurante pour contenir se pouvoir démoniaque, tu as même perdu le contrôle après avoir détruit le 1er chevalier de pierre.
— Ha bon ? J’ai essayé de t’attaquer ?
— Non, le démon a été assez négligent, il a juste pris un malin plaisir à vaincre le gardien après s’en être moqué, mais ce n'est pas une raison.
Après ces quelques phrases nos deux amis se turent et continuèrent leur chemin vers cette étrange relique. Après de nombreux pièges basiques comme des piques aux murs, des fléchettes empoisonnées, des bretons enchaînés, des femmes a poitrine dénudé et enfin des Lamasticots, nos deux compagnons, après 30 minutes, trouvèrent la salle de la relique ! La salle était grande, environ 10m², les murs étaient recouverts de lierres et formait un dôme, le sol était recouverts de plantes multicolores et en sont centre se dressais une magnifique fleur aux couleurs violettes, elle était entourée d’une lumière bleuâtre et plusieurs lucioles voltigeais autour.
Harmonie se rapprocha de cette plante en ce demandant ou était la fameuse relique. Lorsqu’elle fût à 1 mètre de la plante, celle-ci éclata et laissa dévoiler la relique qui n’était autre qu’une fée. Elle était à peine plus grande qu’une main, elle avait de jolies cheveux roses aux reflets bleu ainsi que des oreilles pointues, elle était habillé avec un chapeau de mage, une belle robe aux couleurs vertes et possédait deux magnifiques ailes dorées.
— Bienvune, je me nomme Aiyena. Que me veux-tu sorcière ?
— Coucou Aiyena. En faite, j’étais venu pour récupérer la relique druidique, mais j’ai manifestement du me tromper d’endroit, désolé du dérangement !
— Non sorcière, tu es bien au bon endroit.
— Ha bon ? La relique est ou alors ?
Je n’aimerais pas paraître discourtoise mais on a plus beaucoup de temps avant qu’on soit changé en plantes.
— (Mais …Elle est idiote ou elle le fait exprès ?!) Je suis la relique ! Je connais toute la flore et toute son utilité, ainsi que la bonne façon, le climat, l’humidité et l’endroit idéal pour chaque plantes.
— Haa ... Bon bah, suis nous alors, on doit se dépêcher de sortir de la, par contre tu arriveras a voler ? Tu viens à peine de te réveiller.
— Merci de t’inquiéter mais tout ira bien pour moi, je te suivrais jusqu’à nouvelle ordre.
— Parfait, alors en avant !
Après plus de 40 minutes à sortir de cette grotte et 10 minutes à trouver une clairière dans le Bois d’Orge, notre troupe s’arrêta et commença a préparé le campement.
— C’est toujours comme ça dans le Monde des humains ? Sans fleurs, sans arc-en-ciel ? Vous êtes toujours en train de courir partout, c’est affligeant.
— Bien sûre, le tien est comment ?
Parce que si il n’était pas aussi amusant je serais déjà morte d’ennuie *rire*
— Hmm je vois. Le mien est rempli de fleurs multicolores, il y a beaucoup d’arc-en-ciel, les animaux ne nous craignent pas, d’ailleurs on parle souvent avec mais surtout, mon Monde est BEAUCOUP plus calme que le votre …
— Arrête de te plaindre et apprécie la beauté de ce monde, t’es pas prête de retourner de là ou tu viens.
— Héé Alfio ! Arrête d’être aussi agressif envers notre amie !
— Laisse, c’est ma faute, je n’aurais pas du critiquer votre monde et il a raison, je ne pourrais plus retourner dans mon Monde …
Après ça plus personne ne parla et tout le monde se coucha dans un silence pesant sous un ciel étoilée. Le lendemain matin, nos aventuriers commencèrent à se préparer pour rentrer au Manoir d’Harmonie lorsque Aiyena vît de la fumée et sentie une aura particulière un peu plus loin dans la forêt d’Orge.
— Vous avez sentie ?
— De quoi ?
— Hé bien, cette odeur de mort … Brrr, elle me donne la chair de poule.
— Tu pourrais nous dire ou elle se trouve ?
— Vers là-bas.
— Merci ! Alf’ on y va, ça pourrait être intéressant !
— Mais maitresse … Ça ne fait pas partie de notre mission, et si des personnes sont réellement mortes, ça pourrait être dangereux !
— Je t’ai demandé ton avis pas courtoisie, que tu le veuille ou non j’y vais !
A peine avait-elle prononcée ses mots qu’elle courait déjà entre les arbres dans la direction indiquée par la fée, au grand désespoir de son serviteur qui, après un long soupir, du courir à son tour pour la rattraper.
Après quelques minutes de course, nos 3 compagnons s’arrêtèrent à la lisière d’une magnifique clairière, qui possédait un petit lac, entourée de roseaux, et à coté de celle-ci, se trouvait une chaumière.
— Aiyena, tu es sûre qu’il y a quelqu’un de mort ici ?
— Je n’ai jamais dit que quelqu’un était mort ! J’ai dit que je ressentais la présence d’une odeur de mort …
— Parce que ce n’est pas pareil peut-être ?!
— Hé bien non jeune sorcière ! Il exist….
Don Alfio fît taire les deux femmes et leurs montrèrent la chaumière. En effet, la porte venait de s’ouvrir et un jeune garçon, de 17 ans environ, a l’œil gris avec un bandeau qui cachait l’autre et aux cheveux d'argents. Habillé d’un pantalon noir, de chaussures noires, d’un gilet noire et d’un keffieh verts foncé à bouts blancs il avait vraiment la classe mais après voir vu cette enfant, Aiyena pâlit.
— C’est lui ! C’est lui qui dégage cette puanteur, ça m’en rend malade !
Harmonie regarda son serviteur et commença à se lever mais Don Alfio la retint et alla vers le garçon. Seul.
— Hey, Salut! Tu ne pourrais pas m’indiquer le chemin, je me suis malheureusement perdu.
— Partez d’ici tout de suite, vous ne devriez pas être la.
— Calme toi petit, je voulais juste partir de là, je ne te veux aucun mal !
— JE vous est dit de PARTIR !
Sentant le danger venir, Aiyena poussa notre jeune sorcière a aller aidée son ami, celle-ci sortis donc d’entre les arbres et commença a marcher vers Don Alfio tu en parlant a l’enfant :
— Ha Alf’, tu a trouver quelqu’un qui pourrait nous aidée a retrouver notre chemin ? Merci mon enfant de nous aidés, nous ne savions plus quoi faire…
— Je disais justement à votre ami de DEGAGEZ D’ICI !
— Wow peut commode le petit …
— Bon, vous ne comprenez pas, je vais devoir vous tuer ici et maintenant !
Sur c’est mots, il invoqua des esprits démoniaques, 5 verts de sang aussi gros qu’un bras apparurent et 2 goules de la taille d’un nain aussi (soit environ 1m20 */rire/*).
— Je vous avez prévenue !
Sur ces mots, les vers de sangs commencèrent à attaquer Don Alfio, qui esquiva de peu, leur vitesse était grandement augmenter par le gamin. Harmonie voulut désamorcer le conflit en discutant pendant que Don Alfio devait à présent combattre deux goules.
— Nous ne voulons pas te faire de mal, arrête ! Je ne veux pas me battre contre toi !
— Il fallait y réfléchir avant, sale racl’ d’adulte !
Deux vers de sangs furent tranchées en deux mais Don Alfio perdit son bouclier et reçu un coup violent au bras gauche d’une goule. Après ça il jeta son arme au sol, roula sur le coté et prit son espadon, chargea et pourfenda une goule. Pendant ce temps, Harmonie esquivais la goule survivante puis en eu assez et utilisa sa magie :
— Nullum motum totalis
Après c’est trois mots, la goule ainsi que les trois vers de sangs ne bougèrent plus, l’homme à l’espadon en profita pour tuer ces adversaires et avança vers la goule mais Harmonie l’arrêta.
