Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jean Quichonche


Par : TKPicsou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 22/04/2013 à 21:48:28 par TKPicsou

La fille de la tante du jeune homme, autrement dit la nièce de sa mère, autrement dit sa cousine, arriva en plein milieu d'après-midi, alors que Jean relisait des fics du 15-18 pour passer le temps comme il aimait le faire.

Celle-ci possédait une tête poiresque, une bouche bananesque, un nez topinambouresque, des cheveux carottesques rapesques, des imperfections de peau petitesques poitesques, on peut dire qu'elle était tout simplement immonde. Il faut combiner ce visage à la morphologie Valérie Damidotesque de la famille, et voilà la cousine de notre Jean.
Mais à peine celui-ci l'aperçoit-elle qu'il se l'imagine telle qu'est décrite la cousine de base dans une fic de sayks. Ses pulsions happistes l'envahissent à la seule vue de cet objet fic esque, et il rêve déjà de lui faire la totale. Pour tout homme normal la situation semblerait fortement malsaine, mais pas pour lui : il était devenu un héros de roman virtuel publié sur noelfic.
En se rencontrant, la cousine fit "Salut Jean Exodia, tu vas bien ?". Ce qui confirme bien, finalement, que notre héros s'appelle Jean Exodia, ce qui constitue une bonne nouvelle.
"Salut, tu viens dans la chambre je veux te montrer un truc ?", lui rétorque-t-il sans détour. Surprise, la cousine le suit. De toutes façons la maman est trop occupée à préparer une tarte aux pommes pour ses petits chenapans qui vont jouer tout l'après-midi afin qu'ils aient quelque chose à manger pour le goûter qu'elle ne se rendit compte de rien.
Arrivés dans la chambre, Jean dit à sa cousine "Allonge-toi sur le lit", mais d'une manière très sèche, en mode mâle alpha tel qu'on le représente parfois Tom des récits mythologiques de Maximus trollus.
Puis il ne se passa rien. Absolument rien. Silence absolu. Il y avait là moins d'animation que dans le slip du vieux Lorient.
Alors, d'un coup, notre héros au cerveau détruit dit d'un ton péremptoire à sa soeur "Bordel, t'es sensée me chauffer là, puis à la fin tu te retrouves nue avec mon Z dans la bouche, puis on Z+V et je lâche tout sur ton ventre. Qu'est-ce qu'il y a qui va pas chez toi ?".

La cousine regarda le jeune homme en mode :hap:. Jean la regarda en mode http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351550960-1351550673427.jpg
Finalement, elle se décida à briser la glace en déclarant d'un ton nerveux "C'est rien Jean, c'est rien. Ta maman m'a dit que tu étais un peu dingue dernièrement. Mais on va aller la voir tous les deux, tu vas prendre ton injection de lithium, tu vas te branler une ou deux fois et tout sera dit, d'accord ?".
Mais Jean n'étais pas satisfait, et il se mit à hurler, tel un jeune homme souhaitant entrer dans la confrérie des gays de l'extrême pendant l'épreuve du cactus dans l'anus : "CACAAAAAAAAAAAAAAAA !". Puis il saigna du nez et s'évanouit.

Le jeune homme se réveilla trois jours plus tard, dans un lit d'hôpital. Tout était normal, pas de bandages apparents. Pour s'en assurer, le jeune homme décida de rentrer dans une inspection complète. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua une ceinture de chasteté triplement cadenassée !
Il appela un médecin, et le questionna au sujet de cette armure deadra qui couvrait son autre lui. Le docteur répondit, tout simplement : "Nous pensons que l'abus de masturbation a conduit à une réorganisation totale de votre cerveau, d'où votre folie. Nous avons conclu à ceci en fouillant votre historique : sachant que vous venez du 15-18, un forum normaux avec des gens normal, nous pensons que vous passez plus de temps sur youj*zz que le joueur du grenier à manger des gâteaux en forme de Z".

Notre jeune héros resta quelques temps à l'hôpital et rentra chez lui avant de se connecter sur le 15-18, toujours emprisonné dans sa ceinture de chasteté. Il le savait lui, que le problème ne venait pas de sa libido, ou du fait qu'il perdait tout son sperme en se l'étalant sur le ventre tous les soirs. D'ailleurs, il n'y avait pas de problème. C'était un héros de fic, point ! Qu'ils soient bannis au +35 s'ils ne le comprenaient pas !

Néanmoins, toute cette première aventure eut pour effet de faire comprendre quelque chose à Jean Exodia. Il n'était pas un héros de fics sayksuelles, mais bien un héros de fics d'aventure/WTF.

C'est pourquoi, dès le lendemain, il partirait à la conquête du monde.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.