<h1>Noelfic</h1>

Resistance : The End Of A World


Par : GorgeProfonde

Genre : Action , Science-Fiction

Status : Terminée

Note :


Chapitre 5

Vers Une Triste Réalité

Publié le 23/09/12 à 16:10:47 par GorgeProfonde

L'hélicoptère décollait pour laisser dans l'enfer et les flammes, la ville de San Francisco. A ce moment là de l'invasion, les vaisseaux chimèriens commençaient à entrer profondément dans les terres par l'ouest des Etats Unis.

Dans l'hélicoptère, régnait un silence entre les 3 soldats et les 2 pilotes. Le seul son était celui du moteur et les hélices du VTOL. Un des 2 pilotes interrompu ce silence :

- On aura bientôt plus d'essence, le réservoir s'est vidé plus vite que prévu, il a du être percé . Il va falloir qu'on se pose au sol.

Tandis qu'il commença à perdre de l'altitude pour se poser, John lui répondit :

- On peut pas atterrir sur ce vaisseau ? ( Lui demande ? t ? il en lui montrant du doigt )

- Comment çà ? ( S'exclama l'autre pilote )

- Mais oui ! ( Reprends Mirto ) Bonne idée, on se pose sur une plateforme d'atterrissage dans le vaisseau, on s'infiltre dedans et on en prends les commandes. Ensuite, on pourra aller ou on veut, puisqu'avec ce vaisseau, on sera considérés comme des Chimères.

- Mais le problème, c'est qu'on va se faire repérer avant même de rentrer dedans avec cet hélico. ( déclara Terry )

- On a cas y sauter en parachute. ( Dit Mirto )

- C'est possible, on en a assez à l'arrière pour vous, par contre dépêchez vous, l'essence se vide. ( Répondit le pilote )

Le VTOL prit de l'altitude pendant qu'ils allèrent chercher leurs parachutes. Les 3 hommes sautèrent chacun leurs tours. Ils arrivèrent très facilement dans un hangar du vaisseau, ils plièrent ensuite leurs parachutes, les rangèrent dans leur sac et se mirent à couvert. Ce hangar était grand et sombre. Quelques Hybrides patrouillaient.

- Il faudrait se séparer en 2 groupes pour limiter les risques de se faire repérer. ( Déclara Mirto )

- Vas avec Terry, je pars de mon côté. ( Répondit John )

- T'es sur de toi ? ( Demanda Mirto )

- Ouais çà va aller. ( Affirma John ) On se retrouve au commandes du vaisseau !

- Bonne chance à toi !

John prit un ascenseur pendant que Mirto et Terry en prirent un autre.

Mirto avait un Sniper L-23 dans les mains, un magnum accroché à la ceinture et 2 grenades à fragmentation. Terry, lui tenait un Nettoyeur et un Sniper chimèrien accroché dans le dos. L'ascenseur s'arrêta d'un seul coup pour laisser s'ouvrir un passage menant dans un long couloir éclairé. Mais il n'y avait à première vue pas de Chimère. Ils marchèrent ? jusqu'à ce qu'un Ravageur se dresse devant eux. Ils actionna son bouclier dès qu'il les vit. Son bouclier faisait toute la largeur et hauteur du couloir. Il tira sur les 2 soldats qui se mirent à couvert derrière une caisse de métal.

- Qu'est ce qu'on fait ?! On est bloqués ! ( Dit Terry en paniquant )

- Je sais pas, en plus il va falloir faire vite, il risque d'appeler des renforts. ( Déclara Mirto )

- Ici ( Répondit Terry en montrant du doigt une bouche d'aération ), çà pourrait faire l'affaire.

- Ok vas y, j'te couvre !

Terry rentra dans la bouche d'aération et commença à ramper dedans jusqu'au Ravageur, il était dur pour lui se s'infiltrer dans ce tuyau de par sa faible largeur. Arrivé au bout, il en sorti. Une fois derrière le Ravageur, couteau à la main, il marcha lentement derrière la Chimère, puis il l'égorgea. Elle tomba par terre avec le cou tranché et en sang.