— Pour montrer ma bonne volonté je n’ai que paralysé tes invocations et je laisse ta goule vivante, à toi de choisir maintenant, soit tu te calme et tu m’explique pourquoi tu dégage une aura si étrange, soit je te réduis en cendres, ici et maintenant.
Harmonie était maintenant en colère, des mèches violettes commençaient à apparaître sur sa chevelure et celle-ci s’électrifiais, laissant paraître une aura de pouvoir impressionnante autour d’elle. Malgré la réticence à parler avec des adultes, l’enfant claqua des doigts et la goule explosa laissant une boule vert kaki ornée de flammes noires, dans les airs qui s’approcha de l’enfant et qu'il aspira d’un coup. Il s’avança vers nos deux combattants, s’assis en tailleur et les invita à faire de même.
— Je me nomme Peter Dionys, du moins, c’est le nom que celle qui ma pondu ma donné, tsss.
— Tu devrais avoir plus de respect envers ta mère.
— Tu ne me connais pas, alors ferme-la !
— Bon, alors j’vais t’apprendre deux-trois trucs mon petit, soit tu te calme MAINTENANT et tu commence à parler gentiment et avec politesse, soit je te mets la fessé, c’est compris ? ^^
— Ouais ouais …
— Bon alors ? Que faisais-tu dans cette maison et pourquoi dégage tu une odeur de mort que ma charmante petite fée déteste ?
— Ho ça ? La chaumière appartiens a ceux qui m’hébergent, et j’ai cette aura mortuaire parce que j'utilise mes pouvoirs de nécromancier, du moins, y parait.
— Mmmh je vois, tes parents sont ou ? et surtout, peux-tu enlever cette aura autour de toi ?
— D’ici 30 min elle disparaîtra, je ne l’ai que quand j’utilise mes pouvoirs.
— Et donc tes parents sont ou ?
— … Ils sont morts, je les aies tué.
— (Wtf !) Euh, tu veux dire qu’il sont partis ?
— Non non, ils sont bien morts. Je l’ai est tué de ma main, du moins, une de mes goules les a tués puis il les a bouffés, ces sales chiens.
— (Woaw, ce petit est gore, mais je suis sûre qu’il a encore une âme d’enfant) Mais alors, tu vis seul ?
— J’aurais bien voulu, mais on ma mit chez mon Oncle et ma Tante, ce sont des marchands, donc ils sont rarement présent, ce qui m’arrange assez, j’les aurais tués sinon.
C’est à ce moment que Don Alfio, avec une voix grave, intervint.
— Et à part vouloir tuer toute ta famille ? Tu veux faire quoi dans la vie ?! Parce qu’au bout d’un moment y aura plus personne a tué dans ta famille.
— Je t’ai pas causé à toi !
— On se calme les deux la, Ow ! On est la pour discuter, pas pour s’entre-tuer, donc arrêter vos gamineries.
Voila, la c’est mieux. Alors, Pet’, j’peux t’appeler Pet’ ? (A prononcer Pit)
— Ouais ouais, fait comme tu veux.
— Merci, je disais donc, Pet', que tu ma fait utiliser ma magie, que tu nous a attaqué sans raison valable et tu as blessé Alf’ sans compter que tu as aussi fait très peur à mon amie Aiyena, donc, pour te faire pardonner, tu va venir avec moi jusqu'à nouvelle ordre.
— Non, je doit m’occuper de cette maison, et puis j’ai pas que ça à faire que de suivre une folle, un attardé et une mouche.
Après avoir entendu ces mots Don Alfio recula légèrement et écarquilla les yeux, le gamin venait de faire l’une des pires erreurs au Monde, traiter de folle Harmonie et surtout insulté ses amis, il va douiller le gamin. Harmonie quand a elle fît son magnifique sourire, c’est cheveux commencèrent a ce teinté de violet et de l'électricité statique commença a se former.
