Note de la fic : :noel: :noel:

Mafieux malgré vous


Par : Roi-Raclure
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 10/02/2009 à 12:45:50 par Roi-Raclure

-Bien,le nom de code MB0409 est l' operation maison blanche mars 2009...
-
-Alors sa te reviens?
-

Bien vas te reposer,demain tu reviens à Leclerc à 8h00 chercher les plans,tu as jusqu' à 19h00,pas une minute de plus,il ne faut pas perdre de temps.Opération nom de code SPL09 est lancée demain à 8h00,en attendant tu vas te reposer,je te confie trois hommes qui auront une totale confiance à toi:Vassinki,Lopez et Di Colo

Vassinki était un Ukrainien spécialisé dans les sniper d' une quarantaine d' années.
Lopez était un Espagnol de 29 ans,ils savait a peu pres tout faire...
Di Colo,un Italien d' une vingtaine d' années pas tres grand,plutot maigre,était spécialisée dans la furtivité,un ancien voleur.

Vous decidez d' aller voir Zhakaev pour avoir un minimum de matos car vous ne pouvez pas vous infiltrer dans la sécurité,le Leclerc serait ouvert mais sous grosse surveillance demain.

Vous commandez un Mark23 avec un silencieux,un couteau K-Bar et une M4 sur silencieux aussi.

Vassinki demande un Dragunov et un Makarov avec silencieux.

Lopez prend un FAL Parachutiste et un Uzi.

Di Colo choisi juste un Marck 23 avec silencieux et un couteau.

Vous allez vous coucher en pensant à ce qui venez de vous arrivez, et vous élaborez une stratégie avant de vous endormir.

Un agent de Britva viens vous reveiller à 6 heures.

Opération SPL09 H-2:

Vous vous levez,vous preparez et rejoignez vos hommes de mains qui vous attendent dans une Berline noire à l' entrée de la planque.

Opération SPL09 H-1:

Vous arrivez sur le parking du Leclerc,Lopez gare la voiture au fond du parking et vous prenez les commandes:
-Bien Vassinki,tu vas te placer sur le toi d' un immeuble avec ton Sniper en face de la sortie de secours N°4
-Ok
-Lopez,tu vas garer la voiture devant l' issue de secours N°4, nous attendre,tu prend un Talkie-Walkie,si on t' appelle,tu fonces nous rejoindre et neutralise un maximum d' agents
-Bien
-Quant à Di Colo et moi on se charge des plans,tout le monde en place dans une demi-heure,il faut que je réflechisse ou sont les plans et pas un mot aux chefs,j' ai confiance en vous!
-Oui chef!

Ces hommes avaient l' air d' avoir une grande confiance en vous et dévoués pleinement.
Vous avez une demi-heure pour reflechir ou Bill Cislak aurait bien pu avoir les plans.

Opération SPL09 H-0,opération lancée:

Vous decidez d' envoyer Di Colo dans les casiers du personnel,on ne sait jamais...

Quant à vous,vous aller faire un tour dans le Leclerc pour reperer les differents agents de la sécurité et militaires présents dans le magasin,vous allez aussi faire un tour à l' exterieur.Vous remarquez une tente médicale.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.