Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'OFIIE


Par : Pingouin_fou
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 09/03/2009 à 21:40:53 par Pingouin_fou

Chapitre 2 : Un imprévu de taille

5h50, à bord de l’hélicoptère de l’OFIIE

« -Arrivée sur cible dans 30secondes, préparez votre matoss, je me mets en vol stationnaire dix secondes. Vous descendez via les cordes. Arrivée dans 10secondes… 5, 4, 3, 2, 1, GOGOGO ! »
La lumière rouge situé à quelques centimètres cordes passe soudainement au vert. Lesius et Kayzias lancent alors le bout de la corde dans un champ et descendent respectivement suivis de Dylow et Miguel.
Les quatre soldats après avoir mit pied à terre, coururent vers des bottes de foin se mettre à couvert. Lesius pressa alors un bouton situé sur le côté de droit de casque.
« -Equipe Bravo, à Salamandre, équipe Bravo à Salamandre, vous me recevez
*Grzz* *grzzz*
-Nous vous recevons équipe Bravo.
-Le largage à été effectué avec succès, on se dirige vers l’objectif. A vous.
-Reçu équipe *grzzz*vo, on vous à sur le radar, on surveille vos positions, on voit contact en cas de *grzzz*pliquation.
-Reçu Salamandre, on avance. Terminé. »

Lesius leva alors la main droite et ordonna un regroupement.
« -On va se diviser en deux groupes, moi et Dylow allons passer par le côté droit. Kayzias et Miguel passez par le côté gauche. On est ici en infiltration, mettez vos silencieux et évitez le contact. On reste en communication via nos radios, branchez vous sur la fréquence sécurisée 143. On essaye de coordonner nos actions si ça se complique pour plus d’efficacité.
-Reçu.
-Dispersion, gogogo. »

Ainsi ils se dispersèrent en deux groupes. En quelques secondes Kayzias et Miguel disparurent derrière le muret de la ferme.
« -Okay, Dylow, suis moi. »
Ils coururent tout les deux vers un des grands murs de la ferme à côté duquel se trouvait l’entrée de la cave. Lesius sortit d’une poche latérale un kit de crochetage et commença à déverrouiller le cadenas. Pendant ce temps Dylow montait la garde.
Quelques secondes plus tard Lesius rappela Dylow pour qu’il le suive.

Ils s’engouffrèrent dans une pièce totalement dépourvue d’éclairage et où une forte odeur de décomposition et de moisis embaumait la pièce. Lesius et Dylow n’ayant aucune visibilité mirent alors leurs visions nocturnes.
« -Putain c’est quoi ça mon capitaine ? C’est quoi ce bordel…
-J’en ai aucune idée… je vais contacter Salamandre… »
Dans la cave se trouvait en faite une dizaine de corps de femmes mutilés qui gisaient en tout sens, pourris par la décomposition. Ils pataugeaient dans une marre de sang… Des outils de tortures étaient accrochés aux murs.
Soudain un bruit étouffé retentit. Il venait de derrière le mur qui leur faisait face.
« -Dylow va voir ce que c’est, je te couvre »
Dylow passa de l’autre côté du mur puis un bruit sourd retentit.
« -Putain Dylow c’est quoi ce bruit ?
-Mon capitaine venez voir ! Vite ! »
Lesius rejoignis alors Dylow. Ce dernier étant penché sur une chaise. Sur cette chaise se trouvait une femme nue, complètement mutilée, mais qui contrairement aux autres semblait encore en vie… mais en piteux état… à un mètre de la chaise se trouvait le famas de Dylow qu’il avait probablement jeté en voyant la jeune femme ligotée sur la chaise.
« -PUTAIN DYLOW TU FOU QUOI LA ? Ne te sépare jamais de ta putain d’arme ! Tu pourrais tous nous y faire passer !
-Mon capitaine cette femme est inconsciente mais n’est pas morte, on doit l’extraire !
-… je contact Salamandre. Et ramasse ta putain d’arme, elle est au milieu d’une marre de sang là, t’es au courant ? Si un connard de moudjahid se pointe t’as pas d’arme, et auquel cas t’essaye de la prendre elle risque d’être enrayée.
-Oui mon capitaine… »

Pendant que Dylow essaye de faire reprendre conscience à la jeune femme, Lesius se dirige vers une caisse de vin près de l’entrée de la cave, s’assoie dessus, et presse le bouton de sa radio.
« -Ici équipe Bravo, Salamandre vous me recevez ?
-*Grzzz* oui on vous reçoit capitaine. Qui *grzzz* y a il ?
-On a un gros problème là… On vient de s’infiltrer dans la ferme via une cave, et c’est un vrai carnage là dedans… on patauge dans une marre de sang, il y a des corps de femmes mineurs nus et mutilés de partout, je ne sais pas ce qui se passe ici mais c’est louche… On a aussi apparemment une survivante dans un état critique, on a besoin d’un hélico pour la rapatrier d’urgence.
-*Grzzz* votre mission n’est pas de jouer les héros *grzzz*vant des vies, vous devez neutraliser le dépôt d’armes.
-Négatif Salamandre, notre devoirs et de sauver des vies, on ne peut pas laisser cette pauvre fille crever comme ça. Je requiers un hélicoptère d’extraction d’urgence où je vous traine en cours martiale pour manquement à votre devoir soldat. De plus Le lieutenant Kayzias et le première classe Miguel se dirigent vers le dépôt. On les rejoindra plus tard. A vous.
-*Grzzz* Reçu capitaine, je rappel Phoenix, amenez lui le colis. Il sera *grzzz* place dans 10minutes. Je *grzzz*tact aussi Kayzias et Miguel pour leur expliquer la situation. Terminé. *clic* »
« -Okay, bon… c’est la merde là… Dylow, Phoenix reviens chercher le colis pour extraction il faut le sortir d’ici
-Oui mon capitaine »

Soudain un bruit de bouteille se fit entendre dans le couloir de l’autre côté de la porte, Dylow couru se mettre à couvert derrière le mur, tandis que Lesius s’accroupissais derrière la caisse sur laquelle il était assis. Il fit signe a Dylow de ne pas ouvrir le feu et de rester planqué.
Un soldat probablement ivre puisqu’il titubait entra dans la cave et alluma la lumière. Il referma la porte derrière lui et s’approcha de la jeune fille avec un sourire sadique.
« -Alors ma conasse *hips* t’as bien apprécié ta soirée ? Hé réponds *hips* conasse ! »
Le soldat leva la main dans laquelle il tenait une bouteille pour frapper la fille lorsque Lesius se leva et lui assena un violent coup de crosse de famas dans la nuque. Un craquement effroyable retentit et l’homme s’écroula à terre.
« -Fait de beaux rêves connard »
Lesius lui tira une balle dans le crâne et se dirigea vers la lumière pour l’éteindre.
« -Dylow, je m’occupe d’elle, toi couvre moi, on est dans une sacrée merde. »


Commentaires