— Qu’as tu dit gamin ? J'ai du mal entendre ?
— J’ai dit que j’ai autre chose à faire que de suivre une folle, une mouche et un attardé.
Don Alfio recula de 3 mètres et se dit qu’il était suicidaire, il prit aussi la Fée avec lui pour la protéger du courroux de sa jeune maîtresse, Aiyena lui demanda ce qu’il ce passait et il répondu à la hâte que le gamin venait de faire une grosse erreur car sa maîtresse déteste qu’on insulte sa personnalité mais surtout, que l’on insulte ses proches. Il mit donc en garde le jeune homme.
— Gamin, tu n’aurais pas dû dire ça, tu va manger sévère.
Sur ses derniers mots, Harmonie se leva doucement, toujours en souriant et prononça sa sentence, vivo percussæ.
Le Gamin se fît instantanément foudroyé par un éclair violet
— J’ai encore du mal comprendre, qu’as-tu dit gamin ?
— J’ai dit que je n’irais pas avec une fo…
Il se reprit un éclair violet, plus puissant que le précédent cette fois-ci.
— J’ai bien entendu ? Tu veux bien venir avec nous ?
— Je ne …
Harmonie ouvris ses paupières, arrêta de sourire et le fixa, c’est yeux venait de changer de couleur et ils étaient violets vifs, son iris commençait a s’allonger pour ne former qu’un trait, comme ceux des chats.
C’est la que Peter compris qu’il n’avait pas d’autres choix que de la suivre sous peine d’une mort atroce.
— J’ai dit que je vous suivrais, Madame.
Après cette phrase, Harmonie redevint normal, ces mèches violettes avaient disparus, ses yeux ont repris leurs couleurs et forme initial et elle sourit, le pris par le bras et lui demanda de s’excuser auprès d’Aiyena. Il obéit immédiatement et notre petite troupe ce mit en route pour le manoir de notre terrible sorcière.
Arrivé devant cette énorme entrée, incrustée dans la roche et entourée par deux grands arbres d’une centaine d'années, Harmonie compris très vite qu’ils allaient avoir quelques difficultés à reprendre cette relique. En effet, ce passage était gardé par deux chevaliers de pierre, équipés d’épée à deux mains, et d’une porte à runes druidiques.
— Bon, d’après ces runes, il faudra pouvoir vaincre ses tas de cailloux et réussir à défaire la protection magique de la porte, après ça nous n’auront que 4 heures pour prendre la relique et ressortir sinon nous seront changés en plantes...
Mais dit moi, c’est super, tu te vois toi faire partie de la flore ?! *rire solo*
— Quoiqu’il en soit, la première étape est de défourailler ses choses, non ?
Bon et bien je m’en occupe.
Cela étant dit, Alfio Déposa son bouclier et son épée à une main au sol et dégaina son espadon.
Il se mit donc entre Harmonie et l’ennemi pendant qu’Harmonie commençait à déclencher le mécanisme d’ouverture de la porte. Les deux gardiens de pierres ce réveillèrent et de leurs yeux rouges, commencèrent à se mouvoir.
Après quelques minutes Harmonie finit et les gardiens se mirent en position, dos droit, près à protéger cette porte de leurs vies. Un des gardiens fît apparaître deux grandes épées à deux mains en frappant le sol de son pied trois fois, ces magnifiques colosses sont donc des escrimeurs, intéressant.
— Maitresse, utilisez vos sorts pour les détruire, pendant ce temps je les contiendrais et ne râlez pas, ce n’est vraiment pas le moment !
— Ouais ouais … (Wow, ça doit être vraiment sérieux, vu le ton qu’il a utilisé)
Don Alfio sauta sur le premier gardien, celui-ci para avec le coté de sa lame pendant que l’autre fît un mouvement circulaire pour trancher Alfio. Il esquiva en se jetant sur le dos et roula sur le coté pour éviter le coup du pareur qui n’avait pas attendus que l’homme reprenne ses esprits.
