Note de la fic : :noel: :noel:

Ces Vacances :bave:


Par : Youson
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 14/04/2013 à 14:52:16 par Youson

Emma était donc sur moi en position amazone :bave:

-Stan, j'ai envie de le faire maitenant, j've pas attendre plus longtemps :coeur:

A ouai ok, sa veut dire quelle voulait le faire avec moi longtemps avant qu'on sorte ensemble :noel:

Sans que je puisse lui repondre elle me fit un petit baiser et commença a enlever son T-Shirt puis a dégraffer son soutif, ce qui me laissait une vue sur ses magnifiques seins. Elle m'enleva mon T-Shirt et m'embrassa de plus belle. Puis elle commença a carresser mes pecs ( :cool: ) puis sur mes abdos ( :cool: x2 ) pour arriver a mon jean. Elle commença a défaire le bouton lorsque son ptit frère, Melvin, rentra du collège (j'vais te tuer pour avoir gacher son moment p'tit con :fou: !!!)

-Emma ?!! Emma ??! hurla-t-il
-Oui ?!
-J'ai ramener mon pote avec moi, il s'appelle John.
-Ok c'est cool, tu viens pas me déranger je suis en train de travailler. (oui bien sur, j'espère que tu travaille bien :sournois: )

Emma ferma la porte (parce quelle l'avait ouverte pour parler a son frère) et revint sur le lit, défit mon jean, mon calçon et prit mon belle engin dans sa main pour le lécher. Je vous raconte même pas le bien de FOU MALADE MENTAL que sa fait. Elle le goba par la suite et fit des aller retours rapides. J'allais pas tenir longtemps a ce rythme. Je la stoppa donc, la retourna sur le lit, pour admirer ses magnifiques seins et commença a lui les lecher tout en passant une main dans son mini short. Elle fut très agréablement surprise. Elle mouillait comme jamais, on aurait pu remplir un aquarium avec sa mouille (m'voyez ? :noel: ) . J'inséra donc un doigt dans son vagin bien rasé, puis deux et fit des aller retours lent mais profond avec ma main. On était éxités comme des chameau en rute (la comparaison de ouf :hap:) . Elle en pouvait plus en me demanda d'insérer ma clé dans sa fente (ok jeu de mot pourri) ce que je fis instantanément. J'y allait douçement avant d'accélrer la cadence. Elle gémissait fort, trop fort, je lui mit donc un doigt dans la bouche pour pas que Melvin nous entende. Après quelques minutes, je m'expulsa et cracha tout mon foutre sur son ventre et ses seins. Elle était contente (cochooone) et me dit:

-Tes un dieux mon amour, tu m'a fait monter au 7e ciel :coeur:
- Merci, on le refait quand tu veux mon coeur :coeur:

Nous nous r'habillâmes, sortâmes de la chambre et nous nous rendîmes (OOO MI GOD, TRYPLE PASSER SIMPLE :hap: ) dans le salon discretos pour pas que son frère nous voit. (il était dans sa chambre avec son pote... que faisait-il ? :noel: )

Je pris un truc a daller dans le frigo (he oui, toute ces émmotions sa creuse hein :hap: ) avant de me diriger vers la porte d'entrée.

-Mon amour ? Tu pars ? :snif:
-Mon coeur je doit rentrer sinon ma mère va me souller...
-D'accord, mais tu me SMS des que t'arrive hein :coeur:
-Oui mon amour, t'inquite pas :coeur:

Elle me sauta, dans les bras (j'ai failli me gameller), m'embrassa langoureusement et me glissa un p'tit "je t'aime mon amour" :coeur:


Sweet ??


Commentaires