Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17 : Une envie pressante.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Quand j'y pense, on avait toujours pas mangé depuis ce matin. Ils nous avaient rien donné à l'hosto, et là il commençait à faire nuit. Je devais trouver de l'essence, sinon nous resterions bloqués en plein milieu de la ville, dans la nuit. Déjà que certains nous suivaient et qu'il fallait les semer, si on devait s'arrêter, on aurait juste à attendre la mort. Il nous fallait de l'essence et de la nourriture, de l'eau et pour tout vous dire, j'avais réellement envie de pisser. Alors je m'étais dirigée vers une station d'essence de la ville. L'endroit était désert, mais je m'attendais à quelques zombies à l'intérieur de la boutique où nous irions chercher à manger et où je pourrai aller aux chiottes. Matraque en main, j'allais vider la boutique avec Antoine. Stella et Louis nous attendaient le sac de munitions préalablement vidé dans le véhicule. Quatres zombies plus tard, j'allais enfin aux toilettes. Antoine cherchait de l'argent à mettre dans le distributeur d'essence et aida Nathan à remplir le véhicule au maximum. Nourriture en mains on savait ce qu'on devait faire : l'alarme de la boutique allait sonner l'alerte, il fallait être prêt à courir, à monter dans le véhicule, et à partir. J'ai laissé cette tâche à Louis et Stella, pour que je puisse les couvrir et démarrer à leur arrivée.
"- Vous pouvez y aller ! Dis-je
- On t'fait confiance." répondit Stella, appeurée.
Alors ils ont courru, le plus vite possible, en portant tout les deux l'énorme sac. On entendit des grognements mais j'étais prête à tirer. Les zombies étaient déjà là, je pensais réellement avoir une chance de ne pas les croiser et de partir avant. C'est alors que Stella a trébuché, je commenca donc à tirer et de défendre mes amis le plus possible. Elle se releva et continua de courir, ils n'étaient plus qu'à une vingtaine de mètres et finirent enfin par s'en sortir vivant. Je démarra aussitôt l'ambulance et nous avons réussi à partir d'ici sans ambûches.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.