Après plusieurs minutes de combats, Harmonie trouva le sort qui convenait le mieux, la Rosa Nostra, un sort très puissant mais … dangereux. Après quelques secondes d’hésitation la jeune femme commença à incanter.
— Quod Daemones apparent alarum
Annhiles tenebris rosa
Et quod mortuus esset
De magnifiques ailes noires et rouges apparurent dans le dos de la femme et des runes démoniques s’inscrivirent autour d’elle. Elle pointa l’un des gardiens du doigt et celui-ci vis un sceau magique se dessiner sous ses pieds, des ronces vertes foncées commencèrent à l’agripper et les épines de ceux-ci le transperça de part en part. Harmonie, du moins ce qu’il en restait, se tourna vers le second gardien, celui-ci commença à avancer vers la sorcière et brandit son épée, mais Don Alfio veillait, il intercepta le gardien, lui trancha sa jambe droite d’un coup de poignet, d’une force impressionnante, alors qu’il tentait d’interrompre la jeune femme. La sorcière se mit à rire d’une manière très effrayante et envoya un baiser au gardien avant qu’il finisse comme son ancien compagnon, mort encerclés par les ronces démoniaques. Ces mauvaises herbes commencèrent à rentré dans le sol et emmenèrent vers les bas fonds, les deux gardes de pierres. Puis Harmonie s’évanouit à moitié dénudée de par sa transformation. Après 1 heure d’attente, Harmonie se réveilla dans les bras de Don Alfio qui l’avait transporté pendant l’exploration de la grotte. Elle descendit précipitamment de son serviteur et demanda :
— Que c’est t’il passé ?
— Tu t’es évanoui après avoir utilisé « Rosa Nostra », à l’avenir évite de t'en servir, tu n’es pas encore assez endurante pour contenir se pouvoir démoniaque, tu as même perdu le contrôle après avoir détruit le 1er chevalier de pierre.
— Ha bon ? J’ai essayé de t’attaquer ?
— Non, le démon a été assez négligent, il a juste pris un malin plaisir à vaincre le gardien après s’en être moqué, mais ce n'est pas une raison.
Après ces quelques phrases nos deux amis se turent et continuèrent leur chemin vers cette étrange relique. Après de nombreux pièges basiques comme des piques aux murs, des fléchettes empoisonnées, des bretons enchaînés, des femmes a poitrine dénudé et enfin des Lamasticots, nos deux compagnons, après 30 minutes, trouvèrent la salle de la relique ! La salle était grande, environ 10m², les murs étaient recouverts de lierres et formait un dôme, le sol était recouverts de plantes multicolores et en sont centre se dressais une magnifique fleur aux couleurs violettes, elle était entourée d’une lumière bleuâtre et plusieurs lucioles voltigeais autour.
Harmonie se rapprocha de cette plante en ce demandant ou était la fameuse relique. Lorsqu’elle fût à 1 mètre de la plante, celle-ci éclata et laissa dévoiler la relique qui n’était autre qu’une fée. Elle était à peine plus grande qu’une main, elle avait de jolies cheveux roses aux reflets bleu ainsi que des oreilles pointues, elle était habillé avec un chapeau de mage, une belle robe aux couleurs vertes et possédait deux magnifiques ailes dorées.
— Bienvune, je me nomme Aiyena. Que me veux-tu sorcière ?
— Coucou Aiyena. En faite, j’étais venu pour récupérer la relique druidique, mais j’ai manifestement du me tromper d’endroit, désolé du dérangement !
— Non sorcière, tu es bien au bon endroit.
— Ha bon ? La relique est ou alors ?
Je n’aimerais pas paraître discourtoise mais on a plus beaucoup de temps avant qu’on soit changé en plantes.
— (Mais …Elle est idiote ou elle le fait exprès ?!) Je suis la relique ! Je connais toute la flore et toute son utilité, ainsi que la bonne façon, le climat, l’humidité et l’endroit idéal pour chaque plantes.
— Haa ... Bon bah, suis nous alors, on doit se dépêcher de sortir de la, par contre tu arriveras a voler ? Tu viens à peine de te réveiller.
— Merci de t’inquiéter mais tout ira bien pour moi, je te suivrais jusqu’à nouvelle ordre.
— Parfait, alors en avant !
Après plus de 40 minutes à sortir de cette grotte et 10 minutes à trouver une clairière dans le Bois d’Orge, notre troupe s’arrêta et commença a préparé le campement.
— C’est toujours comme ça dans le Monde des humains ? Sans fleurs, sans arc-en-ciel ? Vous êtes toujours en train de courir partout, c’est affligeant.
— Bien sûre, le tien est comment ?
Parce que si il n’était pas aussi amusant je serais déjà morte d’ennuie *rire*
— Hmm je vois. Le mien est rempli de fleurs multicolores, il y a beaucoup d’arc-en-ciel, les animaux ne nous craignent pas, d’ailleurs on parle souvent avec mais surtout, mon Monde est BEAUCOUP plus calme que le votre …
— Arrête de te plaindre et apprécie la beauté de ce monde, t’es pas prête de retourner de là ou tu viens.
— Héé Alfio ! Arrête d’être aussi agressif envers notre amie !
— Laisse, c’est ma faute, je n’aurais pas du critiquer votre monde et il a raison, je ne pourrais plus retourner dans mon Monde …
Après ça plus personne ne parla et tout le monde se coucha dans un silence pesant sous un ciel étoilée. Le lendemain matin, nos aventuriers commencèrent à se préparer pour rentrer au Manoir d’Harmonie lorsque Aiyena vît de la fumée et sentie une aura particulière un peu plus loin dans la forêt d’Orge.
— Vous avez sentie ?
— De quoi ?
— Hé bien, cette odeur de mort … Brrr, elle me donne la chair de poule.
— Tu pourrais nous dire ou elle se trouve ?
— Vers là-bas.
— Merci ! Alf’ on y va, ça pourrait être intéressant !
— Mais maitresse … Ça ne fait pas partie de notre mission, et si des personnes sont réellement mortes, ça pourrait être dangereux !
— Je t’ai demandé ton avis pas courtoisie, que tu le veuille ou non j’y vais !
A peine avait-elle prononcée ses mots qu’elle courait déjà entre les arbres dans la direction indiquée par la fée, au grand désespoir de son serviteur qui, après un long soupir, du courir à son tour pour la rattraper.
Après quelques minutes de course, nos 3 compagnons s’arrêtèrent à la lisière d’une magnifique clairière, qui possédait un petit lac, entourée de roseaux, et à coté de celle-ci, se trouvait une chaumière.
— Aiyena, tu es sûre qu’il y a quelqu’un de mort ici ?
— Je n’ai jamais dit que quelqu’un était mort ! J’ai dit que je ressentais la présence d’une odeur de mort …
— Parce que ce n’est pas pareil peut-être ?!
— Hé bien non jeune sorcière ! Il exist….
Don Alfio fît taire les deux femmes et leurs montrèrent la chaumière. En effet, la porte venait de s’ouvrir et un jeune garçon, de 17 ans environ, a l’œil gris avec un bandeau qui cachait l’autre et aux cheveux d'argents. Habillé d’un pantalon noir, de chaussures noires, d’un gilet noire et d’un keffieh verts foncé à bouts blancs il avait vraiment la classe mais après voir vu cette enfant, Aiyena pâlit.
— C’est lui ! C’est lui qui dégage cette puanteur, ça m’en rend malade !
Harmonie regarda son serviteur et commença à se lever mais Don Alfio la retint et alla vers le garçon. Seul.
— Hey, Salut! Tu ne pourrais pas m’indiquer le chemin, je me suis malheureusement perdu.
