Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

ThE wAr FoR oUr WoRlD


Par : azalilu
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/05/2009 à 18:19:02 par azalilu

Introduction ;

Nous sommes en 2453, le 28 juin pour être plus précis,le jour de mon 25éme anniversaire mais aussi un jour très important, nous devons tenir face a la dernier contre-attaque des schofes en France ,les schofes ??? Nous allons retourner 5 ans dans le passer,en 2448,un chercheur découvre une nouvelle planète nommé stalique,sur cette planète y habite des schofes, des genre d’extraterrestre recouvert d’une peau très résistante elle-même recouvert des griffe en acier , très agressif mais aussi très rapide et très intelligent. Ils visitèrent notre planète et remarquèrent que nous étions très avancer dans la technologie et en ressources. 4 ans et demi passèrent sans avoir aucune nouvelle des schofes lorsque le 12 juin 2452,des attaques fut signaler en Amérique,en France,en chine,en Afrique simultanément. les chinois très avantager part leurs nombres ne suffissa pas pour arrêter les schofes. Les américains tienne toujours bon mais plus pour longtemps de même que les français et les africains ,eux, ne tenir même pas une journée.
En ce moment,moi et mon équipe sommes encerclé dans un immeuble par les schofes,eux sont très nombreux et n’ont aucune pitié. Il me reste a peine 30 balle dans mon fusil plasma et 10 balle dans mon pistolet de secours. Au départ notre mission devait être de tenir face a eux mais très vite mon équipe fut décimer,nous somme plus que 4 dans le bâtiment et j’entends les bruit de patte des schofes monté les escalier fasse a moi…


Commentaires