Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

ThE wAr FoR oUr WoRlD


Par : azalilu
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/05/2009 à 19:30:00 par azalilu

Chapitre N°1; dans l’immeuble

Les bruits de pas ce font entendres,de plus en plus fort;

Moi:-les mecs,gaspiller pas vos balle!
Les autres:-a vos ordres!
Valentin:et on fait quoi si on c’est pas tirer ???
-moi:-attention les voila!

Ils arrivèrent très nombreux, étrangement ils courent tous vers moi,ils n’avait aucune arme sur eux, un genre de pic leur sortaient de la main,je pris mon fusil plasma,je tire,a coté, je recharger,je tire encore a coté,le reste de l’équipe eux aussi visent tous les balles a coté,puis je vise la tête et la enfin la balle arrive a en atteindre un.

Puis je crie a mon équipe;

Moi:ils on un bouclier invisible qui devis la direction des balle,leur bouclier recouvre tous le corps sauf la tète,alors vous savez ce qui reste a faire!

Il me reste 2 recharge plasma,1 recharge,0 zéro,je lance mon fusil dans la gueule a l’un des schofes,il prend son élan et s’apréte a sauter sur moi avec son pic quand valentin ce mets devant moi,ferme les yeux et tirent,un
une giclé de sang vient arrivé sur son visage, et devant lui,un schofe gisez a terre avec un beau trou dans le crâne.

Valentin:j’ai réussit (content il me fait un clin d’œil et repart a son point d’attaque)

Je sortie mon pistolet de secours , j’essaye de viser la tète mais mon pistolet n’a aucune précision,tous les schofes le remarque et cours en ma direction,je fouille mon uniforme,ouf il me reste une grenade flamme,le la dégoupille et la lance on direction d’eux.

Toute mon équipe et moi même de mette a l’abris derrière a bloc de pierre,les schofes,eux, cours de tout le coté,ils sont entrain de brûlé vivant!

1 minutes plus tard,la sent l’odeur d’un bon barbecue

Moi:bon travaille les mec!Chris appelle la G.E.E.N et demande de déposer un élico’ sur le toit de l’immeuble T014.


Commentaires