— Partez d’ici tout de suite, vous ne devriez pas être la.
— Calme toi petit, je voulais juste partir de là, je ne te veux aucun mal !
— JE vous est dit de PARTIR !
Sentant le danger venir, Aiyena poussa notre jeune sorcière a aller aidée son ami, celle-ci sortis donc d’entre les arbres et commença a marcher vers Don Alfio tu en parlant a l’enfant :
— Ha Alf’, tu a trouver quelqu’un qui pourrait nous aidée a retrouver notre chemin ? Merci mon enfant de nous aidés, nous ne savions plus quoi faire…
— Je disais justement à votre ami de DEGAGEZ D’ICI !
— Wow peut commode le petit …
— Bon, vous ne comprenez pas, je vais devoir vous tuer ici et maintenant !
Sur c’est mots, il invoqua des esprits démoniaques, 5 verts de sang aussi gros qu’un bras apparurent et 2 goules de la taille d’un nain aussi (soit environ 1m20 */rire/*).
— Je vous avez prévenue !
Sur ces mots, les vers de sangs commencèrent à attaquer Don Alfio, qui esquiva de peu, leur vitesse était grandement augmenter par le gamin. Harmonie voulut désamorcer le conflit en discutant pendant que Don Alfio devait à présent combattre deux goules.
— Nous ne voulons pas te faire de mal, arrête ! Je ne veux pas me battre contre toi !
— Il fallait y réfléchir avant, sale racl’ d’adulte !
Deux vers de sangs furent tranchées en deux mais Don Alfio perdit son bouclier et reçu un coup violent au bras gauche d’une goule. Après ça il jeta son arme au sol, roula sur le coté et prit son espadon, chargea et pourfenda une goule. Pendant ce temps, Harmonie esquivais la goule survivante puis en eu assez et utilisa sa magie :
— Nullum motum totalis
Après c’est trois mots, la goule ainsi que les trois vers de sangs ne bougèrent plus, l’homme à l’espadon en profita pour tuer ces adversaires et avança vers la goule mais Harmonie l’arrêta.
— Pour montrer ma bonne volonté je n’ai que paralysé tes invocations et je laisse ta goule vivante, à toi de choisir maintenant, soit tu te calme et tu m’explique pourquoi tu dégage une aura si étrange, soit je te réduis en cendres, ici et maintenant.
Harmonie était maintenant en colère, des mèches violettes commençaient à apparaître sur sa chevelure et celle-ci s’électrifiais, laissant paraître une aura de pouvoir impressionnante autour d’elle. Malgré la réticence à parler avec des adultes, l’enfant claqua des doigts et la goule explosa laissant une boule vert kaki ornée de flammes noires, dans les airs qui s’approcha de l’enfant et qu'il aspira d’un coup. Il s’avança vers nos deux combattants, s’assis en tailleur et les invita à faire de même.
— Je me nomme Peter Dionys, du moins, c’est le nom que celle qui ma pondu ma donné, tsss.
— Tu devrais avoir plus de respect envers ta mère.
— Tu ne me connais pas, alors ferme-la !
— Bon, alors j’vais t’apprendre deux-trois trucs mon petit, soit tu te calme MAINTENANT et tu commence à parler gentiment et avec politesse, soit je te mets la fessé, c’est compris ? ^^
— Ouais ouais …
— Bon alors ? Que faisais-tu dans cette maison et pourquoi dégage tu une odeur de mort que ma charmante petite fée déteste ?
— Ho ça ? La chaumière appartiens a ceux qui m’hébergent, et j’ai cette aura mortuaire parce que j'utilise mes pouvoirs de nécromancier, du moins, y parait.
— Mmmh je vois, tes parents sont ou ? et surtout, peux-tu enlever cette aura autour de toi ?
— D’ici 30 min elle disparaîtra, je ne l’ai que quand j’utilise mes pouvoirs.
— Et donc tes parents sont ou ?
