Note de la fic : :noel: :noel:

Mafieux malgré vous


Par : Roi-Raclure
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 10/02/2009 à 12:48:11 par Roi-Raclure

C' est le grand jour,vous partez en avion dans 2 minutes,vous attendez Lopez dans l' entrée de l' aéroport,les deux autres prenent un jet privé avec les dirigeants de l' A.M.I,Zachaev et Jerry et quelques produit illégaux...

Lopez arrive,vous vous dirigez vers le tarmak et montez dans votre coucou ,au premier abord,tout à l' air normal mais Lopez reste crispé,vous prenez vos places respectives et Lopez garde une main dans son manteau en tenant la crosse de son 9mm,il ne cesse de regarder partout et ne ce sent pas tranquille...

Cette attitude vous fait stressez à vous aussi et Lopez par aux toilettes,une heure de trajet est passée,mais quand Lopez sors de son siege vous apercevez un grand homme habillé en noir,on dirait une homme d' affaire,il doit avoir 35 ans et doit etre d' origine Africaine,dès que vous croisez son regard,il se retourne automatiquement ...

Lopez reviens à sa place:

-Ce type à l' air de nous surveiller
-Il m'a pris en filature depuis l' autoroute...
-Faut le surveiller,je veux pas de problèmes maintenant en public
-Ouais,cette nuit,dès que tout le monde dormira je fouillerai son PC,son téléphone et je suis sur qu' il a pas des papiers dans sa valise...
-Ok mais fais attention

La nuit vient de tomber en plein air et tout le monde commence à s' endormir,vous faites semblant de faire de même,l' homme en noir aussi,sauf Lopez qui reste sur ces gardes...

Vers 2h00 Lopez vous réveille et vous dit de pointer votre gun sur sa tete au cas ou...Lopez s' avance discretement vers l' homme.Lopez le chope par la gorge et lui plaque son 9mm sur ses roubignoles
Vous ne comprenez pas,le plan n' est pas censé se dérouler comme ça mais l' homme n' hurle pas et reste bouche fermée...

Lopez l' emmène dans la soute,vous le suiver.

-Alors mon coco sa va?
-Awetez j' ai wien fait...
-C 'est pour ça que tu nous surveilles et que t' as un silencieux dans la valise?
-Ok,c' est bon,je suis chawger de vous suivre.
-Qui te payes?
-Les services secwets fwançais
-Ta pas l' air d' etre Africain?
-Ye suis un immigwé,je suis chawgé de vous suivwe et en échange je weste en fwance
-Sa woule
-Lachez moi
-Bien,tu vas revenir t' assoir et à New York tu vas nous attendre gentilment et on avisera
-D'accord

Vous remontez tous les trois vouc couchez sauf Lopez qui garde un oeil sur l' immigray

Le jour se lève et vous arrivez à New York,l' immigré vous attend et vous sortez tous les trois,un contact est charger de vous récupérez à l' aéroport Francis.

Vous montez dans la deudeush du contact
L' immigré est au milieu et vous arrivez à votre planque provisoire.
Les autres sont déjà arrivés,vous decidez avec Lopez de renvoyer l' immigré en France avec Giorgio pour le surveiller,il devra effacer le fichier de l' A.M.I sur le serveur central de la police et revenir vous voir avec une preuve que tout est effacer.

Vous avez maintenant un mois pour préparer le terrain,élaborer un plan et récupérer le matos


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.