<h1>Noelfic</h1>

Past, Present and Future.


Par : Sultano

Genre : Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 14

Publié le 23/03/09 à 02:13:25 par Sultano

*Tonton*











Bon et bien c'était parti: cavale dans la jungle en pleine nuit pour atteindre un village pourri. Dans quoi j'm'étais embarqué moi encore ?

Bon allez, pas de place pour les regrets, c'est important ce qu'on fait là. Enfin on va dire que ça l'est.

On était donc 6 à être partis en direction du village: Toto, Elise, Mathieu, Mathilde, Morguy et moi.

Chaud les suicidaires.

Chacun d'entre nous avait une source de lumière, torche ou lampe torche, histoire de pouvoir s'éclairer et être vu du groupe. La nuit c'est bien, mais être vu c'est mieux.

J'avais pris ma canne à pêche au cas où on tomberait sur un petit lac. Elise m'avait dit un truc du genre «gnagna on n'a pas que ça à foutre patati patata», mais elle allait la fermer quand demain j'leur ramenerai le repas.

En tout cas, pour l'instant nous marchions vers le village, et je pense qu'il fallait penser à autre chose qu'à s'engueuler. L'intégrité est importante dans un groupe, c'est bon on n'est plus des enfants à s'engueuler pour rien.

J'étais celui qui fermait la marche, précédé par Elise. Je discutais avec elle depuis que nous avions commencé à marcher, et je sentais que ça passait plutôt bien entre nous.

J'aurai sûrement l'occasion de lui prouver mon courage légendaire lors de nos péripéties forestières!!

Ou pas.


-Dis, tu crois qu'il se passe quoi, toi? Lui demandais-je

-J'en sais trop rien. Moi je dis que c'est louche tout ce tatouin, et que je suis pas rassurée quant à partir au village en pleine nuit. On a vu comment ça s'était passé pour les Secouristes de la mort j'ai des doutes. Ah mais tu en faisais partie c'est vrai!

-Bien ta mémoire de blonde?

-Chuuteuh! Bon bref, moi pour être franche, je suis assez effrayée d'être ici..

-Pourquoi t'es venue alors?

-J'ai gobé le discours de Jean-Côme, et vu que je suis naïve..

-Ah je vois.. mais t'en fais pas va..

-Comment ça?

-Je suis là pour te protéger moi.

-...










/////////////////
Sept ans plus tôt
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\








Nous sommes le 18 décembre 2002 dans un petit collège de quartier.
Le professeur de Mathématique commence tout juste à faire assimiler le théorème de Pythagore à ses élèves de 4°.

Au dernier rang, Anthony et son voisin de table discutent de choses et d'autres de la vie.

- alor el é tro bonn nan ?
- lol oué c clair
- dé barrrrssss mdrrrr
- wesh Anthony alor, tu va laborder àlla récré ?
- tkt, c clair jvé me la taper!!!
- mdrrrrrrr

"Anthony, Lionel ! Un peu de silence voulez-vous ! .... donc... la somme au carré de..."

*Drrrrriiinngg*

"N'oubliez pas de faire l'exercice 2 et 3 par 58, sans faute pour demain !"

Les élèves sortirent progressivement de la salle de classe.

Anthony, Lionel et d'autres amis du groupe se rejoignirent dans la cour de récréation.

- Wesh bien ?
- Bien ta vu ?
- Eh les mecs !
- slt Jean-Luc !
- Bien ou bien ?
- Wesh les gars z'avez vus le jeux ki sors en février là ?
- koi ?
- Non c koi ?
- Ça va défoncer, ça s'appelle World of war crefte, ou un tuc du genre...ça va tout défoncer sisi !
- Ouais je c pas...
- Alors Anthony ta reçu ton pc ?
- lol hier aprème, mon voisin y si connè il ma mis le net lol mé bon jém pa tro xD je c pas tro koi fère dessus koi
- oué, alor avec Vanessa ?
- jdois la voir pendant la récré là loool on l'attend
- oué ok !!!
- tua vraimen sortir avec ??
- ben je pense xD xD
- la voila !
- Vas y !!
- Ok.. mai je lui dit quoi ????
- ben je sais pas tu verra !

Le jeune adolescent prèpubère se dirigea d'un pas mal assuré vers sa probable future conquête.
La jeune Vanessa était considéré par beaucoup comme la plus belle fille du collège.
Son petit visage radieux, ses longs cheveux dorés et ses récentes mais néanmoins magnifique formes faisaient rêver tous les jeune camarades de son âge.

- Euh salut lol
- slt
- sa va ?
- ben vouuuii ^^
- ok
- ^^
- ^^
- ...
- ...
- Ta vu le nouvo CD de Tragédie il est bien hein ?
- Oui sa va
- Dis j'voulé te demandé, tu veux sortir avec mwaa ? ^^
- Ben euh...
- C'est Lionel y ma dit que Julie t'avait dit que tu voulais ke je vienne te demandé c pour ça xD
- Ok.
- Alors ?
- Bon non t'es trop moche looooll
- koi ?
- C'était pour nous foutre de ta gueule tes tro con xD
- Mé naaaan !

