Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Project Alicia


Par : ElegantWhite
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : The Beginning


Publié le 20/01/2012 à 22:20:30 par ElegantWhite

[c]The Beginning[/c]
((Les musiques sont vraiment vraiment conseillées, si vous souhaitez être à fond dans l'histoire. Bonne lecture.))

La cause de la destruction de cette ville était maintenant connue. Mais l'origine de ce virus qui s'était répandu en moins de 24 heures ne l'était pas. Le plus étrange dans cette histoire, c'est qu'après vérification, je me suis aperçu de la présence d'une morsure à l'avant-bras droit.. et je suis toujours humaine.

Innombrables étaient ces questions qui en plus me donnaient des maux de tête à peine supportable. Le zombie ayant précédemment tenté de m'attaquer reparti en direction de son congénère et fuirent.. Pourquoi fuir ? Ils avaient toutes leurs chances de m'attraper. La cause n'était pas moi, mais le bâtiment à mes côtés..; celui-ci avait été touché par une bombe ou quelque chose de similaire, menaçant une écroulement imminent. Malheureusement, il était l'heure pour cet immeuble d'une trentaine d'étages de tomber. Je leva la tête en direction du ciel et aperçu des fissures aussi larges que des maisons s'agrandir, laissant place à la tombée de la tour. Pas le temps de réfléchir, je pris une direction au hasard et couru à pleine vitesse avec très peu d'espérance de survie.

-Qu'est-ce que.. ?

Woah.. Il ne m'aura fallu que quelques secondes pour échapper à cette écroulée de débris, qui s'écrasa à une trentaine de mètres d'où je me trouvais. Le spectacle était impressionnant et assourdissant, mais j'étais plus concentrée sur ce qui vient de se passer.. Ma vitesse. Elle a été doublée. Auraient-ils tenté des expériences scientifiques sur moi-même ? Serait-ce l'origine de ce qui m'empêcherait toute contamination et transmission d'un quelconque virus avec mon corps ? Les maux empiraient, plus de question, ce bruit insupportable, les débris qui se projettent autour.. je commence à voir trouble.. plus rien.

[c]
[/c]

Changement de décors, aucun souvenir. Mes yeux ne laissaient place qu'à un plafond blanc, légèrement recouvert par du noir. Des traces de feu ? J'eu à peine le temps d'y réfléchir que la forme d'une tête apparut dans mon champ de vision. Cette pièce était légèrement éclairée par les fenêtres brisées et le volet à moitié fermé, avec une légère source de lumière jaune à ma droite. Ma vision était encore un peu trouble, et mes oreilles sifflotaient encore avec le bruit du vent violent passant à travers la place d'origine des vitres.

-Vous m'entendez... ? demanda l'inconnu.
Je fis oui de la tête.
-Bien. Combien ai-je de doigts ?
Il plaça une de ses mains devant mes yeux.
-Trois, répondis-je.
-Parfait. Vous récupérez plus vite qu'un être humain normal.
-Je vais bien.. Normal ? J'ai quelque chose de différent ?
-Je ne peux rien vous dire, je l'ignore. C'est un fait, concernant votre récupération accélérée.
D'un mouvement brusque, je me projeta hors de mon support et m'était placée devant cet homme.
-Vous l'ignorez ? fis-je en le fixant.
-B...Bon OK. Je vais tout vous dire.. Mais arrêtez de me fixer avec cet air, vous me mettez mal à l'aise.
Je fis deux pas en arrière et arrêta de le fixer et regarda le décors.. Un pièce qui ne ressemble à rien, avec quelques commandes et cette table grise métale, sur laquelle cet homme m'avait placé.
-Je m'appelle Andrew Taylor. A 18 ans, j'ai travaillé pendant 2 ans à l'entreprise Century Corporation. J'ai été placé dans les ASOV, ou intégralement l'Army Squad Of Viruses, traduisible par l'escouade militaire des virus. Ce groupe est chargé d'exterminer tout virus qui s'échapperaient de nos laboratoires en cas de mauvaises manipulations. A l'heure actuelle, tous les employés de la Century sont morts, à cause d'un gaz toxique qu'ont lâchés les dirigeants.. La raison est inconnue, et j'essaie depuis la mise en liberté du virus de la connaitre, cette raison. Depuis, je suis contre cette entreprise et je cherche des personnes pour m'aider à détruire cette organisation aux intentions maléfiques et sournoises !
-Et à propos de mes capacités physiques et mentales améliorées ? Vous en savez quoi ?
-Comment vous appelez-vous ?
-Alice.
Andrew resta bouche bée pendant une dizaine de secondes, avant de reprendre la parole.
-Alice !! J'y crois pas ! Madame, vous êtes notre seule chance pour nous aider à en finir ! Laissez-moi venir avec vous pour vous aider, je vous en supplie..
Un soupire sorti de ma bouche.
-C'est d'accord. Mais d'abord, je veux savoir comment et pourquoi on m'a choisit pour mener des expériences.
-Vous êtes le Project Alicia ! Ils ont décidé de s'amuser avec vous en pouvant vous contrôler à distance et jouer avec vous. Ils ont fait de ce monde un jeu virtuel, pour leur amusement ! Des fous, je vous dis. Des fous. Mais avec ce brouillard dehors, toutes les communications sont brouillées, et cela empêche aussi qu'ils vous contrôlent.. Mais toutes les tempêtes ont une fin. Il faut faire vite.
-Je vous ai demandé quelque chose; pourquoi m'ont-ils choisi.
-Vos compétences et vos capacités attendent à leurs désirs.

Je fis signe à Andrew de prendre ses affaires, et d'approcher à mes côtés, devant la porte d'entrée. J'étais déjà prête; armes, sac, ceinture, provisions, plans.
J'ouvris cette porte, et lança quelques paroles avant de débuter cette longue et sanglante aventure..;

[c]
[/c]

-Andrew, ce qui nous attend n'est pas un jeu. Il nous faudra trouver des survivants, des provisions, de quoi se loger et se défendre la nuit, des armes, de la patience, du courage et de la force pour y parvenir. D'ici quelques semaines, le monde sera sous le contrôle des zombies et des dirigeants de la Century Corporation. Nous devons agir, et forger une alliance avec tous les survivants du monde entier, pour éliminer cette menace qui compte faire extinction des feux du Monde.

Nous franchîmes la porte, et disparûmes dans l'étrange tempête de sable, alors que la nuit approche et que le soleil commence lentement et progressivement à disparaître de notre horizon.


Commentaires