<h1>Noelfic</h1>

Nouvelles et Epanchements


Par : lls

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Publié le 31/08/12 à 23:23:48 par lls

Salut, là je dois partir dans cinq minutes, donc je poste vite fait. :hap:

Cette fic est un recueil où chaque chapitre sera une nouvelle à chute, une nouvelle sans chute, une nouvelle handicapée... Toutes sortes d'épanchements, de choses qui jaillissent de mon esprit dérangé. :o))

Vous pouvez aimer, ou pas, mais vous l'aurez bien cherché. Et si vous voulez un seau de formol pour vous désaltérer, postez un commentaire. Mais que dans ce cas-là, hein. Je ne traite pas les demandes secondaires. :o))

PS : Je vous conseille de lire les chapitres en commençant par le premier et en suivant l'ordre mathématique des chiffres. Non, je ne vous prends pas pour des débiles, c'est juste qu'il est hautement probable que certains personnages fassent des passages récurrents d'un bout à l'autre. Et pour les malades qui ne lisent pas ça, je ne peux plus rien pour vous. :hap:

PS2 : J'aurais presque dû virer le PS précédent et appeler celui-là PS au lieu de PS2. Mais il n'aurait dès lors aucun intérêt quantique, et comme je veux un PS dans mon chapitre d'introduction, je laisse comme ça. :o))

Commentaires

boxxy

08/11/12 à 23:56:00

Monsieur ils, je vous tire ma révérence, et vous applaudis chaleureusement.

J'ai pour ma part beaucoup apprécié le passage "enfantin" où la petite fille racontait son histoire. J'ai même été touché, au point où j'en suis venu à constater tristement la continuation sur du nawak.

Voyons ce que donne la suite :hap:

Sebantey

01/09/12 à 10:12:13

J'ai moi aussi du mal avec le ton enfantin :fou:

Gregor

01/09/12 à 00:37:51

Joli nouvelle à chute. Même si l'effet est un peu foiré. Je m'explique ... Lorsque la chute arrive, elle est trop évidente de suite. On sent vers quoi ça vire.
C'est radicalement opposé au ton enfantin du récit (ton que je ne supporte pas d'ailleurs, mais bon, les gouts et les couleurs).

Très ado, très frais, très rapide. Et après, tu oses dire que tu n'es pas sensible ? Bachibouzouk :hap: ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire