<h1>Noelfic</h1>

L'Illusion Ephémère


Par : [Dawell]

Genre : Sentimental , No-Fake

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

Publié le 03/10/12 à 20:30:57 par [Dawell]

Il y a quelques jours, j'ai vécu la rupture la plus difficile que j'ai connu. Vous me direz, à 21 ans seulement, que ce n'est pas si grave, que ce sont des choses qui arrivent, que ce n'est pas la première, et surement pas la dernière. Mais justement, c'est la première avec qui je suis tombé follement amoureux, c'est la première qui m'a fait connaitre l'attachement et tout ce qui va avec. Je vois déjà certains des lecteurs qui doivent se dire : « Rolala encore une énième fic à la con ou le mec nous raconte sa vie ? » Soit, c'est un fait ça doit surement être la 20éme fois qu'une histoire de ce genre est posté sur le site, mais ici, point de fic les amis, je n'ai pas le temps d'inventer chaque situation, je vais être le plus franc possible -bien que cela soit difficile- je vais vous dire comment cette relation m?a changé.


En vous annonçant que la fin de l'histoire fini mal -dans une certaine mesure- je cherche surtout à vous faire comprendre comment toutes choses que nous vivons est éphémère. Alors, débutez la lecture avec ce simple constat en tête, mais ne soyez pas freiné par l'aspect triste, voire même pathétique dirons certains que je viens d'utiliser. J'écrirais chaque passages en retransmettant la même émotion, et le même ressentit que lorsque je les ai vécu. Une entreprise bien difficile à mettre en place, mais je sais que ça en vaut la peine.


Ainsi, je souhaite éviter un ton lourd, et grotesque qui serait à l'encontre du but pour lequel j'écris : l'oublier. Nous avons été ensemble pendant 1an et demi et nous avons été heureux pendant 1an et demi, c'est de son propre chef qu'elle a décidée de me quitter, mais je vais vous le détailler plus longuement.


Une dernière chose, si j'écris ici, c'est parce que, contrairement aux dires de mes amis qui trainaient sur jv.com et sur le 15-18 à l'époque et qui disent que ce site n'est plus ce qu'il était, je trouve Noelfic tout particulièrement intéressant, et je sais à quel type de lecteur je m'adresse,, ce qui me permet également d'être plus sincère.



Bonne lecture à tous.



-Dawell-

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire