Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Project Alicia


Par : ElegantWhite
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Disaster


Publié le 15/12/2011 à 19:20:24 par ElegantWhite

[c]
[/c]

[c]DISASTER[/c]

Godness. Ce n'était plus une ville, mais un champ de bataille entre les deux puissances militaires les plus puissantes du monde. Les grattes-ciel qui devaient atteindre entre 50 et 150 étages étaient en feu et laissaient tomber de nombreux débris toutes les minutes, avec à leurs côtés des appartements complètement détruits et des restes de bois qui doivent appartenir à des maisons, sûrement. Les voitures et camions n'ont pas été épargnés de cette guerre sans merci; elles étaient brûlées, assiégées, des pièces et des portières manquaient à l'appel et certaines se retrouvaient sans capot, ni coffre, ni toit et les roues roulaient blessées sur la route.

Avant de partir, je pris un sac à dos qui servirait d'inventaire/de stock à l'entrée de la maison, je l'enfila et décida de partir à d'un signe de vie et principalement pour récolter des informations sur l'évènement qui a ravagé la ville et sûrement les contrées voisines.
Je n'avais malheureusement pas pensé à regarder l'heure, mais étant donné l'absence du soleil qui ne laisse pourtant pas l'atmosphère sombre, il devait être aux alentours de 19h00, la lune commençait à se montrer à peine. Concernant la date, nous serions le Mercredi 13 Novembre 2012 d'après les dizaines de calendriers qui virevoltaient dans les airs ou posés sur le sol, emportés par le vent soufflant quelques légères rafales de temps en temps. Début de la balade..


Cela fait plusieurs dizaines de minutes que je marche, et rien à signaler à priori. J'ai cependant aperçu quelques mouvements de silhouettes aux alentours, qui ne se montraient plus après mes nombreux appels à l'aide; je préférais rester sur mes gardes plutôt qu'approcher ces timides personnes refusant de m'approcher. Mais il me fallait absolument être informé sur ce qui c'était passé; je parti sur les traces de la dernière personne ayant fuit de mon champ de vision.

Je commença à courir vers le coin de building où la silhouette avait dernièrement fait apparition, et tourna dans l'angle à gauche une fois arrivée.. personne.

-Chier ! lançai-je.

Je restais plantée, ne savant plus quoi penser, ni où aller. Un bruit assez étrange se faisait entendre et devenait de plus en plus fort progressivement.. Ça ressemblait à un homme bourré qui avait perdu sa langue, une sorte de "Haaeuuuu.." Une voix d'homme.. Ce gars réfléchissait à haute voix ? La provenance de ce son peu confortable pour les oreilles était trouble.. En faite, ce son était multiple. Il venait de plusieurs endroits en même temps, et se répétaient à des intervalles irrégulières. Des ombres commençaient à s'approcher par devant et derrière, elles étaient au nombre de 3.. Il s'agissait sûrement d'hommes qui voulaient me faire une blague, mais c'était raté. Je me retourna, et vit l'ombre la plus proche se rapprocher au coin du building par lequel j'étais passée, mais cet énorme bout de béton armé à peine solide appelé immeuble m'empêchait de le voir.. quand passa enfin cet homme. Il semblait bourrait; il marchait de travers, avait la tête baissée et le visage détruit.

"-Monsieur ? dis-je.
-Heuaaaaheee.."

Je sorti d'un geste vif mon 9MM et menaça l'homme de tirer s'il ne s'arrêtait pas, son comportement étant plus qu'étrange. Il continuait d'avancer, avec ses compagnons tout autour de moi.

-Reculez baltringues, sinon je tire. fis-je.

Aucune réponse, ils continuaient d'avancer.. et l'un d'eux se mit à foncer dans ma direction, en essayant de me mordre, mais fut difficilement repoussé à mains nues..
Ce que j'avais lu n'était que d'histoires, de Sciences-Fiction moderne.. mais non. Ce n'est pas une guerre, c'est un virus. Des zombies.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.