Note de la fic : :noel: :noel:

Fight For Fun


Par : Greatfire
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/04/2009 à 22:01:49 par Greatfire

Tidius se réveilla. Mais quelque chose clochait…
Ce n’ était pas sa maison
Tout autour de lui n’ était que noirceur et ténèbres…..

« Q…que m’ arrive t-il ? »

Soudain il entendit un bruit au loin……
Une nuée d aibatt !

« Bon voilà qui va m’ occuper un peu…. »

Il dégaina son épée de bois et se lança dans la bataille
Il était évident que cette personne était née pour le combat : sa beauté et sa grâce en pleine action était similaire à Rhisis et sa fougue et sa détermination rappelait Ivillis.
Il assena une puissante attaque d’estoc à un pauvre aibatt désorienté et en élimina trois d’ un coup avec une impressionnante attaque circulaire.

« C’ est génial tous ces monstres,ça me fera de l’ entraînement » dit Tidius, chaque syllabe ponctuée par un terrible coup d’épée.

Enfin il tombèrent tous sous le bras de ce fier assaillant. Ils avaient laissé derrière eux un beau butin pour un simple vagabond : 2000 penyas et 25 pierres brillante et 75 sucettes.

« Hé hé cool vais pouvoir vendre ça pour très cher, mais je vais garder 5 pierres brillantes pour devenir mercenaire…. Si j’ arrive à sortir d’ici bien entendu. ».

Complètement désorienté dans ce nouveau monde, il emprunta un chemin de son propre instinct.
Cela ne le rassurait pas, certes, il était doté d’ un bon instinct de survie….quand il avait ses repères!
Ça lui semblait absurde de suivre un chemin dans un environnement inconnu sans réfléchir, mais il avait la très étrange impression qu’ il n’ avait pas le choix.
Enfin il arriva devant une porte en or constellée de tâches de sang.
Il entra prudemment quand il fut ébloui par un flash de lumière.
Il fut complètement aveuglé, il percevait seulement une terrifiante voix d’ outre-tombe annoncer

« Les représentants des 4 cristaux doivent mourir!Leur sang baignant chaque cristal représentant sa matière favorite. Ainsi quand ces cristaux seront placés dans chaque autel de dreadpet, moi Shade, régnera sur Madrigal et le fera plonger dans le chaos et la discorde! »

Tout de suite après, il vit successivement , en image le cadavre odieusement mutilé de chacun de sa famille.
Il se réveilla en sursaut, le corps baigné du sueur. Mais il n’ avait pas la tête à travailler…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.