- Bien joué, t'as bien fait. Faut éviter d'utiliser les armes à feu si on veut rester discret. ( S'exclama Mirto )

- Je crois qu'avec le bordel qu'a foutu ce Ravageur, c'est mal parti.

Ils avancèrent dans des étroits couloirs en direction de la salle de commande du vaisseau.

- Pas de bruit, regarde. ( Dit Mirto )

Une escouade d'Hybrides passa en marchant d'une salle à l'autre sans les voir.

- On va les éliminer pour pas se faire embusquer ensuite. ( Affirma Mirto )2,3

- Comment on va faire ?

- On les enferme dans cette salle et on jette toutes nos grenades dans la salle.

Il avancèrent devant la porte de la salle. Ce fut une lourde porte métallique.

- Maintenant ! ( Cria Mirto )

Ils lancèrent leurs grenades dans la salle et fermèrent la porte. Ils s'écartèrent de la porte. L'explosion fit un énorme bruit et la porte fut éjectée. Cette explosion avait sûrement alerté d'autres Chimères. Terry et Mirto regardèrent dans la salle.

Ah putain ! C'est dégueulasse ! ( Déclara Terry )

Il y avait des fragments de grenades plantés dans les corps des Chimères ainsi que du sang partout et de la fumée provenant des explosions, cette dernière commençait à s'épaissir.

- Aller, on continu. ( Dit Mirto )

Au même moment, John était dans une salle d'armement.

Il y avait des Nettoyeurs, Snipers Chimèriens, des Foreurs et des grenades hérissons. Il prit un Nettoyeur et quelques grenades hérisson puis il continuait son chemin. Il entendu des bruits :

- Oh putain ?!

Des Sauteurs arrivèrent dans sa direction, il tira sur toutes ces Chimères, leur sang giclait sur les murs et leurs membres volaient dans tous les sens. Aucunes ne l'atteignit.

Il avança plus loin jusqu'à se retrouver sur une passerelle qu'il traversa, arriver au milieu de celle ci, un Drone d'attaque arriva. John se replia derrière un petit muret, il lança toutes ces grenades hérisson au sol juste en dessous du Drone en espérant que les épines allaient être projetées sur le Drone. Pas manqué, ces épines furent projetées sur le Drone qui fut court ? circuité, il tomba sur la passerelle. John sorti sa radio :

- Ici John, vous en êtes où ?

- On va arriver aux commandes ( Répondit Mirto )

- Ok, moi aussi normalement.

Ils se retrouvèrent dans la salle des commandes quelques minutes plus tard. Ils bloquèrent les issues de la salle. Cet endroit était rempli de boutons de commande et de différents leviers, certains boutons clignotaient.

- C'est bizarre qu'il y ai aucune Chimère ici. ( Déclara Terry )

- Peut être parce que le vaisseau est en commandes automatiques, il doit y avoir une destination prévue à l'avance. ( Mirto )

- Et vous savez comment le diriger ce vaisseau ? ( John )

- J'ai appris à piloter des Hélicoptères, mais là c'est carrément autre chose. ( Répondit Mirto )

- J'ai trouvé quelque chose ( Terry )

C'était une espèce de tableau numérique avec la silhouette du vaisseau dessus, lorsque tout à coup un gros point clignotant en vert s'approcha de la silhouette du vaisseau.

- Je crois que c'est quelque chose qui s'approche.

- Qui va s'écraser sur nous plutôt ! J'espère que vous avez gardé vos parachutes ! ( Cria Mirto )

Ils sortirent de la salle et coururent en direction du hangar où ils avaient atterri. Quelques secondes après qu'ils commencèrent à courir, un énorme choc se produisit, ce choc les envoya contre un mur. Ils se relevèrent pour continuer malgré les douleurs de ce choc. Le vaisseau semblait ne plus être très stable, il penchait de droite à gauche ce qui rendait leur progression très difficile. Ils arrivèrent enfin au hangar, par chance ils n'avaient vu aucune Chimère. Ils préparèrent leurs parachutes et sautèrent.

- On se retrouve en bas ! ( Cria John en vol )

Ils planèrent quelques dizaines de mètres avant d'enclencher leurs parachutes. Ils essayèrent de rester groupé. C'était le soir, le soleil fut déjà couché. Impossible de bien distinguer là on il allait atterrir. La peur d'atterrir au beau milieu d'une escouade de Chimère était bien présente. Ils arrivèrent enfin au sol, dans une forêt à côté de quelques cabanes de bois.

- Oh putain ! ( Murmura Mirto en regardant vers le ciel )

Le vaisseau qu'ils venaient de quitter était en train de se faire éventrer par un géante Chimère.

- C'est là même Chimère qu'on a vu dans la base SRPA ! ( Déclara Terry )

- Impossible, celle ci est beaucoup plus grosse. ( Répondit John )

- Peu importe, il faut se tirer d'ici avant que ce vaisseau nous tombe dessus. ( Dit Mirto )

- Comment ?! A pied ?! ( Demanda John )

- Avec ca. ( Répondit Terry en soulevant quelques branches pour apercevoir une Jeep )

- Tous dedans !

Le vaisseau chimèrien commença à perdre de l'altitude à une vitesse ahurissante. La géante Chimère arrêta de s'en prendre à ce dernier et partit plus loin. Elle n'avait pas d'ailes, elle utilisait donc la lévitation. Les dégâts que cette Chimère avait causé donnaient lieu à de multiples explosions à bord du vaisseau. Tandis qu'ils partirent en Jeep, les débris du vaisseau commencèrent à tomber au sol. C'est Mirto qui conduisit le véhicule, John était à la tourelle à l'arrière et Terry était du côté passager. Mirto avait un Sniper L23 et un Magnum tandis que Terry avait un Nettoyeur et un Sniper Chimèrien. Ils suivirent un chemin dégagé pour éviter les débris, la conduite fut difficile, de plus il commençait à faire nuit noire. L'équilibre de la Jeep basculait légèrement à cause des nombreuses butes de terre. Ils n'étaient également pas à l'abri d'une embuscade.

- Cette pourriture de chimère nous a suivit depuis San Francisco, c'est sûr ! ( Cria Terry )

Tout d'un coup, le vaisseau percuta le sol à une vitesse extravagante, l'explosion fut semblable à celle d'une bombe nucléaire. La poussière qu'elle avait produit commençait à prendre du volume, et les flammes commençaient à consommer la forêt. Ils sortirent à temps de la forêt pour arriver dans un petit village ayant un sol propre, pas de trace de combat, d'impact de balle, ils se trouvaient dans un petit village qui semblait abandonné. Mirto s'arrêta et coupa le moteur. Le vague de poussière les atteignit.

- Et maintenant ? ( S'exclama Terry )

- Je sais même pas où on est. ( Répondit Mirto )

- Attendez ! Vous entendez ? ( Murmura John )

C'était un cri très aigu. Mirto commença à redémarrer la Jeep. La géante Chimère arriva du ciel en fonçant droit sur eux.

- On se tire ! ( Cria Terry )

John utilisait la tourelle automatique pour essayer d'éliminer cette Chimère tandis que Mirto conduisait pour tenter de la semer. Terry lui utilisait son Sniper Chimèrien pour la faire reculer. A chaque virage que la Jeep prenait dans ce village, des bruits métalliques se faisaient entendre et cette conduite dangereuse pouvait se terminer d'un moment à l'autre par un crash. Les tirs que cette Chimère se prenait ne semblaient rien lui faire, elle continuait de les suivre alors qu'il commençait à pleuvoir. Elle cracha par sa bouche, du liquide bleu, d'un bleu très clair. Ce liquide fut envoyé sur le véhicule, l'endroit que le liquide avait touché commençait à se dissoudre, cela semblait être de l'acide.

- Faites gaffe ! C'est nocif cette merde ! ( Cria John en continuant de lui tirer dessus à la tourelle )

Cette Chimère était énervée et ne semblait être attirée que par eux. Elle cracha du liquide sur un pneu de la Jeep, ce liquide creva le pneu arrière droite. Avec la pression de l'air que ce pneu relâchait, le véhicule devenu incontrôlable, il glissait, Mirto avait du mal à le stabiliser lorsqu'il percuta un panneau de signalisation. La Chimère était juste derrière. La Jeep alla s'encastrer dans un mur. Alors que la Chimère arriva, Mirto essaya de dégager la voiture du mur à moitié effondré sur le capot de la Jeep : Impossible de la dégager !

- Faut se tirer ! ( Hurla Terry )

Ils commencèrent à partir en courant alors que John continua de mitrailler cette Chimère.

- John tire toi de là ! ( Hurla Mirto )

- Je vais l'avoir ! ( Répondit ? il )

La Chimère approcha à vive allure de John, elle cracha son acide bleu sur John.

- Putain John ! ( Cria Terry )

John ne pouvais cacher sa douleur face à l'acidité de ce liquide qui commença à lui dissoudre la peau de son corps et de sa figure. Il mourut dans l'une des plus violentes douleurs.

La Chimère semblait encore plus furieuse, elle se tourna d'un air enragé vers Mirto et Terry. Tous deux désespérés, ils se remirent à courir. Ses pas faisaient trembler le sol.

Ils coururent, dans la nuit, dans la pluie, ils coururent. Rentrer dans un bâtiment ne servirait à rien, cette Chimère le ferait tomber en ruines en un rien de temps. Ils commençaient à perdre de l'avance sur elle. Le rythme des pas que faisait cette Chimère en courant était similaire au rythme des battements de c?ur des 2 hommes. La mort était proche et ils le savaient. Ils s'étaient élancé sur une grande rue, espacé, longue, mais vide. Le fait de tourner pour changer de rue leur aurait été fatal. Malheureusement, Mirto commençait à faiblir, à cause de son age. Dans sa tête, il était en train de se remémorer les moments les plus glorieux de sa vie. Mais mourir de cette façon ne le dérangerait pas, c'était plus comme rendre honneur à son pays en le protégeant. Terry lui, ne pensait à rien, il essayait de se tirer de là. Mais, alors que Mirto ralentissa légèrement pour reprendre son souffle, il fut enfourché par la créature qui le projeta à terre. Il fut au sol, aux pieds de la Chimère. Il pris conscience de la situation, la mort ne pouvait désormais plus lui échapper.

Terry s'arrêta de courir pour tenter de sauver Mirto, il pointa son Sniper Chimèrien dans la direction de la tête de la Chimère. Malgré les tirs, la Chimère ne montrait pratiquement aucun signe de douleur. Il vu la tête de Mirto, qui semblait vouloir dire quelque chose :

- Tire - toi ! ( Cria Mirto en montrant sa ceinture de grenades à fragmentation )

Mirto le salua, et Terry à son tour, une dernière fois. Préférant ne pas voir le massacre que Mirto allait causer, Terry couru, avec toutes les forces qu'il lui restait, et le dernier petit espoir de s'en tirer vivant. Il lâcha ses armes au sol pour garder en vitesse. Puis, entendant l'explosion et un cri qui semblait provenir de la Chimère Géante, il continua de courir, peu importe ce qui était derrière lui. Après avoir couru quelques centaines de mètres, il s'arrêta devant une immense prairie surplombée par une foret. Il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie, il était essoufflé. Il s'appuya quelques instants sur ses genoux pour reprendre sa respiration, ses poumons étaient en feu. Il s'arrêta de pleuvoir pendant quelques instants. Il en profita pour observer les alentours, jusqu'à ce qu'il voit de petites lumières dans la forêt, à une 60aine de mètre. Il distingua ensuite des formes blanches. Alors qu'il observa attentivement l'une d'entre elle, il remarqua que c'était une tête, une tête de Chimère avec ses 2 yeux orange.

Il compris qu'il y avait une centaine de Macabres dans cette forêt qui restaient immobiles. Ils semblaient même le regarder

Ces dernières, toutes enragées, foncèrent sur lui, dans un élan sans fin ...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire