Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Le Rond - The Bide


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 13/12/2008 à 00:53:29 par MotherFakeur

Prises de peur, les deux filles arrêtent leurs gamineries et se regardent dans les yeux.
Le téléphone continue de sonner.

- La vidéo existe vraiment ? .... :mort:

Katty ne répond pas à la question de son amie Becka et, le teint livide, elle descend une à une les marches de l'escalier pour arriver au rez de chaussé.
Son amie la suit de près, l'air encore moins rassuré.
Le téléphone sonne au bout du couloir, les deux jeune filles le fixe sans oser faire le moindre mouvement.

Au bout de quelques seconde, Becka se met à sourire comme une conne et se précipite confiante vers le combiné.

- Chui trop bête... :)
- Non, attend !

- Allo oui, j'écoute........

Le peur se voit alors sur son visage, quelqu'un lui parle au bout du fil.
Elle se tourne alors peut à peut vers Katty et lui tend lentement le combiné, inquiéte.
Katty s'en empare et répond...

- Allo...

*Soulagement*

- Salut maman...

Katty tire la langue à Becka qui part en rigolant.

- Ouais c'était Becka.... maman dit quelle est super pas contente que tu soit là et elle veut que tu te barre de sa maison tout de suite.
- D'accord, demandes lui où elle cache son God.

Sur cette question, Becka monte à l'étage afin de chercher le précieux objet.

- Ouais, on allait se coucher ouais... d'accord, oui je le ferais...

Katty se balade dans la cuisine le combiné en main, ouvre le frigo...

- Non maman c'est pas moi qui gaspille toues tes tampax... ok d'accord.... oui oui... je sais pas c'est peut être papa... !

Elle prend un jus d'orange et s'en sert un verre, la conversation terminé, elle raccroche le téléphone.

- Bisous maman... *bip*

Elle prend le verre fraichement remplis et au moment où celui-ci atteint ses lèvres, la télé du salon derriere elle se met en marche éclairant ainsi tout le couloir dans un bruit de grésillement.
Genre canal + en crypté le premier samedi du mois à minuit. :noel:

Katty, bouche bée et apeurée... elle se tourne lentement vers le poste de TV.

- Becka arrête c'est pas marrant !

Elle saisit la télécommande et éteins la télévision qui arrête alors instantanément de marcher.
La jeune fille blasé, se retourne alors et se dirige vers la porte pour sortir de la pièce.
C'est au moment de partir que la télé se rallume, reprenant son image aveuglante et son bruit sourd.
Katty se retourne doucement... elle a peur, son visage est blanc comme une merde d'actrice X.

- Becka arrête !

Paniquée, elle court vers la télé pour finir le visage collé à l'écran.
Elle gémit (Pas dans ce sens là :noel: ) et débranche la prise avec hystérie du mur !

La télé s'éteint... la jeune fille fixe l'écran noir, une ombre bouge alors derrière son reflet, un homme chauve vient de passer dans le couloir derrière elle en une fraction de seconde.
Ketty re-gémit. :noel:

Elle se retourne, et observe le couloir le souffle coupé et les yeux abasourdis.
Elle sort de la pièce, retourne dans le cuisine, la porte du frigo s'est ouverte.
Elle court pour la fermer.

Katty doit monter à l'étage voir ce qu'est devenue Becka.
Elle s'approche doucement des escaliers, regarde en haut et monte doucement sur la première marche.. pour mon finir par monter en courant.

Elle arrive à l'étage.

Il y a de l'eau partout, une immense flaque part de sous la porte de sa chambre pour finir à ses pieds. Une lumière sort de sous la porte et un bruit étouffé se fait entendre.
La télé de sa chambre est allumée.

Katty avance pied nus dans l'eau, elle a peur.

- C'est toi qui a pissé partout ?... Becka ? :peur:

Elle arrive devant la porte de sa chambre.
Mets sa main sur la poignée trempée et ouvre la porte.

Toute la scène se passe en moins d'une seconde :
Ça télé est allumé, l'image est en noir et blanc, nous pouvons rapidement distinguer une tour de cité HLM.
Katty et alors tout de suite attaquée par une force invisible, son visage se raidit, il devient gris... sa bouche s'ouvre, mais aucuns bruits n'en sort. Elle est morte.

Fin de la scène.


Commentaires