Note de la fic : :noel: :noel:

Fight For Fun


Par : Greatfire
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/04/2009 à 19:55:53 par Greatfire

C'est un fic sur un petit MMO nommé flyff.
Si vous voulez en savoir plus,suivez ce lien :noel:

http://fr.flyff.gpotato.eu/Index.aspx

FIGHT FOR FUN

Chapitre 1

« Le monde sera sauvé quand les cristaux de force , de dextérité , d’ endurance et d’ intelligence seront placés dans chaque autel de drapert…
-Oh papy! Tu radotes, ça fera la 50 ème fois que tu nous racontes cette histoire, comme conteur c’ est limite !
-Fiston tu sais, Madrigal est un monde très mystérieux, et je commence à ne plus être de la première jeunesse mais toi…. »

Tidius l’ écoutait sans vraiment faire attention à ce qu’il disait.
Il était d’ une immense beauté, un délicat visage au yeux fins, de magnifiques pommettes entouraient sa mâchoire puissante, et son visage était auréolé de magnifiques cheveux bonds. Ce n’était qu’ un vagabond mais il avait un sens inné pour le combat, d’ailleurs, il avait pour ambition de devenir mercenaire pour finalement devenir un assassin comme son père, disparu depuis qu’ il avait 5 ans. Du haut de ses 15 ans, il s’ indignait car sa mère répugnait et détestait toute forme de violence, l’ interdisant parfois de chasser des aibatts!
Quand son grand- père se fut assoupi, il sortit discrètement pour aller retrouver Leren son amie d’enfance…..
Il la vit près de Luda, le connu et aimé vendeur d’ armes pour vagabond:

« Salut Leren!
-Comment ça va Tidius?
-Ouais, j’ ai du me casser de chez moi quand mon grand- père s’ est assoupi!
-T’as du cran toi! Bon j’ ai une idée! On va aux aibatts et on fait un concours, celui qui en tue le plus en 30 minutes à gagné ok,
- Ca marche! »
Ils se mirent donc en route afin de passer une agréable demi- heure….

"Allez c’est parti!
-MERDE!!
-Quoi, un problème?
-Mon épée de bois, j’ ai oublié mon épée de bois!
-C’est pas vrai!
-Ben si justement, bouge pas, je reviens dans une minute! »
Et il courut à toute vitesse chez lui
Arrivé à destination il ouvrit délicatement la porte,alla dans sa chambre, prit son épée de bois, et quitta la maison par la pointe de pieds…

« Où comptes tu aller, jeune homme?»

Tidius sursauta, puis se retourna.

« Oh maman…
-Je répète ma question encore une fois:où coptes tu aller?
-……
-Je ne le répèterais pas une troisième fois…
-Je voulais m’amuser à tuer des aibatt avec une amie maman!
-Hum j’ ai toujours apprécié ta franchise mon garçon mais sache qu’ il y a des moments au il faut s’ en abstenir!File apprendre des leçons! (Chaud la mère possessive…. Bon ok je continue)
-Maaaiiis m’man c’est dimanche
-Ne discute pas! Franchement vous les jeunes vous êtes incompréhensibles, vous adorez faire couler la sang, tout en sachant que ça déchire des vies; ne t- ais je pas rappelé je ne sais combien de fois que tuer est mal et à quel point il est important d’étudier? Pour gagner des penyas ( :cool: ) et réussir sa vie?
-C’est Leren qui va être contente quand elle va savoir que je lui ai posé un lapin, marmonna-t-il en montant dans l’ escalier.

Malheureusement, le travail intellectuel n’était pas son fort et s’ endormit…..


Commentaires