<h1>Noelfic</h1>

Les pedobears attaquent ma ville


Par : Kouppain

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 19

Publié le 18/03/09 à 02:17:35 par Kouppain

Information sur Simon
Âge : Inconnu mais il croit en avoir 32 :noel:
Cheveux : Noir, frisé.
Yeux : Verts
Taille : 173 cm
Armes : Toutes les parties de son corps (ou de celui des autres :noel: ) ou ce qu’il trouve sur le moment.
Rôle : Meilleur ami du personnage principal et hyperactif de service.

////////////
Les pedobears attaquent ma ville – Chapitre 19
////////////

Sous mes yeux, ce bâtard de roux tombait dans le vide. Plusieurs plan s’échafaudait à une vitesse folle dans ma tête pour le sauver. Lui lancer Jean-Michel pour qu’il s’en serve pour amortir la chute ? Non, il est trop petit. :( Mais une autre idée bien meilleure me vint en tête. J’agrippai le petit pimp par les pieds et je me mis à courir vers le vide. Étrangement, Simon a comprit ce que je voulais faire. Il vint vers moi et au dernier moment, il me prit par les pieds alors que j’étais au dessus du vide. Notre chaine humaine avait peut-être une chance de fonctionner. Au moment où le petit nain de notre équipe ouvrait les bras, nous nous rendîmes compte qu’il s’était déjà écrasé en bas, mais il était trop tard pour nous remonter. Simon ne pût nous retenir plus longtemps, il fût donc obligé de nous lâcher. Ne voulant pas être laissé pour compte, il sauta dans le vide avec nous. :noel: J’allais surement m’écraser et mourir, comme Ben. Il ne va pas me manquer celui-là. Malgré que si je me retrouve en enfer et que lui aussi, je vais devoir l’endurer pour l’éternité, et c’est pire que toutes les tortures. :snif2: Les deux autres de leur côtés avaient l’air de bien s’en tirer : Jean-Michel se servait de son veston comme d’un parachute et Simon avait planté ses ongles dans le mur pour ralentir la chute. Et moi, pour ma part, j’allais mourir comme un con en essayant de sauver un roux québécois. Chaud la fin glorieuse. :hum: Et voilà, je voyais les portes du paradis et Saint-Pierre qui m’accueillait.

- Bienvenue, mon fils. :ange: Tu es ici car tu es…

*Pan !*

- Si tu crois que je vais partir tout de suite. :noel:

Chaud, j’ai buté le portier du paradis. :noel: Mais j’allais y retourner bien vite si je ne trouvais pas une solution. Trop tard, je touchais le sol. Cette chute aura été les 8 plus longues secondes de ma vie. Et voilà, je sentais déjà une matière chaude se rependre autour de moi. Du sang, non, c’était blanc.

- Omagad ! :peur:

Ah, non, c’était pas ça… C’était… de la purée de pomme de terre !? :( Sauvé par des patates ! :fete: En effet j’étais tombé dans une immense cuve remplit de cette préparation qui avait amorti ma chute. Nous étions en fait dans la cafétéria de la prison. Tient, il y avait des carottes dans cette purée ? Non, tient, c’était de petits filaments. Ils commencèrent à bouger. Mais c’était… les cheveux de Ben !?

- Wa-ache dégueux, des pétates pilées ! s’exclama le supposé mort.
- T’es vivant, toi ?
- Ouais, les patates ont amorti ma chute. T’aimes-tu ça manger des patates ? Des patates pilées, des patates frites, des patates au Cheese-Whizz? :noel:

Je l’enfonçai de toutes mes forces dans la mixture.

- Je vais te tuer ! :-((
- Pourquoi !? :-(
- Parce que t’es vivant. :noel:

Nous sortîmes de la cuve. Je vit plus loin Jean-Michel atterrir en toute grâce, puis se fouler une cheville. :noel: J’entendis un « Aaah ! » signe que Simon avait atterri aussi. :noel: Tout le monde était là et on ne s’en était pas trop mal tiré finalement. Seul petit problème, les pedobears se trouvant sur place, n’avaient pas manqué une seul seconde notre arrivée sur les lieux, mais ne réalisaient pas encore ce qui venait de se passer tellement c’était inattendu. Simon se fraya un chemin à coup de table jusqu’à nous, et Jean-Michel se faufila entre les jambes des pedobears. Encore une autre bataille allait venir, ou nous allions nous faire ramasser laggle contre un surnombre de vieux au gros bide assoiffés de viol.

And here it goes again…

To be continued…

Commentaires

Pseudo supprimé

01/05/09 à 17:27:36

J'avoue, jerry :gba:

Bien ton Willi-Waller :noel: ?

Pseudo supprimé

31/03/09 à 01:11:35

:noel: Simon = patate il le sait :noel:

Pseudo supprimé

26/03/09 à 01:48:17

:hap: j'aime bien cette fic comparée au autres nawaks :) Simon me semble asser etrange , mais :bave:

Pseudo supprimé

24/03/09 à 21:42:45

sweet
un suite :noel:

bouffon34

18/03/09 à 15:13:39

Jerry :noel:

Sweet steuplé raclure :content:

T’aimes-tu ça manger des patates ? Grâce à mon Willy-Waller 2006 :noel:

Kayser

18/03/09 à 08:17:28

Je veu te tuer car tu es vivant :hap:

StudioFM

18/03/09 à 02:23:08

Jerry la fin :rire: (Puisque je n'étais pas là ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire