Resistance : The End Of A World
Par : GorgeProfonde
Genre : Action , Science-Fiction
Status : Terminée
Note :
Chapitre 4
Une Aide Indispensable
Publié le 16/09/12 à 13:09:15 par GorgeProfonde
Le pilier s'effondra et entraîna le pont tout entier dans sa chute ainsi que John, Terry et toutes les Chimères. Ils firent une chute d'environ 160 mètres. Durant cette chute, impossible de respirer tant ils allaient vite. Ils finirent par arriver dans l'eau. John attrapa Terry dans l'eau et revenu à la surface pour s'accrocher à un tronc d'arbre qui flottait. Ils montèrent dessus. Les Chimères ne savaient pas nager et donc elle moururent emportées par le courant. Terry déchira un morceau de son pantalon pour faire un nœud sur sa blessure au bras afin d'arrêter le saignement. John prit des planches de bois pour ramer vers la côte est. Ils s'approchèrent durant quelques minutes du nord quand tout à coup un groupe de Furies arriva derrières eux.
- Ho putain, regarde ce qui arrive derrière !! ( Cria Terry )
- Prends mon Nettoyeur !
Terry prit les 2 Nettoyeurs qui leur étaient accrochés dans le dos, un dans chaque main. Il tira sur les Furies et en élimina 2 sur les 4. Terry n'avait plus de balle dans ses Nettoyeurs. Une Furie arriva à toute vitesse vers lui. Il lui jeta une grenade dans la bouche et lui donna un coup de Nettoyeurs dans la mâchoire, sa gueule explosa et le reste de son corps flatta à la surface. Ils arrivèrent ensuite sur la terre ferme à temps avant que la dernière Furie ne les atteigne. Elle fit demi-tour.
- Il s'en ai fallut de peu !
De là ou ils étaient, ils voyaient la ville à feu et a sang avec des dizaines de vaisseaux dans le ciel.
- On a fait le plus dur. ( Déclara Terry )
- J'espère bien. ( Répondit John )
La base SRPA devrait se trouver à une centaine de mètre. ( Indiqua Terry )
Ils continuèrent leur chemin sur un territoire très escarpé et aride. Ils entendirent des cris de Chimères et humains non loin de là. Ils arrivèrent en haut d'une colline de sable et ils virent la base SRPA en train d'être prise d'assaut par des Hybrides et des Drones de Patrouille. Des soldats de la base tentèrent de ne pas les laisser les envahir. Un Lynx LU-P arriva, un soldat le conduisit et un autre fut à la tourelle de 127,7 mm. Ce dernier tua la plupart des Chimères, les dernières Chimères se replièrent ainsi que les Drones. Les soldats se regroupèrent, John et Terry les rejoignirent.
- Vous avez besoin d'aide ? Vous êtes blessés ? ( Demanda un soldat en s'approchant vers eux )
- On vient de San Francisco, on était sur le pont quand il s'est effondré. J'ai été blessé au bras. On avait pour idée de venir ici pour combattre cette saloperie de virus avec vous. ( Dit Terry )
- Médecin !
- Oui chef.
- Soigne le bras de cet homme !
- Oui chef !
Terry alla s'asseoir sur un petit tas de pierre pour se faire soigner son bras.
- Alors ? On va pouvoir vous aider ? ( Demanda John )
- Regardez ! ( Dit – il en montrant la ville de San Francisco en flamme ). Ma famille est là-bas ! J'ai reçu un ordre qui m'interdit de quitter mon poste et de les rejoindre. Donc rejoignez nous, on se battra jusqu'au dernier souffle de vie. Là, on va essayer de rentrer dans la base. Un soldat nous a prévenu la présence d'Hybrides, de Crânes de Fer, de Drones, et de Ravageurs. Donc on va rentrer dedans et récupérer des documents très secrets. On a aussi reçu un appel urgent venant de la base nous disant qu'il faut aider un groupe de soldat bloqué, on est donc venu. Normalement, une fois les documents récupérés et les survivants secourus on se tire ! Ho, et j'me suis pas présenté, moi c'est Mirto Rail. Si vous vous engagez à combattre avec nous, vous êtes maintenant sous mon commandement.
- Ca marche, appelez moi John.
- Et moi Terry. On va venir avec vous. On a plus rien à perdre.
- Ok donc prenez ces carabines avec ces grenades. On rentre dans la base dans 2 minutes.
Du haut de ses 1m87 et pesant 85KG, Mirto Rail avait une barbe grise, bien musclé. Il avait 51 ans. Il a beaucoup d'expérience dans le domaine de la guerre. Il a attendu un moment comme la venu des Chimères en Europe pour mettre ses talents à l'épreuve. Il est près à aider n'importe qui.
La vingtaine de soldats du SRPA se préparèrent. Le Général Mirto appela son Caporal Kellisso :
- Je veux que tu reste à l'arrière pendant que moi je serais à l'avant. ( Lui dit – il )
- Oui mon Général.
- Ok tout le monde, on y a vas ! Et ne faites pas de bruits !
Kellisso Furiken fut un jeune Caporal de 25 ans, d'origine japonaise, il pesait 90 KG. Sa taille et sa musculature furent imposantes.
Ils avancèrent dans l'entrée de la base. Ils entendirent des Drones derrière eux qui venaient de l'extérieur de la station.
- John ! Ferme la porte ! ( Cria Mirto )
John couru vers l'interrupteur de la porte blindée et il appuya .
- Comme ça au moins, on est sur qu'on ne se fera pas attaquer par derrière. ( Dit Terry )
Les couloirs étaient pleins de cadavres de soldats et de Chimères au sol.
Il a du se passer un beau carnage ici. ( Dit Mirto ) On sortira par la porte sud quand on aura tout récupéré.
Plusieurs chemins se proposèrent à eux.
- On passe par où pour rejoindre les soldats piégés ? ( Demanda le Caporal Kellisso )
- Soldats ! On peut atteindre le secteur 13 par 2 chemins. Donc il va falloir qu'on se sépare si on veux y arriver plus rapidement. Moi je vais par le couloir avec vous ( dit Mirto en montrant 10 soldats ) et Kellisso, toi tu y vas par le secteur 11 avec les autres.
John et Terry furent dans le groupe de Mirto. Les 2 groupes se séparèrent. Mirto et son unité arrivèrent dans le couloir où il y avait quelques corps sans vie au sol.
- Putain de massacre ! ( Dit Mirto )
L'unité de Mirto aperçut les soldats qu'il fallait aider tout près d'eux. Ces soldats furent sur une plate-forme entourée d'eau. Ils étaient bloqués et dans l'eau se trouvaient des Furies. Ces Furies nageaient profondément dans l'eau pour pas que l'on puisse les voir.
- J'ai une idée pour les sortir de là ( Dit Terry ), on prends une corde et on l'attache à cette barre de métal au plafond. Elle devrait tenir. Comme ça ils pourront se balancer jusqu'ici grâce à la corde.
- Ca m'a l'air faisable ( Répondit Mirto )
Mirto prit une corde de son sac et l'enroula autour de la barre en la lançant puis il fit un nœud.
- C'est bon ! Vous pouvez passer 1 par 1.
Les 4 premiers soldats passèrent sans problème mais le dernier, au moment de sauter pour s'accrocher à la corde, fut attrapé par une Furie qui l'emmena au fond de l'eau pour s'en nourrir. L'eau commença à se colorer d'un rouge, très sombre. Un court silence s'installa, mais fut rapidement rompu ...
- Ahhhh aidez moi ! Il y a une géante bestiole qui arrive ! ( Cria Kellisso en courant tout seul vers l'unité de Mirto )
Il avait l'épaule ouverte et son sang coulait à flot.
- Qu'est ce qui s'est passé ? ( Demanda Mirto )
Une Chimère d'environ 3 mètres de haut arriva, elle était impressionnante, son corps était très semblable à celui d'un Hybride mais beaucoup plus développé. Sans arme elle avança vers eux.
- Feu !! ( Cria Mirto )
Les 18 soldats dont Mirto, John et Terry, firent feu sur cette Chimère. Kellisso alla s'asseoir au sol, il commença à perdre connaissance. Terry vint le soutenir pendant que le reste des soldats continuaient de tirer.
- Tiens bon ! ( S'exclama Terry )
- Putain, elle va crever ? ( S'exclama John )
Au même moment, une explosion survenu dans un étage supérieur de la base. Cette dernière commença à s'effondre.
- On met les voiles ! ( Ordonna Mirto )
Tous les soldats commencèrent à courir vers la sortie de la base. Terry prit Kellisso sur ses épaules.
- Je vais te sortir de là. ( Lui dit Terry )
- Aller viens Terry. ( Cri John )
Plusieurs soldats furent tués par les effondrements en tentant de s'enfuir. Ils coururent de salle en salle, de couloirs. jusqu'au moment où ils trouvèrent une porte de sortie verrouillée. Mirto sortit son lance grenade.
- Ecartez vous de la porte !
Il dégomma la porte et ils sortirent. La base était à moitié effondrée. Une fumée épaisse suivit l'effondrement.
- Sécurisez le périmètre ! J'appelle les VTOL. ( Déclara le Général )
Les VTOL étaient en route quelques minutes plus tard. Les soldats entendirent des grognements lointains. Terry déposa lentement Kellisso contre un petit muret et alla vérifier les alentours, il aperçu une centaine de Sauteurs courant vers lui à environ 20 mètres. Terry alla avertir les autres, ils se regroupèrent de suite. Tous, carabines en mains, ils les pointèrent en direction des Sauteurs. Ils attendirent que les Chimères soient suffisement proches pour les abattre. Ils firent feu sur ces derniers arrivant vers eux. Ces derniers furent trop nombreux, ils sortaient de partout, ils grimpaient les murs et les obstacles tandis que le VTOL arriva ...
- Ils sont trop, il va falloir qu'on reste ici pour les dégommer avant de monter dans le VTOL ! ( Cria Mirto )
- Allez y ! Je vous couvre ( Répond Kellisso )
- Nan ! Je n'abandonne pas les membres de mon unité.
- Je bougerais pas d'ici, mes blessures sont trop profondes.
- Ok, vous 6 ! ( dit – il en montrant du doigt les 6 derniers soldats ), vous allez rester ici avec le Caporal Kellisso..
- Allez, vas y mon ami !
- Je reviendrais ! ( Dit Mirto à Kellisso en le saluant ) Venez les autres, on monte dans l'hélico !
Mirto, John et Terry montèrent dedans. Mirto s'approcha des pilotes.
- Prenez la direction de Denver.
Ils allèrent s'assirent et l'hélicoptère décolla. Mirto pensait à Kellisso, il savait très bien qu'il ne le reverrait plus.
- On va à Denver, dans le Colorado, à l'intérieur du périmètre de défense Liberty pour essayer de trouver d'autres soldats, j'espère qu'ils ont une solution à ce merdier. ( Déclara Mirto )
- Ho putain, regarde ce qui arrive derrière !! ( Cria Terry )
- Prends mon Nettoyeur !
Terry prit les 2 Nettoyeurs qui leur étaient accrochés dans le dos, un dans chaque main. Il tira sur les Furies et en élimina 2 sur les 4. Terry n'avait plus de balle dans ses Nettoyeurs. Une Furie arriva à toute vitesse vers lui. Il lui jeta une grenade dans la bouche et lui donna un coup de Nettoyeurs dans la mâchoire, sa gueule explosa et le reste de son corps flatta à la surface. Ils arrivèrent ensuite sur la terre ferme à temps avant que la dernière Furie ne les atteigne. Elle fit demi-tour.
- Il s'en ai fallut de peu !
De là ou ils étaient, ils voyaient la ville à feu et a sang avec des dizaines de vaisseaux dans le ciel.
- On a fait le plus dur. ( Déclara Terry )
- J'espère bien. ( Répondit John )
La base SRPA devrait se trouver à une centaine de mètre. ( Indiqua Terry )
Ils continuèrent leur chemin sur un territoire très escarpé et aride. Ils entendirent des cris de Chimères et humains non loin de là. Ils arrivèrent en haut d'une colline de sable et ils virent la base SRPA en train d'être prise d'assaut par des Hybrides et des Drones de Patrouille. Des soldats de la base tentèrent de ne pas les laisser les envahir. Un Lynx LU-P arriva, un soldat le conduisit et un autre fut à la tourelle de 127,7 mm. Ce dernier tua la plupart des Chimères, les dernières Chimères se replièrent ainsi que les Drones. Les soldats se regroupèrent, John et Terry les rejoignirent.
- Vous avez besoin d'aide ? Vous êtes blessés ? ( Demanda un soldat en s'approchant vers eux )
- On vient de San Francisco, on était sur le pont quand il s'est effondré. J'ai été blessé au bras. On avait pour idée de venir ici pour combattre cette saloperie de virus avec vous. ( Dit Terry )
- Médecin !
- Oui chef.
- Soigne le bras de cet homme !
- Oui chef !
Terry alla s'asseoir sur un petit tas de pierre pour se faire soigner son bras.
- Alors ? On va pouvoir vous aider ? ( Demanda John )
- Regardez ! ( Dit – il en montrant la ville de San Francisco en flamme ). Ma famille est là-bas ! J'ai reçu un ordre qui m'interdit de quitter mon poste et de les rejoindre. Donc rejoignez nous, on se battra jusqu'au dernier souffle de vie. Là, on va essayer de rentrer dans la base. Un soldat nous a prévenu la présence d'Hybrides, de Crânes de Fer, de Drones, et de Ravageurs. Donc on va rentrer dedans et récupérer des documents très secrets. On a aussi reçu un appel urgent venant de la base nous disant qu'il faut aider un groupe de soldat bloqué, on est donc venu. Normalement, une fois les documents récupérés et les survivants secourus on se tire ! Ho, et j'me suis pas présenté, moi c'est Mirto Rail. Si vous vous engagez à combattre avec nous, vous êtes maintenant sous mon commandement.
- Ca marche, appelez moi John.
- Et moi Terry. On va venir avec vous. On a plus rien à perdre.
- Ok donc prenez ces carabines avec ces grenades. On rentre dans la base dans 2 minutes.
Du haut de ses 1m87 et pesant 85KG, Mirto Rail avait une barbe grise, bien musclé. Il avait 51 ans. Il a beaucoup d'expérience dans le domaine de la guerre. Il a attendu un moment comme la venu des Chimères en Europe pour mettre ses talents à l'épreuve. Il est près à aider n'importe qui.
La vingtaine de soldats du SRPA se préparèrent. Le Général Mirto appela son Caporal Kellisso :
- Je veux que tu reste à l'arrière pendant que moi je serais à l'avant. ( Lui dit – il )
- Oui mon Général.
- Ok tout le monde, on y a vas ! Et ne faites pas de bruits !
Kellisso Furiken fut un jeune Caporal de 25 ans, d'origine japonaise, il pesait 90 KG. Sa taille et sa musculature furent imposantes.
Ils avancèrent dans l'entrée de la base. Ils entendirent des Drones derrière eux qui venaient de l'extérieur de la station.
- John ! Ferme la porte ! ( Cria Mirto )
John couru vers l'interrupteur de la porte blindée et il appuya .
- Comme ça au moins, on est sur qu'on ne se fera pas attaquer par derrière. ( Dit Terry )
Les couloirs étaient pleins de cadavres de soldats et de Chimères au sol.
Il a du se passer un beau carnage ici. ( Dit Mirto ) On sortira par la porte sud quand on aura tout récupéré.
Plusieurs chemins se proposèrent à eux.
- On passe par où pour rejoindre les soldats piégés ? ( Demanda le Caporal Kellisso )
- Soldats ! On peut atteindre le secteur 13 par 2 chemins. Donc il va falloir qu'on se sépare si on veux y arriver plus rapidement. Moi je vais par le couloir avec vous ( dit Mirto en montrant 10 soldats ) et Kellisso, toi tu y vas par le secteur 11 avec les autres.
John et Terry furent dans le groupe de Mirto. Les 2 groupes se séparèrent. Mirto et son unité arrivèrent dans le couloir où il y avait quelques corps sans vie au sol.
- Putain de massacre ! ( Dit Mirto )
L'unité de Mirto aperçut les soldats qu'il fallait aider tout près d'eux. Ces soldats furent sur une plate-forme entourée d'eau. Ils étaient bloqués et dans l'eau se trouvaient des Furies. Ces Furies nageaient profondément dans l'eau pour pas que l'on puisse les voir.
- J'ai une idée pour les sortir de là ( Dit Terry ), on prends une corde et on l'attache à cette barre de métal au plafond. Elle devrait tenir. Comme ça ils pourront se balancer jusqu'ici grâce à la corde.
- Ca m'a l'air faisable ( Répondit Mirto )
Mirto prit une corde de son sac et l'enroula autour de la barre en la lançant puis il fit un nœud.
- C'est bon ! Vous pouvez passer 1 par 1.
Les 4 premiers soldats passèrent sans problème mais le dernier, au moment de sauter pour s'accrocher à la corde, fut attrapé par une Furie qui l'emmena au fond de l'eau pour s'en nourrir. L'eau commença à se colorer d'un rouge, très sombre. Un court silence s'installa, mais fut rapidement rompu ...
- Ahhhh aidez moi ! Il y a une géante bestiole qui arrive ! ( Cria Kellisso en courant tout seul vers l'unité de Mirto )
Il avait l'épaule ouverte et son sang coulait à flot.
- Qu'est ce qui s'est passé ? ( Demanda Mirto )
Une Chimère d'environ 3 mètres de haut arriva, elle était impressionnante, son corps était très semblable à celui d'un Hybride mais beaucoup plus développé. Sans arme elle avança vers eux.
- Feu !! ( Cria Mirto )
Les 18 soldats dont Mirto, John et Terry, firent feu sur cette Chimère. Kellisso alla s'asseoir au sol, il commença à perdre connaissance. Terry vint le soutenir pendant que le reste des soldats continuaient de tirer.
- Tiens bon ! ( S'exclama Terry )
- Putain, elle va crever ? ( S'exclama John )
Au même moment, une explosion survenu dans un étage supérieur de la base. Cette dernière commença à s'effondre.
- On met les voiles ! ( Ordonna Mirto )
Tous les soldats commencèrent à courir vers la sortie de la base. Terry prit Kellisso sur ses épaules.
- Je vais te sortir de là. ( Lui dit Terry )
- Aller viens Terry. ( Cri John )
Plusieurs soldats furent tués par les effondrements en tentant de s'enfuir. Ils coururent de salle en salle, de couloirs. jusqu'au moment où ils trouvèrent une porte de sortie verrouillée. Mirto sortit son lance grenade.
- Ecartez vous de la porte !
Il dégomma la porte et ils sortirent. La base était à moitié effondrée. Une fumée épaisse suivit l'effondrement.
- Sécurisez le périmètre ! J'appelle les VTOL. ( Déclara le Général )
Les VTOL étaient en route quelques minutes plus tard. Les soldats entendirent des grognements lointains. Terry déposa lentement Kellisso contre un petit muret et alla vérifier les alentours, il aperçu une centaine de Sauteurs courant vers lui à environ 20 mètres. Terry alla avertir les autres, ils se regroupèrent de suite. Tous, carabines en mains, ils les pointèrent en direction des Sauteurs. Ils attendirent que les Chimères soient suffisement proches pour les abattre. Ils firent feu sur ces derniers arrivant vers eux. Ces derniers furent trop nombreux, ils sortaient de partout, ils grimpaient les murs et les obstacles tandis que le VTOL arriva ...
- Ils sont trop, il va falloir qu'on reste ici pour les dégommer avant de monter dans le VTOL ! ( Cria Mirto )
- Allez y ! Je vous couvre ( Répond Kellisso )
- Nan ! Je n'abandonne pas les membres de mon unité.
- Je bougerais pas d'ici, mes blessures sont trop profondes.
- Ok, vous 6 ! ( dit – il en montrant du doigt les 6 derniers soldats ), vous allez rester ici avec le Caporal Kellisso..
- Allez, vas y mon ami !
- Je reviendrais ! ( Dit Mirto à Kellisso en le saluant ) Venez les autres, on monte dans l'hélico !
Mirto, John et Terry montèrent dedans. Mirto s'approcha des pilotes.
- Prenez la direction de Denver.
Ils allèrent s'assirent et l'hélicoptère décolla. Mirto pensait à Kellisso, il savait très bien qu'il ne le reverrait plus.
- On va à Denver, dans le Colorado, à l'intérieur du périmètre de défense Liberty pour essayer de trouver d'autres soldats, j'espère qu'ils ont une solution à ce merdier. ( Déclara Mirto )
Vous devez être connecté pour poster un commentaire