*Sluuuup*

Lionel, le fourbe traître et supposé ami se faufila dans le dos d'Anthony et lui abaissa brutalement le jean.

Il se retrouva alors fesses à l'air devant sa prétendante au milieu de la cour, la honte s'empara instantanément de lui et sa tête se mis à tourner.

Les jeunes adolescents regardaient tous la scène à présent.

Il était maintenant la nouvelle attraction, le nouveau souffre-douleur. Anthony jeta quelques regards autour de lui, remit son caleçon et prit ses jambes à son cou.

Plus rien à faire de l'école, plus rien à faire de l'amitié, plus rien à faire de l'amour...
Il se sentit pousser des ailes, jamais il n'avait couru aussi vite. Des larmes coulaient le long de ses joues, il était profondément meurtri.

Un quart d'heure plus tard et il était arrivé chez lui.

- Haaaaaaaan !
- Anthony c'est toi ?! Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Et les cours ?!
- Tout le monde... s'est foutu de moi... !
- Mais, qu'est ce que...
- J'en ai plus rien à foutre je vais dans ma chambre !
- Attends !

Anthony courut, rentra chez lui, jeta ses chaussures et grimpa les escaliers.
Il arriva dans sa chambre et se jeta sur son lit.

Son nouvel ordinateur fraîchement déballé était posé sur son bureau.
Anthony le fixa, puis, une étrange sensation lui parcourut le corps tout entier.

C'était bizarre... il fut comme hypnotisé, se leva de son lit, s'assit à son bureau et alluma son ordinateur.

Il allait découvrir Internet.
À partir de ce moment "Anthony" n'existait plus.
Sa vie se fit à travers des pseudos, des pages web, des vidéos pornographiques...etc...

Il découvrit Wow, Counter Strike, Unreal Tournament...
Ce fut l'un des premiers nolife français, et le plus assidu.
Durant quatre ans il passa 90% de son temps connecté, la vie réelle ne l'intéressait plus.
Durant quatre ans il se forgeât une grotte en béton.
Durant quatre ans il ne vécut plus.
Jusqu'à ce qu'un beau jour de mai 2006, il eut la curieuse idée de suivre ses parents au lac du coin.







/////////////////
2009
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\






-Dis Elise, il est quelle heure?

-22H.. on devrait peut-être dormir pour repartir tôt demain non?

-Je pense aussi.. Hep!! Morguy! On s'arrête dormir?

-Heu...bah écoute si tout le monde est d'accord ouais..


Nous nous arrêtâmes alors dans une petite clairière toute mignonne, que les rayons de lune ne pouvaient atteindre, car les arbres étaient si étoffés qu'ils recouvraient notre vue du ciel. Un gros rocher recouvert de mousse trônait fièrement au milieu de cette clairière.

Nous sortîmes alors nos duvets et les installâmes sur le sol. Heureusement que Mathieu nous avait conseillé de les prendre sinon on n'aurait pas dormi de la nuit. Bien joué.


Alors que je dépliais mon duvet, je vis Elise avoir du mal à sortir le sien. On se réinvente pas hein!

J'allais donc lui proposer mon aide, et finis par bien installer son duvet sur le sol.

Je fis donc demi-tour, mais elle me dit quelque chose avant que je puisse atteindre mon propre duvet.

-Dis Tonton...

-Moui?

-....

-Ben quoi?

-...Non rien.


Puis elle se coucha dans son duvet.

Ah ok, bizarre..

Je préférais oublier cet intermède et m'allonger, m'endormir après cette journée éprouvante.

J'espère que je vais rêver de poissons!






///////////////|\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



Je regardais ma montre.

2H du mat'.

Pas moyen de dormir, relou.

Je me levais, allais chercher de l'eau, puis me recouchais pour boire. Ahh ça fait du bien par ou ça passe.

Bon allez, maintenant go dodo merde!!!

J'eus juste le temps de fermer les paupières que je sentis une présence s'approcher de moi.

Je me retournais, ouvris les yeux et vis Elise.

-Que... qu'est-ce qu'il y a?

-Chut.

Elle se baissa, puis m'embrassa.

Commentaires

Sultano

23/03/09 à 21:08:41

Une sorte d'hommage...^^

Sinon chaud les seuls commentaires que j'ai c'est quand j'plagie MD2IRL:noel:

Mentali

23/03/09 à 20:30:56

Il va falloir que tu m'explique pourquoi tu as fait le plagiat de la genèse de Md2lIRL.:(

sasori22

23/03/09 à 19:15:49

Ha j'avais pas compris :noel:

Kayser

23/03/09 à 17:40:10

Très intelligent de ta part sasori...

Sultano

23/03/09 à 17:25:00

C'est un peu fais exprès:noel:

sasori22

23/03/09 à 17:06:00

Bien le plagiat sur ma découverte de l'IRL .

T'as vraiment trop copié quoi , c'est pratiquement le même texte

Vous devez être connecté pour poster un commentaire