Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

No Time


Par : Eragton
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/02/2009 à 16:58:16 par Eragton

Chapitre 2 : Tout chamboule

Découvrez Basshunter!


Un homme marche, seul, éclairé par les lampadaires. Au bout d'une dizaine de minutes, il arrive a une rue beaucoup moins éclairée que les autres. Seul le nom de la rue était visible dans cette masse sombre... « Rue des Aurly-Pierrot » : Cette rue même que prenait tout les matin Jacob pour aller à l'école, pense l'homme presque inconsciement. Il semble hésiter, puis finalement se disant qu'il était idiot d'avoir peur du noir il s'engage dans la rue. Au niveau d'une petite ruelle il entend un bruit, mais n'y prête pas attention et continu son chemin. Il s'arrête. Quelquechose était là et le regardait : il le savait ! Une main le saisit par le manche et le tire. Il se débat, mais se retrouve face contre terre. Finallement il se retourne et regarde qui l'avait traité de cette façon : La tête de l'inconnu est caché sous une capuche, d'ou seul deux lueurs rouges sortent au niveau de ce qui devrait être ses yeux et il porte une cape ce qui lui donne l'air efrayant. L'homme qui avait été mis à terre veux parler, mais aucun son ne sort de sa bouche. C'est alors que l'inconnu encapuchonné qui ne bougait plus, saute sur lui sans qu'il ne puisse réagir. Les jambes de la victime qui tremblaient s'arrêtent sur le coup. Le sang noir du mort coule doucement sur le sol et une cape desormais rouge sang disparaît derriere un lampadaire.
*************************
- Mais papa... Ils l'avaient cherchés ils le faisaient exprès....
- Je m'en fiche, tu n'avais aucune raison valable pour décrocher la poignée, tu n'iras donc pas à cette fête ce soir !
- Mais nan tu n'a pas le droit de me priver de cette soirée juste parce que j'ai menacé Mélanie et Benjamin.
- J'ai tout les droits maintenant vas dans ta chambre !

Jacob maintenant bien énervé, rentre dans sa chambre, claque la porte et ne fait pas attention au livre qui tombe de l'étagère pou s'écraser sur son lit. Il se repasse tout ce qui c'était passé depuis l'incident avec la poignée en faisant les 100 pas : Son père l'avait engueulé parce qu'il avait décroché une poignée et qu'il devrait maintenant la réparer, il l'avait ensuite frappé et avait appelé son ancien psychologue pour reprendre rendez-vous avec lui. Il devras maintenant encore subir les séances du psychologue. Pourtant Jacob n'était pas perturbé par ça... Son esprit était préoccupé par le rêve qu'il avait fait cette nuit. Cela semblait si réel... Et si... Nan, ça ne pouvait pas être réel !


Le téléphone se mit a sonné et je massied sur mon lit. Je sent quelque chose me faire mal et pris de curiosité je me lève et voit un livre grand ouvert sur mon lit. Je prend le livre sur lequel je m'étais malencontreusement (:/) assis et je tourne les pages jusqu'à la table des Matières...

*Chapitre 1 : Les bases
Chapitre 2 : Hypnose ou « maîtrise de la conscience d'autrui »
Chapitre 3 : Les déplacement physiques ou temporelle
Chapitr*

J'entends soudain mon père crier et je sort de la chambre affolé : il venait de raccrocher le téléphone et a l'air choqué. Quand il me voit, il baisse les yeux , essaye de me sourire et me dis :

- Je vient d'avoir la police au téléphone...
- Quoi ???? Qu'est ce qu'ils ton dis ???
- Tu ne devrais pas...
- Je ne devrais pas quoi ???
- Il ne faut pas...
- Mais... j'ai le droit de savoir à la fin !!
- Tu...
- C'est moi ils ont quelque chose a me reprocher ???
- Non, ton psychologue est mort cette nuit : il a été retrouvé mort Rue des Aurly-Pierrot, c'est un meurtre !!!

Je regarde mon père d'un air ahuri : Ce ne peut être vrai, je n'ai pas pu le tuer. Si j'étais sortis mon père m'aurait entendus. Je ne comprend pas, pourtant c'est simple : Je suis un tueur il n'y a pas d'autre explication plausible. Mon coeur se met à battre à une vitesse hors du commun. Et si la police remonte jusqu'à moi ? Non... Enfin... Je ne sais plus... Je ne sais plus rien...

- Mort... Mort ???
- Oui...
- Je... Me sent mal...

Ce n'est pas faux, c'est donc la tête vide et avec l'impression que ma vie est foutue, que je rentre dans ma chambre et m'assied sur le lit. Cette histoire est délirante ! Mais... Y aurait-il un rapport avec... Le « Livre »! Je me lève d'un bond de mon lit soudain réanimé par un espoir. Je me met donc en quête du livre, qui, en principe, devrait se trouver sur mon lit. Au bout d'une demi-heure de recherche j'abandonne déçut de ne pas l'avoir trouver. Il as disparut cela ne fait aucun doute. Déprimé, je m'allonge sur le sol et regarde le plafond tout en pensant à Dickie... Et dire que je ne pourrait même pas la voir ce soir ! Qu'aurait-elle fait si la même chose lui était arrivée ? Elle n'aurait jamais tué mais...

Mon père ouvre alors la porte de ma chambre et me fait signe de le suivre. Je le suis jusqu'au salon. Il me regarde alors d'un air grave et m'annonce :

- Tu pourras aller à la fête dont tu m'a parler ce soir.
- Ah bon sérieusement ?
- Oui ! Mais à une condition...
- Laquelle ?
- Tu vas t'excuser auprès de Benjamin et Mélanie pour hier.
- No prob'

Après avoir fait des excuses laborieuses a mon frère et à ma soeur je rentre dans ma chambre heureux... Finalement cette journée allée peut être se passer mieux que prévue !

Jacob se jetas sur son armoire, sa soirée s'annonçait déjà plutôt bien...


Commentaires