— … Ils sont morts, je les aies tué.
— (Wtf !) Euh, tu veux dire qu’il sont partis ?
— Non non, ils sont bien morts. Je l’ai est tué de ma main, du moins, une de mes goules les a tués puis il les a bouffés, ces sales chiens.
— (Woaw, ce petit est gore, mais je suis sûre qu’il a encore une âme d’enfant) Mais alors, tu vis seul ?
— J’aurais bien voulu, mais on ma mit chez mon Oncle et ma Tante, ce sont des marchands, donc ils sont rarement présent, ce qui m’arrange assez, j’les aurais tués sinon.
C’est à ce moment que Don Alfio, avec une voix grave, intervint.
— Et à part vouloir tuer toute ta famille ? Tu veux faire quoi dans la vie ?! Parce qu’au bout d’un moment y aura plus personne a tué dans ta famille.
— Je t’ai pas causé à toi !
— On se calme les deux la, Ow ! On est la pour discuter, pas pour s’entre-tuer, donc arrêter vos gamineries.
Voila, la c’est mieux. Alors, Pet’, j’peux t’appeler Pet’ ? (A prononcer Pit)
— Ouais ouais, fait comme tu veux.
— Merci, je disais donc, Pet', que tu ma fait utiliser ma magie, que tu nous a attaqué sans raison valable et tu as blessé Alf’ sans compter que tu as aussi fait très peur à mon amie Aiyena, donc, pour te faire pardonner, tu va venir avec moi jusqu'à nouvelle ordre.
— Non, je doit m’occuper de cette maison, et puis j’ai pas que ça à faire que de suivre une folle, un attardé et une mouche.
Après avoir entendu ces mots Don Alfio recula légèrement et écarquilla les yeux, le gamin venait de faire l’une des pires erreurs au Monde, traiter de folle Harmonie et surtout insulté ses amis, il va douiller le gamin. Harmonie quand a elle fît son magnifique sourire, c’est cheveux commencèrent a ce teinté de violet et de l'électricité statique commença a se former.
— Qu’as tu dit gamin ? J'ai du mal entendre ?
— J’ai dit que j’ai autre chose à faire que de suivre une folle, une mouche et un attardé.
Don Alfio recula de 3 mètres et se dit qu’il était suicidaire, il prit aussi la Fée avec lui pour la protéger du courroux de sa jeune maîtresse, Aiyena lui demanda ce qu’il ce passait et il répondu à la hâte que le gamin venait de faire une grosse erreur car sa maîtresse déteste qu’on insulte sa personnalité mais surtout, que l’on insulte ses proches. Il mit donc en garde le jeune homme.
— Gamin, tu n’aurais pas dû dire ça, tu va manger sévère.
Sur ses derniers mots, Harmonie se leva doucement, toujours en souriant et prononça sa sentence, vivo percussæ.
Le Gamin se fît instantanément foudroyé par un éclair violet
— J’ai encore du mal comprendre, qu’as-tu dit gamin ?
— J’ai dit que je n’irais pas avec une fo…
Il se reprit un éclair violet, plus puissant que le précédent cette fois-ci.
— J’ai bien entendu ? Tu veux bien venir avec nous ?
— Je ne …
Harmonie ouvris ses paupières, arrêta de sourire et le fixa, c’est yeux venait de changer de couleur et ils étaient violets vifs, son iris commençait a s’allonger pour ne former qu’un trait, comme ceux des chats.
C’est la que Peter compris qu’il n’avait pas d’autres choix que de la suivre sous peine d’une mort atroce.
— J’ai dit que je vous suivrais, Madame.
Après cette phrase, Harmonie redevint normal, ces mèches violettes avaient disparus, ses yeux ont repris leurs couleurs et forme initial et elle sourit, le pris par le bras et lui demanda de s’excuser auprès d’Aiyena. Il obéit immédiatement et notre petite troupe ce mit en route pour le manoir de notre terrible sorcière.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire