Note de la fic : :noel: :noel:

Ces Vacances :bave:


Par : Youson
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 13/04/2013 à 23:16:48 par Youson

Donc on était posé devant le bahu quand Emma ouvrit sa gueule.

-Hey les gens sa vous dirait de partir en vacances tous ensemble ? :)
-Ouai trop :-D dit Laurène Abdel et Margot
-Julien et Stan vous voulez pas venir ??
-Si si moi je suis OK. J'vais pas rester tous seul a rien branler de toutes les vacances . Répondis-je
-Ok et toi Julien ?
-Nan désolé, mes parents ont réserver les billets d'avions pour partir au Brésil.
-Ah ok, dommage...

Il vient pas ? tant mieux, moins je vois Julien, mieux j'me porte. Sur cette petite discution je pris la descision d'aller squatter un coup chez Mathieu. Emma voulait m'accompagner, je lui répondit OK avec un grand sourir. (ok j'avoue je voulait me la faire vous etes contents :content: ? ) Nous partîmes donc (KOM JUTILIZ BI1 LE PASSER SIMPLE :hap: ) en direction de chez Math (vous l'aurez compris, c'est son surnom). Sur la route, on parlait de tout et de rien jusqu'au moment où elle aborda le sujet des amours. Sujet que je déteste d'ailleurs car c'est toujours la même discution: "Tu kiffe qui ?" "Personne et toi ?" "Pareil" "Ok". Donc elle me posa la fameuse question et cette fois c'était légèrement différent.

-Stan, tu aimes quelqu'un au lycée ?
-Personne en particulier et toi ?
-Pareil, mais toi t'est différent des autres.

Elle me dis sa en me prennant par la main.

-Qu'entends-tu par "différent" ?
-Bah tu m'attire plus que les autres mecs
-Pourtant je suis pas le plus beau ni le plus intelligent ni le plus riche ni rien
-Oui je sais mais toi t'es spétial c'est comme sa
-Tu sait, moi aussi je t'aime bien tes vraim..

Elle me coupa en mettant son doigt sur ma bouche puis en m'embrassant langoureusement.

Enfin, enfin je pouvait la prendre dans mes bras comme je voulait le faire. Le baiser dura une bonne minute avant que nos lèvres se sépares. Elle s'approcha de mon oreille et me chuchota un "Je t'aime :coeur: " . Nous arrivâmes donc chez Math.


Sweet ?


Commentaires